Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Instance Mindfire

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 6 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'instance de Mindfire Béhemoth ?

1. Pour

83.3%
  2. Contre

16.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Ce topic tente d'apporter une solution aux problèmes du mindfire béhémoth, en cela je propose ce vote et si c pour venir raconter ses salades comme l'autre Never-End et modescro, mais allez voir ailleurs, ouvrez vos topics, lancez le sujet, faites ce que vous voulez mais arrêtez d'être hors-sujet comme ça, j'en ai que faire de qui vous êtes au fond... Fox21 et moi on est des hommes, des vrais, on se cache pas derrière des ptits comptes, vous irez pas loin dans la vie si vous êtes pas capable d'affirmer et de rester sur vos positions !

Y en a une par exemple qui vient très souvent voter contre mes idées mais plutôt contre moi, bon au moins elle on la connait elle vient pas avec un compte anonyme xD, juste c dommage qu'elle sorte pas d'arguments et ne veux pas débattre de toute façon, mais bon la modération est au courant et son vote n'est pas du tout utile, BP n'en a que faire d'un vote de ce genre, ce qui les intéressent ce sont des points de vue, des arguments pour ou contre, elle vote pour rien en fait mais pas grave, chuuut faut pas lui dire, laissons la voter mdr.

Moi je suis effaré de l'ignorance et à quel point ils sont tordus, par exemple croire que le john locke était mysogine, alors que ses fondements, ses théories sont appliqués un peu partout, il a fondé la société d'aujourd'hui, imposer les limites aux gouvernement et fait reconnaitre les droits des citoyens, alors avant de venir me parler de john locke, faudrait encore le connaitre, mais y a que des tordus qui en parle le mieux mdr

Dernière modification: 18 janvier 2026 à 12:14
  2. modescro

modescro User

Donc pour résumer:
    - idéé de John
    -Forum de John
    - Modo à la botte de John
    -Adepte de John Lock décédé en ....1704
    Alors la prochaine fois dis moi ce qu'il faut voter ou ce que John lock aurait voté...
    John Lock aurait il fait de la délation comme toi tu le fais ?
    C'est interdit de faire cela même si tu n'aimes pas la personne!

Alors mon vote est contre que ca te plaise ou pas car à la vue des dysfonctionnements globaux et c'est un détail infime ta proposition.
    Tiens une de john le vrai:
    Il n'est pas toujours nécessaire de faire des lois, mais il l'est toujours de faire exécuter celles qui ont été faites! CQFD KO par l'idole!

3. JohnLocke

JohnLocke User

Donc t'as rien compris, ou alors tu fais exprès (esprit tordu), c moi oui qui ai proposé cette idée de vote, et je te l'ai dis t'as qu'à créer ton sujet à toi, alors soit tu restes dans le sujet, sois tu crée ton topic et dis ce que tu veux c pas compliqué, tu me baragouines quoi encore ?

Le John Locke il n'a jamais créer de lois et n'a jamais voulu un poste en politique, mais ce sont ces théories qui sont à l'origine des droits de l'homme pour ne citer que cela. Tu voulais ptet m'apprendre qui était John Locke ? lol

Non t'as phrase "il n"est pas toujours nécessaire de faire des lois" me montre que tu savais pas que john ne faisait pas des lois !!!
    Va apprendre mon ptit, après tu viendras me voir d'accord ? j'aime pas parler avec des ignorants comme toi !!! Il est le père de la psychologie, et le père de la démocratie et j'en passe... puis j'aime pas jeter des perles aux pourceaux...

KO par l'idole, t ravagé ma parole ! tu sais pk au moins il avait dit ça ? c'était john locke qui reprenait les états en laissant l'impunité, c'était dans ce cadre là qu'il avait dit: il limitait l'arbitraire de l'état, mais en même temps c'était pour rendre l'état plus crédible et ainsi assurer les droits naturels, ca se voit que tu as tout compris qui était ce grand bonhomme !! purée mais c'était le point le plus important que vous auriez dû apprendre à l'école...

Dernière modification: 18 janvier 2026 à 15:09
  4. modescro

modescro User

Que d'écriture pour rien dire, pour ta culture....
    John Locke a formulé de nombreuses citations influentes, notamment sur la liberté, la connaissance et la propriété. Parmi les plus célèbres :
    • "La liberté naturelle de l’homme, c’est de ne reconnaître sur terre aucun pouvoir qui lui soit supérieur, de n’être assujetti à la volonté ou à l’autorité législative de personne, et de n’avoir pour règle que la seule loi naturelle."
    • "La connaissance de l'homme ne saurait s'étendre au-delà de sa propre expérience."
    • "La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté."
    • "Bien que la terre et toutes les créatures inférieures appartiennent en commun à tous les hommes, chaque homme est cependant propriétaire de sa propre personne. Aucun autre que lui-même ne possède un droit sur elle, le travail de son corps et l'ouvrage de ses mains lui appartiennent en propre."
    • "Il n’est pas toujours nécessaire de faire des lois, mais il l’est toujours de faire exécuter celles qui ont été faites."

Tiens la dernière est bien appropriée ici-bas.
    Donc respect des idées des autres stp
    Pas de délation stp
    Allez j'y go au boulot, recentre toi sur Ton sondage ou j'ai répondu pourquoi contre. Fin de discussion.

5. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui tu es tordu comme ça toi, tu débarques en anonymat pour dire ce que tu veux et bon je te l'ai dit des cocos comme ça leur parole ne valent rien, pk tu te casses la tête à vouloir m'apprendre qui est john locke alors que je t'en ai fait un résumé juste avant hein ? et que ta dernière citation je l'avais aussi placé dans son contexte ?

Parles pas pour rien, je reçois pas des leçons des tordus ou des ignorants !!

Tu es comme tout ces ignares qui regarde la définition de John Locke dans wikipedia et qui vient me dire après "le philosophe", en vrai tu sais même pas ce que ca veut dire philosophe mdr, non je v pas te donner la définition, tu as l'air assez malin pour chercher mdr

Dernière modification: 18 janvier 2026 à 21:11
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Bon cela dit on va passer aux choses sérieuses t'as apparemment la volonté de t'amuser avec John Locke ? Ok...
    Je mets ma casquette du psychologue !!!

- je t'ai résumé qui était John Locke, toi tu n'as pas reconnu que je venais de te décrire Le grand John Locke
    - tu me sors une liste des citations qui effectivement viennent bien de John on est d'accord mais c'est une liste que n'importe quel ignare peut obtenir en demandant à google par exemple
    - c'est bien beau tout ça mais pour la dernière citation je t'avais mis dans son contexte, pour moi une indication comme quoi tu ne sais pas pourquoi le John Locke a sortie une phrase de ce genre et dans quel contexte etc...
    - je comprends bien que tu veux me faire passer pour quelqu'un qui ne connaitrait pas celui qu'il représente par son pseudo (même si je ne pense pas comme lui à 100% on est d'accord)
    - regarde ma signature fofo tu verras c un portrait ressemblant à John Locke mais en version modernisé ou futuriste stv, avec une expression qui a pourtant été cité par John Locke, non je v pas te l'expliquer, reste dans ton ignorance c'est bien ! lol
    - dès lors que tu viens en anonymat ca veut dire tordu pour moi, c'est même pas la peine de parler de vérité ou justice avec un tordu !!
    - mais je te remercie en agissant de la sorte tu me permets que je puisse donc faire cette démonstration du genre que tu es, je répéterai tordu en premier et ignare en second !

Aller ! passe ton chemin va ! je t'ai assez vu !!

7. modescro

modescro User

Mdr que de temps perdu en même temps la philosophie c'est parler pour ne rien dire et je reconnais tu es très fort.
    Comme John Lock n'a pas fait toute ton éducation je vais mettre l'église au milieu du village.
    - tu ne me connais pas et ce sera ainsi que ca te plaise ou pas! De plus ca ne te regarde pas!
    - quand tu viens ici avec ton petit compte ou sur le tchat je dis rien, donc occupe toi de tes oignons, avant de donner des leçons.
    - tu poses une question, je réponds ca te plais pas , c'est pas grave c'est mon opinion, on peut en discuter mais ca s'arrête la.
    - maintenant la POLITESSE et le RESPECT est à appliqués ici donc garde tes INSULTES!!! Je te cause poliment donc c'est réciproque!
    - parle en ton nom et pas au nom d'un philosophe décédé, c'est limite trouble dissociatif et ca n'a rien à faire sur un forum ou il y a des mineurs.
    - donc toujours contre ton idée car elle ne sert a rien et nous le savons tous, il suffit de voir les event à horaires ou la meute de bots rapplique à l'heure de départ.
    Reste sur ton sujet tu t'égares à vouloir jouer le grand monsieur.

8. JohnLocke

JohnLocke User

Et voilà, très mauvaise réponse, ça m'étonnes pas, tu savais pas qu'au 17ieme siècle le mot "philosophe" était employé pour dire un scientifique, John Locke était un psychologue, je te l'avais dit pourtant "père de la psychologie"...

La philosophie a changé son sens, maintenant philosophe ne veut plus rien dire et tout dire en même temps j'avoue, et l'on voit que tu confonds les deux "philosophies".

Je te connais bien maintenant, j'ai ton portrait psychologique ! J'ai pas besoin de plus en tant que psychologue !

Allez c bon va te coucher le petit, t'as encore bcp à apprendre !!
    Vas lire les ouvrages de John Locke, si tu arrives à comprendre, psk c pas des romans, faut les lire en réfléchissant...

Dernière modification: 19 janvier 2026 à 13:35
  9. modescro

modescro User

AAAAHHHHH je me gausse.
    Tu as établis mon profil psychologique, t'es juste un grand malade faut voir un psychiatre.
    Tu devrai ETRE INTERDIT DE PUBLIER ICI EN RAISON DE LA PRESENCE DE MINEURS t'es complétement cintré.

10. JohnLocke

JohnLocke User

Tu es ici dans la cour des grands, va jouer dans ta cour le pti !

Ton portrait psycho tu l'as bien mis en evidence, la démonstration a été faite et elle est irréfutable du fait qu'elle s'appuie sur des faits comme ton comportement, tes réactions et tes dires que j'ai constaté sur ce post, prends en de la graine petit et vazy sors nous ton analyse...

Tu peux dire ce que tu veux toute façon tu t'enfonces de plus en plus, l'effet sable mouvant tu connais pas !