[ENVOYEE] Flamme du sacrifice

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 23 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

Pour ou contre? (ouvert à d'autres propositions pour améliorer l'idée)

  1. Pour

    6 vote(s)
    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'apprécie de jouer support, et je découvre plus en détail les possibilités du matériel de REX "Flamme du sacrifice". Je trouve la mécanique intéressante, et à mon sens cela peut faire la différence, PVE comme PVP.

    Le problème c'est que l'utilisation de ce matos requiert la destruction du REX, ce qui est gênant quand on a besoin d'uridium... cela force limite l'achat du statut premium, alors que cela devrait être un choix. 350 uri par utilisation, même en étant plus que rentable dans le farm, au bout d'un moment... c'est trop pénalisant. Qui plus est, les dépenses pour upgrade notre compagnon sont particulièrement élevées.

    Oui il y a les aegis/hammerclaw, les munitions à absorption de bouclier. On utilise ou on utilise pas. Pour ma part ce matériel est un outil en plus, et à mon humble avis une des mécaniques les plus intéressantes du REX.

    Et puis il s'agit de transférer du bouclier... Je propose d'annuler la destruction du REX (et donc le coût en uridium pour les non-premium). A la place, le PET, quelque soit le niveau du matériel, perdrait la totalité de son bouclier, avec une consommation de carburant de 24, 48, 74 ou 100 selon le niveau du matériel "Flamme du sacrifice" (respectivement 1, 2, 3 et 4), par utilisation.
     
    Dernière modification: 23 octobre 2022
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement. Je vous souhaite un bonne continuation dans votre idée :)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Bonjour,

    Je vous remercie. Je modifie la consommation de carburant dans l'idée de départ, car trop élevée à mon sens finalement. Elle passe de 100xniveau du matériel par utilisation à 24, 48, 74 et 100, respectivement du niveau 1 à 4 du matériel, toujours par utilisation de celui-ci.
     
  4. bonjour,
    up.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, pour même si je ne m'en sert pas
     
  6. Bonjour,

    J'ai voté pour depuis déjà un moment... ceci est donc un petit UP ! :)
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a bien été envoyée à l'équipe de BigPoint.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.