[REFUSEE] Map PVP sur le serveur PVE

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Akame_13, 11 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre ?

  1. Pour

    10 vote(s)
    50.0%
  2. Contre (A justifier pour être pris en compte)

    10 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akame_13

    Akame_13 User

    Bonjour,

    Alors mon idée est très simple. Sur le serveur PVE il est relativement difficile de trouver des joueurs qui ont le PVP actif. D'autant plus que lorsqu'on en croise en map Battle, et bien ils sont toujours en PVE et farm les Saturne pour remplir leurs quêtes PVP tout en restant en PVE dans des maps conçu pour le PVP.

    L'idée, ce serai de faire exactement comme avec l'évent actuel lié au PVP. Dès l'instant où le joueur Jump en map battle, son mode PVP s'active de la même manière que lorsqu'on attaque un joueur, déclenche une aptitude pour le PVP, pose une mine, etc.. Et restera actif comme d'habitude, c'est à dire 24h.

    L'idée est simple, et assez logique.

    Si vous votez contre, dans ce cas justifiez-vous. Ou votre vote ne sera pas compté.

    Bonne journée.
     
  2. Ce server a été crée pour le pve... si tu veut fighté change de server. Déjà que les évent pvp nous gave alors ta proposition est nullement appropriée.
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
    Akame_13 aime votre message.
  4. Akame_13

    Akame_13 User

    Bonjour déjà,

    Dans ce cas dans le serveur PVE autant retirer les maps PVP ainsi que les quêtes liés au PVP pendant qu'on y est ? Si on suit ton raisonnement.

    Il y a le CPU Jump Avancé. Quelqu'un qui veut éviter à tout prix les maps PVP n'a qu'a sauter de maps en maps. Les maps PVP servent au PVP. Donc si, ma proposition est appropriée étant donné que même le serveur PVE a eu l'évent PVP et active la fonction dès l'entrée en PVP tu perds le PVE pour 24h.

    Ensuite "si tu veux figter change de serveur"

    Bah non, tu peux très bien vouloir PVE et être en PVE pour être tranquille, et vouloir te mettre en PVP pour PVP. Mais les maps PVP ça doit servir à ça aussi. Sinon j'en vois pas l'intérêt. Donc je ne vois pas pourquoi on doit changer de serveur pour être en PVP. Do avant tout, c'est du PVE et du PVP.

    Donc, trouves autre chose comme arguments constructif.

    Bonne journée.
     
  5. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour, je suis contre, pour fighter il y a assez de serveurs en route, on vient ici pour jouer tranquille

    bonne journée
     
  6. Bonsoir je vote pour.
     
  7. Nyrvir

    Nyrvir User

    Contre aussi,
    Je n'ai rien à ajouter.

    Il n'y a qu'un seul serveur PVE, alors que tout le reste est en PVP.
    Pourquoi vouloir à tout prix aller ennuyer ceux qui font en sorte d'aller jouer tranquille sur ce serveur.

    Si tu est trop vexe de pas pouvoir empêcher les autres de jouer, go autres serv.
    Tu en as une flopé qui t'attendent.
     
    Dernière modification: 3 octobre 2021
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée n'a pas atteint les critères de validation de sélection. Par conséquent elle est refusée.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.