[ENVOYEE] Lanceurs Hydra, Neptune et Triskellion

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 27 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre

  1. Pour

    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Cette idée ne concernera pas les stats de ces lanceurs, mais plutôt une ressource requise à leur craft: les cristaux de schisme.

    A l'heure actuelle 2400 de ces cristaux sont nécessaire à la construction d'un seul de ces objets. Cela requiert... au moins 80 GG hadès...

    On a pas toujours le temps, ou l'envie de farm des heures, ou de pouvoir/vouloir payer (ça 'nen vaut pas la peine de toute façon), et on a pas non plus envie de devenir des afk sur les maps pour pouvoir accéder à ces items "endgame" plus que must have aujourd'hui, en PVP surtout.

    Trouvant le nombre de cristaux de schisme requis exagéremment exagéré, mon idée est la suivante:

    -Diminuer de moitié le coût en cristaux de schisme de chacun de ces lanceurs;
    -Les personnes ayant déjà acquis ces objets se verraient rembourser les cristaux utilisés en surplus;
    -Ajout d'une autre ressource pour compenser la diminution des cristaux de schisme: les aurus.

    En effet les aurus sont plus accessibles, mais nécessite quand même de farmer en quantité.

    Les autres ressources requises restent inchangées en nombre, mais pour chaque lanceur, le nombre de cristaux de schisme requis et d'aurus seraient les suivants:

    -1200 cristaux de schisme et 1200 aurus.

    Je pense avoir tout dit concernant cette idée. En attente d'acceptation, ainsi que des avis des gens.

    Narrative
     
    Dernière modification: 31 octobre 2022
    33★Allnighter et sabine64 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr Narrative, je te suis dans ton raisonnement moi je dirai qu'il faut séparer ressources des gg on sait comment ça se passe. Donc peut être des quettes à tiroir pour les cristaux....
     
  3. Salut,

    Une quête, excellente idée! Y'a de quoi ouvrir un autre topic là :D Parce que sérieux, en craft un c'est déjà une plaie (600/2400 schisme), alors quand tu es joueur de citadel... Et que tu as pas les spartans... franchement j'ai fait une croix sur ces drones stats. Et voilà je me plains encore :mad:

    Comment dire... Mes estimations à raison de 10k uri par jour (bah ouais le jeu saoule j'aimerais faire quelque chose de moins frustrant :cool:), c'est plus ou moins 26 mois de farm (avec un pack réduc et le -15% du weekend). M'en a fallu 6 années à l'époque pour monter un compte full LF4, apis zeus, havocs hercules. Sans payer et sans double gg (full hercules après 50 kappa c'était la fierté par contre :D)

    Là c'est 4 ans pour deux item à ce rythme... Je viens de lancer le craft de mon premier vaisseau PLUS (avec une sacrée flipette qu'il se fasse nerf). La zone palladium étant infecte et dégueulasse à jouer car le REX y est quasi inutile aujourd'hui non merci, du coup je dois tout faire à l'uri. Améliorations : 500k uri, le zeus, 1M, et les hadès 160 pour 2x2400 cristaux de schisme. Ah oui et le rex... j'ai découvert la "flamme du sacrifice", trop bien ça peut être cool de shield un allié en plus de lui faire profiter de tes aptitudes de citadel... Ah bah, ah non en fait, je dois débloquer les emplacements de bouclier, cumul estimé à plus d'un million, en plus de l'utilisation du matos, -350 uri par utilisation.

    Là faut faire un truc sur les ressources c'est plus possible. Le trio de lf4 c'était une connerie monumentale côté ressources. Ils ont même pas appris de leur erreur!

    Narrative
     
    33★Allnighter, Fox21 et sabine64 aiment votre message.
  4. Bonjour,

    Petit up mais ma conviction s'en est allé ailleurs.

    Fox21, peut-on parler ici de ton idée de quête pour les cristaux ou bien on doit ouvrir un autre topic quelque part? Je n'ai pas bien saisi la notion de "quête en tiroir".

    Je modifie également l'idée de départ: le nombre d'aurus requis passe de 1200, 2400 et 3600 à 1200 pour les 3 lanceurs. Enlever du farm pour en rajouter d'avantage, c'était nul comme idée. Puis ras le bol, faut que ça en vaille la peine aussi, farmer doit être un plaisir, non un fardeau.

    Narrative
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Cc Narrative oui pas de soucis. L'idée est que au lieu d'avoir les ressources via les gg que certains parasites engrangent anormalement c'est de remettre de l'humain dans le jeu. Donc soit par ex une quette avec des objectifs differents au 4 coins du jeu ou succession de quettes limités dans le temps ou....A voir une idée comme une autre.
     
  6. Je vois. Ca m'irait bien ça...j'ai lu un truc ce matin oulala, je pensais prendre un pack réduc pour les gg un de ces jours, mais hors de question désormais. Bah, je serais ravi d'en discuter plus en détail alors . Je pendrais le temps d'y réfléchir dans la semaine, cerveau grillé pour le restant de la jouréne là :confused:
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour,

    Mon idée est t-elle valide ou bien il y a quelque chose qui cloche?

    Narrative
     
  8. Bonjour Narrative,
    j'aurais put voter contre car les ayant déja crafté de manière totalement saine.
    Mais bien sure je vote pour car je te comprend .(Cow-boy ;) ).

    Phil.
     
    Dernière modification: 9 novembre 2022
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  10. Bonjour à tous,

    Merci Tyler.

    Merci à toi. Comment ça en uri? Ces items ne nécessitent-ils pas des ressources non obtenables en uridium? o_O
     
  11. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour

    Très bonne idée, je suis en plein craft de cette ressource qui nous prend un temps fou.
    Ras le bol des quètes monotones ou il faut crafter une seule sorte de npc à des milliers d'exemplaires.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. Bjr,

    Pour bien evidemment , je suis contre toutes les ressources craftable uniquement en GG vu que le clivage entre les petits et gros joueurs vient surtout de la
     
    Fox21 aime votre message.
  13. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a bien été envoyée à l'équipe de BigPoint.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.