[VERIFIEE/EN COURS] Modification des prometheus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 27 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un équilibrage des lasers prometheus?

  1. Oui

    26 vote(s)
    43.3%
  2. Non

    34 vote(s)
    56.7%
  1. Bonjour,

    Je vais être direct. Je propose un nerf du prometheus:

    -En ne conservant la fonction overdrive que dans les maps BL et seulement sur les npc BL
    -Mais en passant ses dégâts de base de 210 à 250.

    Ce laser fait trop de dégâts. Je fais parti de ces gens qui veulent du fight, du vrai fight, pas du "aussitôt vue, aussitôt disparu". A l'heure actuelle les prometheus sont juste des aberrations et non aucune raison d'exister.

    Cordialement.

    Narrative
     
    Dernière modification: 28 août 2020
    Fox21 aime votre message.
  2. ♥FURY♥

    ♥FURY♥ User

    Salut, je suis pour ton idée à la condition garer la fonction overdrive sur les npcs des maps BL.
     
  3. Bonjour,

    L'idée a été modifié. Tant que c'est supprimé en pvp ça me va :D

    Cordialement.

    Narrative
     
  4. Bonjour,

    Effectivement, si on reprend le descriptif du lexique ( #955) :

    Donc il ne devrait apporter un avantage QUE sur les maps BL...

    A méditer, j'ai voté POUR.

    Cordialement.
     
    Fox21 et kïplěÖ”•° aiment cela.
  5. Bonjour,

    Je n'avais pas vu cette description :eek: Merci -BENLEPIRATE-[G*S]

    Cordialement

    Narrative
     
  6. Bonsoir,

    Vous voulez rire ???

    On se fracasse le séant pour acquérir patiemment ces Prometheus dans la douleur permanente (que ce soit pour le prix ou le temps à passer pour le Rinusk) et les améliorer ensuite en se saignant encore à blanc... et vous voudriez nous spolier ? o.o

    Vous êtes pires que BigPoint et ses magouilles de soit-disant "re-équilibrage" ! CONTRE ! :mad:
     
  7. Bonjour,

    "Dans la douleur permanente"? Arrête le jeu si cela à des conséquences néfastes sur ta santé... Les prometheus sont trop fort et leurs stats ne correspondent pas à leur description. C'est juste une aberration en pvp. Et quelque soit le temps que tu met à les farm, personne ne t'y force, c'est ta décision, donc personnellement cela ne me regarde pas (en d'autres termes, j'en ai rien à faire).

    On en parle des magmadrill, à leur sorti meilleur laser pvp pour lesquels leur acquisition est encore plus complexe que les prometheus et qui sont aujourd'hui juste inutile?

    "Vous êtes pires que BigPoint et ses magouilles de soit-disant "re-équilibrage" !" Tu ne me connait pas donc tu ne me juges pas. Garde ta langue à sa place.

    Le progrès est acceptable quand il n'est pas démesuré.

    Cordialement.

    Narrative
     
    Fox21, kïplěÖ”•° et -BENLEPIRATE-[G¤S] aiment votre message.
  8. Très bonne initiative Narrative ! Aimant aussi bcp le fight ca devient quasiment impossible de s'adonner à ce plaisir, aussi j'ai voté 100% pour ton idée.
    Bravo :rolleyes:
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Effectivement donc pour!
    ++
     
  10. Si c'est trop fort pour toi, prends une camomille et colle-toi dans ton fauteuil à bascule pour t'offrir une bonne soirée de Farmerama. Et en mettant des "s" au pluriel, pour faire bonne mesure - ça fera la transition avec ta partie de Scrabble à suivre...

    Pour le reste, je dis ce que je veux. Mais tu t'en doutais déjà, non ? Alors, pourquoi perds-tu ton temps à déblatérer à propos du contraire ?
     
  11. modescro

    modescro User

    Bsoir, pour! Quel interet de taper +200k pour faire des one shoot aucun!
    Une bonne bagarre ca dure et on s'applique.
    bonne nuit
     
  12. CM-Emos

    CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    33★Stormbringer,

    Puisque vous ne savez pas vous comporter correctement sur ce topic, vous en êtes désormais exclu jusqu'à nouvel ordre.

    Tout le monde a le droit de ne pas être d'accord mais il existe un MINIMUM de RESPECT à avoir envers chacun.


    иαяяαтινє,

    Au passage, je valide l'idée qui est conforme au règlement. Nous verrons ce que les différents retours de joueurs donnent par la suite afin d'accéder aux prochaines étapes éventuelles.



    Cordialement,
     
    Fox21 et -BENLEPIRATE-[G¤S] aiment cela.
  13. Bonsoir ,

    Je vote contre ,

    Je peux comprendre que cela creuse un très gros fossé entre petits et gros joueurs mais ce jeu à tjrs été de la sorte, avec des paliers ultra difficile à atteindre, avant avec le farm des GG pour avoir les x4 que bcp ont contesté dans les anciens forums dans les débuts du jeu car trop cher à ouvrir , ensuite pour les Iris bcp trop cher pour être full que bcp ont contesté , ensuite pour les LF4 bcp trop rares dans les boites que bcp ont contesté malgré une augmentation des proba d'en avoir et les events LF4 et je ne parle même pas des millions d'uri pour avoir les gros lasers que bcp ont également contesté... pour finalement parvenir à grimper ces "murs" infranchissable à première vue. Que dire des spartan et personne n'en fait tout un plat, il faut juste s'accrocher sachant qu'en plus ils en donne 10 et je suis persuadé qu'ils finiront par en donner dans le calendrier (à mon plus grand regret).Les vrais gagnants dans l'histoire et vous le verrez , c'est vous , pck au bout d'un moment ils finissent par faciliter la tâche pour les nouveaux ( par ex le tx de drop Havoc/Hercules augmentés)

    Je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'être modifiés (et encore heureux) étant donné la difficulté à les avoir, je trouve que si vous êtes assez bons en fight vous pouvez en démolir plus d'un avec de simple Lf4.

