Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Instance Mindfire

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 6 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'instance de Mindfire Béhemoth ?

1. Pour

81.8%
  2. Contre

18.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bon tu as affaire à JohnLocke là, c pas n'importe qui c le gars là il t'apprends ce qu'est de jouer clean tout ca, tu veux m'apprendre quoi le ptiot là ? tu crois tu est à la hauteur de rivaliser john ? oui y en a bcp comme toi et à chaque fois je redis la même choses à ces tordus, john ne reçoit pas des leçons des tordus point final !

Dernière modification: 31 décembre 2025 à 23:50
  2. Never-End

Never-End User

Lol le gars qui fait du contenu pour avoir de la visibilité mais dont 80% ne sert strictement à rien (dernier post en date -guide sur config qui n'apporte mais strictement rien, pire qui est totalement incohérent-) ou est refusé.
    Mdr et c'est moi qui ait un problème psychologique, ou qui suis "tordu".
    "C'est moi le grand John, maître incontesté du jeu".

Mon pauvre... Ta réputation te précède sur le jeu, t'inquiètes pas.
    Misogyne, narcissique, imbu, moralisateur, totalement inobjectif vis à vis de BP et avec une volonté farouche de tout contrôler.
    Le gars qui annonce qu'il ne joue plus alors qu'il passe 5 h sur le forum, 8 h dans le jeu.

Mais c'est bien continue à alimenter ton profil psychologique mon petit. Peut être qu'un jour tu ouvriras les yeux et ton esprit, mais sincèrement je pense qu'il est déjà trop tard pour toi.

modescro aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Alors mes guides ne sont pas des suggestions je ne les ai pas mis dans la boite à idée comme celle-ci, je ne vois pas comment il serait refusé, ensuite mes guides sont reconnu d'utilités, tu peux le constater parce que le sommaire il est épinglé tout en haut de la rubrique Stratégie... puis y a les vues des guides ce ne sont pas des likes, ca veut dire tout simplement la quantité de personnes qui regardent et qui lisent, tu es loin d'avoir compris ce qui est utile et inutile à ce que je vois...

Moi je connais surtout la réputation qu'ils ont ceux qui se mettent en tant qu'adverse contre le JohnLocke mdr.
    Le portrait que tu veux me donner ne correspond pas du tout à celui que la majorité me connaisse, c comme y en a une elle veut faire passer le JohnLocke comme un ignorant, mais elle passe elle-même pour une débile, les gens qui me connaissent savent donc comment je suis, et toi tu peux vouloir faire passer le contraire, tu vas être considéré comme un fou du fait que t'arrives pas à voir comment est john locke, t'as qu'à me lire sur forum mdr

Mais mon pti t'as rien compris à la vie, au forum et encore moins à JohnLocke, merci de confirmer ce que je pensais de toi ! va jouer à tes billes va !

Dernière modification: 2 janvier 2026 à 11:43
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Le Guide des configs vso, comme tout mes autres guide il est là pour permettre une compréhension rapide de comment configurer et apprendre notamment à ceux/celles qui n'auraient pas compris les bases dans ce domaine, d'en saisir et pouvoir faire d'eux-même les configs après, les rendre autonomes. Mes guides ne sont pas constitués comme des doc devs donc, mais ils sont fait pour être facile à comprendre et tout les infos qui sont dedans en général on les trouve dans les autres soit sur des sites consacrés à la documentation, soit sur des forums français anglais ou autres, mais là je regroupe et facilite la lecture en de simples guides.

Donc mes guides visent la simplicité pour une facilité de compréhension, présente les notions essentielles et fournir des astuces ou méthodologie dans leur applications. J'essaye donc de ne pas les alourdir en fournissant beaucoup de détails pour montrer que je sais beaucoup de choses lol, le lecteur il lit c'est pas pour moi, c'est parce que le sujet l'intéresse... je ne suis pas un commercial, je ne vends pas moi-même et tout ça tout ça... on voit que tu connais très mal john locke tu ne vois que ce que tu veux voir...
    Moi par contre en tant que psychologue je discerne très bien le genre d'individu à qui j'ai affaire !!^^

Dernière modification: 2 janvier 2026 à 11:15
  5. Never-End

Never-End User

Ah ouais quand même... T'es sérieusement atteint et totalement déconnecté toi.
    Le type même du dangereux social pour les autres autant que pour lui même parlant de lui à la 3eme personne. Woaw, chaud... La drogue c'est pas bien: tu dois taper pas mal de cc je pense.

Tu t'inventes une vie dans le numérique, c'est grave.
    Un jour Dev full stack, un autre technicien informatique.
    Et aujourd'hui tu te promulgues psychologue.
    Woaw...

Bon je te laisse avec tes multi personnalités border line, et ta grande utilité pour ce jeu enfin "TON" jeu vu que dans 6 mois tu diras que tu es un des fondateurs. Et je ne vais même pas argumenter avec un gars comme toi. T'es trop occupé dans ton vide social à faire le tour de ton cerveau.
    Il y en a que on été bercé trop proche des murs et trop souvent.:eek:

modescro aime votre message.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Ok bon je vois que j'ai affaire à un ignorant attardé mdr, c'est John Locke tu as l'air d'ignorer qui est JohnLocke ! ce que je suis ce que je représente, si tu viens pour clasher John, il va t'apprendre ce que c'est de clasher mdr

Je fais partie de ces clasheurs qui ne laisse pas dire n'importe quoi, que cela soit sur forum ou discord ou tchat, t'aurai dû demander à ceux qui me connaissent vraiment avant de vouloir t'affronter à moi, ah c'est sûr ca donne l'impression de dominer, mais vu les bons à rien que j'ai en face j'ai pas de mal à les clash mdr, et c'est facile aussi de dominer sur le forum quand il est très peu fréquenté mdr, on voit que tu as le sens de l'observation, à part raconter n'imp tu sais faire quoi toi ?