[REFUSEE] Modification des prometheus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 27 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un équilibrage des lasers prometheus?

  1. Oui

    28 vote(s)
    40.6%
  2. Non

    41 vote(s)
    59.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Pour comprendre c'est tout simple, il suffit de lire le règlement de la rubrique, tout y est expliqué.
    Comme vous l'avez remarqué le règlement de la rubrique a totalement changé par rapport à ce qui se faisait auparavant.

    Au début d'une idée/suggestion, la modération intervient dans les 2 cas suivants :

    • L'idée n'est pas en accord avec le règlement de la rubrique (si l'idée est non-conforme, déjà proposée, irréalisable, non complète, pas expliquée etc...), dans ce cas nous mettons la balise [REFUSÉE].
    • L'idée est conforme au règlement (règlement du forum et de la rubrique) et nous mettons un message à la suite dans le topic pour l'indiquer. Dans ce cas nous mettons la balise [VÉRIFIÉE/EN COURS].
    Contrairement à ce qui se faisait par le passé, même si l'idée ne nous plait pas, nous validons quand même le topic si tout est conforme au règlement. Ce n'est qu'une validation pour conformité ou non.

    Ce n'est pas parce que l'idée porte la balise [VÉRIFIÉE/EN COURS] qu'elle atteindra forcément les étapes suivantes.
    Nous ne donnons pas d'avis directement dans le topic, cela peut arriver si nous voyons des éléments évidents à rajouter qui pourraient améliorer l'idée initiale. Ce qui compte c'est bien l'avis des joueurs et c'est ce qui est remonté ensuite à Bigpoint.

    Ensuite, concernant la partie traduction et envoi, cela est bien la modération qui décide conformément à ce qui est indiqué dans le règlement de la rubrique. Pour résumer rapidement, nous remarquons simplement certains critères tels que les votes (justifiés de préférence) et les réactions dans le topic. Sur ce point, c'est là que cela peut devenir peu évident pour faire le tri des idées sur le mois. Nous faisons bien sûr des choix et nous n'envoyons pas toute les idées de la rubrique, mais si vous pensez que nous nous sommes trompés ou bien que vous voyez les choses autrement concernant certaines idées, n'hésitez pas à le signaler dans le Coin des Bavards par exemple, nous sommes aussi présents pour en discuter.


    Cordialement,
     
  2. Bonjour,

    Non, je n'ai rien remarqué du tout : je passe tellement de temps en bannissement (du forum) que je n'ai pas eu le temps de remarquer quoique ce soit...
     
  3. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Bienvenue au club… et puis, entre nous… on manque pas grand chose…
     
  4. contre perso, mais j'ai juste pas compris le nerf de la formation anneau de +120% shield, à +85% shield, malgré l'ajout des BO3 tout aussi difficile à avoir que les prom, donc bon avant de parler de nerf juste parler des nerf précédent qui empiète sur les ajouts actuels ( bien que les prom soient dispo depuis un moment sur le jeu ) la formation anneau à été nerf au même moment, enfin bon
    Et puis le fight c'est comme le pilotage, c'est pas la voiture qui fait la conduite mais le pilote, et le fight c'est pas le vaisseau qui fait tout ou l'equipement, ( biensûr allez pas en pheonix taper des full tout, ça reviendrai à foncé en fusée sur un étoile à neutron = un suicide conscient)
    et puis DO c'est quoi c'est une guerre galactique, qui dit guerre dit d'office des perdants et des gagnants, il faut bien que quelqu'un gagne et ca ne peut pas toujours être vous, j'ai commencé en 2010 , à l'époque ou la reparation de vaisseau ( en uri) se payait et c'était 100000× plus dur à l'époque que maintenant quand je vois avec les évent!
    Puis comme la dit un joueur précédemment si votre but sur DO est d'être le plus fort sans jamais se faire depop autant jouer à farmerama c'est super tranquille j'y joue des fois lorsque j'ai 2 ou 3 bédo en trop dans les poumons c'est hyper relaxant, plantez des pommiers, poiriers etc, nourrissez vos moutons, vos lapins, c'est cool ça permet de libérer le cerveau je vous le conseil vivement xd
     
  5. pops107

    pops107 User

    Certains joueur pense que limité les degats sur le Map BL est une mauvaise idée et la on parle de carrement nerf les prometheus et la les memes personnes qui votent contre le reequilibrage des map BL veulent carrement nerf le jeu entier ...
    Une logique a en coupé le souffle :eek: :confused:
    Les map BL ont effectivement ete faite comme ca et sa derange de laisser les petit joueurs profité un peu des Mindfire alors laissons aussi les prométheus comme ca ils ont été crée ainsi puisque le changement fait peur a certains :)


    CONTRE !
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Les joueurs ayant tranché par les votes et les avis, votre idée est refusée.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.