    Pour finir et si on admettait que j'étais d'accord pour effectuer des nerfs au jeu , je commencerai par rectifier le solace qui est le roi des modules comparé à ses confrères , ce qui serait vrmt utile au jeu.Après je serais d'accord si tu mettais plutôt qu'ils retirent les améliorations du Propro, pck là j'avoue que c'est vrmt abusé (j'ai déjà goûté 400K avc qqn full tout) Les Prometheus sont une continuité logique du jeu , et une fois que vous les aurais entre vos mains , vous verrez que vous serez les rois du monde ahahaha.

    La chose également à retirer du jeu sont les REX mines qui sont un cancer pour les fights (je dérive un peu mais puisqu'on parle de fights)

    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 2 septembre 2020
    DRIK$ON et Fox21 aiment cela.
  14. Bonjour,

    Merci CM-Emos pour voter validation. Je comprend ton point de vue Drone de combat. Malgré cette proposition je ne suis pas quelqu'un qui aime baigner dans la facilité (50 kappa pour être full hercule sur mon ancien défunt compte, avant la sortie du double gg, que c'était gratifiant! :rolleyes: )

    Je suis d'avis tout comme toi que certaines choses ne doivent pas accélérer la progression des joueurs (je cite ton exemple des spartans, des havoc/hercules, etc)

    Le trio d' LF-4 amélioré à été buff donc en attendant je vais me focus tout doucement là -dessus, les prom ça sera juste pour la bl si je suis full un jour^^

    Je ne souhaite pas que les joueuses et joueurs intermédiaires deviennent les reines et les rois. Je veux juste que les fight durent plus de 5 secondes sans ISH IEM. Y'a aucune compensation sur le plan défensif pour répondre aux dégats des prometheus :(

    Bonne journée à vous.

    Cordialement

    Narrative
     
    Fox21 aime votre message.
  15. IBniska

    IBniska User

    Bonjour,

    FAUX. Il y a les boucliers B03 qui sont sortis au même moment et tous les vaisseaux ont reçu + 100k HP justement pour compenser l'augmentation générale du hit.

    CONTRE. Les Prom sont trop longs et difficiles à assembler pour qu'on vienne y toucher après !!! Très mauvaise idée.
     
  16. Bonjour,

    Des boucliers qui ont seprom et double boost, contre des lasers qui ont seprom + double boost + 4 et x6. Je me suis pris un one shot l'autre jour sur une rafale x4 + x6 alors que j'avais 300k hp et 273k de bouclier. J'ai pour l'instant 4 b03 non améliorés. En avoir 15 amélioré m'aurait fait tanker un coup de plus. Tu appelles ça une compensation? C'est inintéressant à jouer contre et avec ses lasers.

    J'ai l'impression que vous oubliez certains détails de l'idée. L'overdrive resterait actif en map BL, et le bonus de 40 de dégâts faisant passer les prom de 210 à 250.

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Pour,

    Il n'y a plus aucun fight c'est le 1er qui tire qui gagne c'est même plus drôle de pvp^^
     
    Fox21 aime votre message.
  18. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    je comprends l’idée mais j’ai voté contre. Pendant le confinement je n’étais pas encore full prome, seulement full havoc avec quelques prome, full LF-3 (lf trois) et j’arrivais à détruire des full tout. Tout est dans la technique de combat. Si tu penses qu’il n’y a plus de pvp c’est pcq tu utilises encore une technique qui fonctionnait sous lf3-lf4 et donc avec des dégâts plus légers.
    Si tu souhaites réellement reprendre le pvp, il y a de nouvelles techniques, les boucliers de secours 2 sont venus exprès pour ça je pense. Dis toi que je ne suis tjrs pas full Spartan, je n’ai reçu mon 10ieme hercule que le 09/09/20 et pourtant j’arrive à détruire des étoilés.

    Bon jeu et bon courage.
     
    33★Stormbringer et IBniska aiment cela.
  19. Bonjour,

    J'ai du mal à comprendre pourquoi cette (mauvaise) idée est validée par la modération, alors qu'elle est MINORITAIRE depuis le début. Ceci dit, il y a peu de chances que les Prometheus soient inhibés par DO, puisqu'ils représentent un palier logique dans l'évolution du jeu au moment où ils sortent et en parfaite conformité avec son esprit évolutif. La difficulté et le temps pour les acquérir (nous parlons ici des non-bots / non-CBmen) rendent conséquemment assez inacceptable quelconque nerf de ces lasers qui, à un moment donné, constituent donc et incarnent de fait cette évolution...


    PS : Pour mémoire, je rappelle la désertion assez hallucinante (quasiment du jour au lendemain) après le "ré-équilibrage" du Cyborg, alors que celui-ci quadrillait précédemment les maps dans tous les sens, rendant - il est vrai - très difficile et compliquée la vie de tous ceux qui ne l'avaient pas, ou du moins de tous ceux qui, à défaut de l'avoir, n'avaient pas non plus un niveau certain pour espérer pouvoir résister ou l'emporter. C'est ce qui s'est passé sur l'EG3 qui s'est ensuite enfoncé dans une sorte de "dépression" et un festival de cartes vides pendant de longs mois, mais je sais que d'autres serveurs ont connu le même phénomène et il est probable que DO ait retenu la leçon : on relève le reste autour si besoin (esprit des modules), mais on ne baisse pas un élément aussi important du jeu - surtout s'il a été long et difficile à obtenir...
     
  20. .B055.

    .B055. User

    :)
     

Partager cette page