[REFUSEE] Extension d'emplacements matériel pour rex

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 2 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous nécessaire l'ajout d'extension d'emplacements matériel pour rex ?

  1. Oui

    45.2%
  2. Non

    54.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée était encore récente, je laisse encore un délai avant que celle ci ne se voit refusée définitivement si les votes ne diffèrent pas.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke aime votre message.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci M-Tyler, je me demande si on a pas proposé un peu beaucoup d'idées et donc solliciter la participation "intensive" de la part des joueurs, je remets sur le compte d'une certaine fatigue... à la fin de ces idées en cours je pense je vais arrêter d'en proposer, du moins j'instaurerai un temps de pause un peu plus long et tout cela, à l'avenir.

    Merci aussi aux participants, c'est pour votre bien^^
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    C'est pas le nombres d'idées qui fatiguent les joueurs mais l'inaction perpétuelle des gérants et actionnaires faut arrêter un peu la diplomatie et nommé un chat, un chat...
     
  4. Ah parce que c'est le modérateur qui décide si oui ou non une idée doit être soumise ou pas aux développeurs selon le nombre de votes ? Choqué ! Dans ce cas on ne fais plus rien... Déja qu'il y a eu des bonnes idées de proposées, qu'elles ont été soumises aux développeurs dont on à jamais entendu parler.
    Le seul truc que les développeurs ont fait pour les joueurs "en demandes" c'est les mélanges de serveurs, sauf que je n'ai jamais vu un seul joueur proposer une telle idée, encore moins un vote. Vous avez déja vu des joueurs manifester et crier : on veut des server merge, on veut des server merge ! Et pourtant on nous fais croire que ce sont nous qui avont pleurniché pour avoir de la boue dans laquelle taper du pied. Voit le bazar que c'est.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Si c'était très demandé que les serveurs s'unifie mais sur le tchat, le comble me diras-tu, une idée sur le tchat est mise en place mais pas les idées du forum, lol, le forum est un peu délaissé je dois reconnaitre, même moi je m'intérêssais pas beaucoup je dois l'avouer, et puis oui j'avoue j'ai pris goûts les idées étant un domaine très privilégiés par le john locke du 17 ieme siècle hahaha...

    Après, il est vrai ce serait bien que l'on soit mis au courant lors de la mise en place d'une idée proposée, ou le refus par bigpoint du rejet de l'idée.... mais il parait que bigpoint ne communique que dans un sens... enfin bon je n'en rajouterais pas plus...:eek::eek::eek::eek::D:D
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    LeRedoutable, pour répondre à ta question suivante :
    "Ah parce que c'est le modérateur qui décide si oui ou non une idée doit être soumise ou pas aux développeurs selon le nombre de votes ?"
    j'avais regardé comment se déroulait au niveau de la boite à idée, je serai tenté de dire "oui" xD, mais que la modération me reprenne si ce n'est pas le cas, car avant quand certaines idées se trouvaient dans la situation suffisante pour être envoyé, alors l'idée était acceptée et envoyée. Il faut bien comprendre que ce n'est pas vraiment par rapport au nombre de vote "pour" ou "contre", ca c'est juste pour avoir une petite idée, mais l'idée là que je présente sur l'ajout d'emplacement pour rex a été fermé alors que le vote "pour" avait une voix "pour" de plus que les voix "contre" lol mais avec le motif qu'il y avait plus de contre que pour.
    Je veux bien qu'on ferme une idée que j'ai proposé, ce n'est pas le problème. Et si la modération trouve que ca manque de débat tout ca, ok, mais c'est le fait de dire qu'il y avait plus de contre alors que ce n'était pas le cas xD.
    Cela dit, M-Tyler a certainement fait cette erreur dans la foulée en fermant certaines idées tout ca donc voilà mais j'ai dû redemander la continuation du coup^^
    Sinon y a pas de soucis pour fermer sans avoir à donner de motifs en fait, parce qu'il est vrai on peut se demander si un vote est bien représentatif de la majorité d'une population si seulement que 20 ou 30 personnes ont vôtés pour des centaines voir milliers de personnes...
    un peu comme un président élu avec 50% au deuxième tour mais ces 50% qui ne vont représenter que 1 million sur 70 millions de personnes ^^.
    Voilà, et désolé M-Tyler, parfois je suis franc oui mais là l'idée est même pas de moi, donc je dois veiller à son bon déroulement encore plus que si c'était mon idée...:oops::oops::D
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon là c'est un petit message pour la modération.

