Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Grâce de Perseus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par »†.Λяιє.†«², 4 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est-ce que vous souhaitez une augmentation des gains de l'événement " dépôt cosmique " ?

  1. Pour

    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Bonjour, quelques petites informations sur l'événement " Grâce de Perseus " :

    -Est-ce normal de recevoir presque les mêmes récompenses avec les nouvelles boites de l'événement que avec les boites standards, voir même moins ? Exemple : j'ai reçu 6 x2 ... que faire avec ? Pourtant : " contiennent des objets de valeur ".

    Avez-vous des informations sur une potentielle augmentation des récompenses ? Le double box ne m'est pas très utile.. dommage !

    Ou est " les minerais " car je n'ai aperçu que du Xénomite a ma connaissance.


    Je propose :

    -Une augmentation de la totalité des gains, mise a par celle-ci " 54/64 xénomite ". ( Le % d'augmentation en fonction de la récompense derrière la boite " Dépôt cosmique " )

    -Une augmentation du % de l'apparition de clique galaxy gate ( 200 boites / 1 clique gg ... )
    Augmentation du nombre de clique gg, en PvP une box standard rapporte deux clique gg et beaucoup plus régulièrement, donc les boites " dépôt cosmique " sont moins rentable.

    Je propose donc 3 à 5 cliques GG par box.

    Pour les mines : 1 mine de chaque suffit
    Bon de réparation : 1 bon de réparation suffit également
    Bon de saut : 1 ( je ne crois pas en avoir vue .. )



    Cordialement.
     
    Møranøs aime votre message.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Il aurait mieux fallu que tu donnes ton avis en feedback event, ainsi tu aurais un retour plus efficace sachant qu'ils tiennent compte des avis afin d'améliorer les events. Mais bon pourquoi pas, sachant que les gains les plus intéressants ne se trouvent pas dans les boites bleus/gris mais jaune/dorée et ces dernières nécessitent une clé^^

    P.S. : Je vais attendre avant de voter quand même car tu n'as pas activé la visibilité des votes...
     
    Dernière modification: 4 septembre 2024
  3. Murier

    Murier User

    completement d'accord
    augmenter les recompenses car c'est pas intéressant du tout
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est non conforme au règlement. Le sondage permet les votes multiples et les votant ne sont pas affichés publiquement.
    J'ai modifié le sondage pour le rendre conforme, cependant les votes sont donc revenus à 0. Il faut donc que tous les joueurs ayant votés recommencent.

    Bonne chance pour la suite.


    Cordialement,