[REFUSEE] honneur supplémentaire pour soutien

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Gauthier64000, 27 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petit peu d'honneur pour venir en aide à un allié ?

Sondage clôturé le 26 juin 2022.
  1. Pour

    3 vote(s)
    75.0%
  2. Contre

    1 vote(s)
    25.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour. Une petite idée pour encourager l'entraide envers les plus récents joueurs.
    Je propose que quand l'on aide un joueur de sa firme à détruire un Npc ou un joueur (hors groupe),
    10% des points d'honneur que l'on aurait touché en le tuant nous-mêmes nous soient reversés - ceci sans impacter la récompense du joueur "gagnant".
    N'est-il pas tout à son honneur de venir au secours des siens ?

    Ainsi : j'aide un joueur à détruire un Goliath,il gagne 51 200 exp. et 512 hon. Moi je gagne 51 points d'honneur.

    Ce n'est pas grand chose mais pas excessif. Mais cela pourrait encourager l'entraide entre gens d'une même firme - car oui, évidemment, ceci ne marche que si l'on est de la même firme.
     
    Dernière modification: 27 avril 2022
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr tu fais qu'elle difference entre ton idée ci dessus et le fait d'être en groupe?
    A+
     
  3. Je pensais plutôt au fait d'aider hors grouoe
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Ah ? Pour mon cas soit je fais taper le petit en premier soit je groupe d'où ma question il faut qu'il y est un plus pour un syst différent.
     
  5. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User


    Ça serait plus logique si tu gagnerais de l'xp et non de l'honneur.
    Et si l'onglet Groupe existe c'est pour ça, à force de monter des niveaux, tu gagneras plus. Il ne faut pas te presser ;)
     
    Gauthier64000 et Fox21 aiment cela.
  6. Je n'ai aucun soucis avec mon niveau ahah
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée respecte le règlement de la section. Cependant, il est nécessaire que plus de personnes participe au vote.
    Je laisse le topic ouvert.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je refuse l'idée pour inactivité de cette dernière. De plus, trop peu de personne ont donné leurs vote/avis.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.