    J''ai bien compris que ce n'est pas le nombre de vote le plus important, mais dans presque tout sondage que je propose et là l'idée n'est pas de moi, je retrouve 2 votes du même joueur ou plutôt de la même joueuse, il s'agit bien évidemment d'une qui en a contre moi, elle vote "contre" une fois avec son compte ★»Sρÿќє•SαиdяᕧG§«★ et encore une autre "contre" avec son compte OPHELIE. Donc un moment faut qu'elle arrête de nous prendre pour des idiots, elle croit qu'on voit pas ou quoi ? Certes c'est un détails pas trop important au fond mais qu'elle viennes à chaque fois s'amuser à cela… je ne demanderai pas de sanction à son encontre juste que soit comptabilisé une seule vote (par principe), après tout si cela l'amuse de voter deux fois à chaque fois…

    Voilà, merci, oui ca va être très difficile de lui faire comprendre la démocratie elle est tellement têtue


    P.S. : ca c'est pour sandra parce qu'apparemment elle le sait pas mais pour connaitre ceux qui ont voté "oui" ou "non", suffit de cliquer sur le nombre de votant et on a la liste qui s'affiche^^
     
    Dernière modification: 21 mars 2023
  8. Et bien je suis désolé JohnLocke mais pour moi ce n'est pas le rôle d'un modérateur de choisir si une idée est viable ou pas surtout si elle suscite de l'interêt et qu'il y a plus de pour que de contre même de quelques voix. Il faut savoir jauger sachant que finalement à part nous il y a peu de joueurs qui participent à la vie du forum, on voit toujours les mêmes ! Mais nous mêmes avons des bonne idées donc pourquoi les jeter à la poubelle ? C'est frustrant et trés franchement ça ne motive pas à en proposer. Je comprendrais qu'une idée soit refusée par un modo si il y avait des insultes, des provocations, des dénigrements, des comportements inadéquats pour lequels le modérateur prendrait les mesures nécessaire puisque c'est sa fonction, la modération.
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait je suis un peu étonné du fonctionnement de la modération dans son ensemble, y a des règles, des standards de comportements et comment la modération devrait être j'en ai quand même des notions assez développé à ce sujet, mais je ne suis pas "chez moi" xD.
    Et je ne citerai pas ici ce qui me semble ne pas correspondre au standard. Après tout ils font comme ils veulent ^^
    D'autant qu'ils se comportent bien avec moi, bon parce que je les respecte et je sais bien qu'en retour ils me respectent, je ne suis pas ici pour faire l'intéressant et encore moins le cirque, quoi que je fasse le clown sur le tchat mais c'est pour rigoler un peu sinon je suis trop sérieux lol.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour vous rassurer, nous voyons les joueur en multi compte sur le forum, quand certains joueurs "s'amusent" à faire monter les votes que ce soit "pour" ou bien "contre", ces derniers ne sont pas comptabilisés dans le vote final.


    Permettez moi de vous corriger, les votes influent beaucoup sur la décision finale. En effet, ces derniers permettent de voir si la majorité des joueurs sont d'accord ou non avec l'idée proposée (d'où le rôle d'un sondage :D)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke aime votre message.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    D'accord merci encore M-Tyler, me doutais bien que vous surveillez d'ailleurs j'ai employé le "nous" en sous-entendant que je suis pas le seul à constater, ce qui est dommage c'est que son vote n'est pas objectif en ce qui concerne mes idées c'est contre la personne qu'elle vote mais je pense vous l'avez compris, enfin pas grave, du moment que vous le sachiez elle dérangera personne du coup :cool:
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je relance, si vous avez pas de question ou d'avis à donner c'est dommage le "oui" l'emporte mais bon je pense ça va être fermeture pour inactivité, j'aurai essayé mais bon pas facile à motiver... :(:(
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    M-Tyler
    Je vous remercie d'avoir donner une seconde chance pour ce sondage, je pense c'est pas la peine de continuer,
    d'abord le manque d'activisme et ensuite le "contre" étant en supériorité numérique.
    J'ai prévenu l'auteur de cette idée en ce qui concerne l'échec du résultat, donc vous pouvez procéder à sa fermeture.
    Merci, et je remercie également les participants aux votes et à leur avis donnés.
     
  14. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette idée ayant recueillie plus de votes contre, elle se voit donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.