Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Modules de vaisseaux roses

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par -sofyan974-, 21 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Des modules Roses ?

  1. Pour

    50.0%
  2. Contre

    50.0%
  1. Bonjour je souhaites proposer mon ideé , des modules de vaisseaux roses avec le nom

    ITM-(nom des modules)
    Exemple ITM-XHD01 , ITM-XT10 et ainsi de suite !

    Les bonus seraient pour ce type de spécification

    - Gagner xx% d'uridium en plus sur les npc
    - Gagner xx% crédits en plus sur les npc
    -Le contenu des cargo-box est augmenté de xx%
    -Le contenu des boîtes bonus augmentes de xx%
    - Réduction de latence de rechargement des capacitées de xx%

    Ces bonus pouvant varier de 1 à 5 voir 10% pour ne pas trop abuser ,

    Je vais vour expliquer pourquoi je pense que ca serait une bonne idée ,

    À l'époque avant que les vaisseaux + ne sortent les modules étaient au nombre de 3 sur les vaisseaux !
    Bien que les vaisseaux + soient des vaisseaux élite
    Fût un temps ou nous devions faire un choix par rapport à quel module équiper sur notre vaisseau , maintenant avec les vaisseaux + ce choix n'est plus que statistique , personne ne va jouer avec un module à 10% dégats sur les joueurs alors qu'il a un module à 15/20% dégats laser !

    Donc les gens ne jouent plus que par stats , de plus , certains joueurs ne sont pas full équipés cela leurs permetraient de gagner plus d'uri et de crédits sur les npc

    Bien que ca avantagerait beaucoup d'autres joueurs qui ne le méritent pas

    Enfin voilà c'est une simple idée comme ca comme plusieurs autres que je pourrais avoir , toutes les idées ne sont pas bonnes mais beaucoup sont exploitable , si vous voyez d'autres bonus à rajouter ou si l'idée vous déplait vous pouvez le/les dire en réponse à ce post
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  2. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour,

    Personnellement, j'aime beaucoup l'idée mais comme tu viens de d'expliquer, les petits joueurs, justement, ne pourront pas se permettre de craft un gros module 15/20% et se rabattront temporairement sur un plus petit module plus abordable pour eux et n'auront pas le temps ou les ressources nécessaires pour craft ces modules d'uridium ou de crédit sachant que farm des NPC et faire des quêtes sera plus rentable que d'en dépenser dernière pour essayer de rentabiliser au long terme sur 10% maximum.

    Sachant qu'il faut farm des ressources spéciales durant des events, des portails ou même détruire des NPC trop HL pour les petits joueurs je pense que ces modules seront obsolètes selon moi.

    Comme j'ai dis plus haut, j'aime l'idée apportée pour les crédits et l'uridium mais pas en tant que module, plutôt en tant que booster ou module de base par exemple.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je suis complètement opposé à ce genre de choses pour la simple raison que cela va évidemment profiter à ceux qui farment "h24" de gagner des choses en plus alors qu'une réduction est appliquée lorsque on dépasse un certain laps de temps long^^
    D'autant que ceux qui farment "à la main" comme on dit, eux ne farment pas des heures d'affilés et tout les jours, donc cela ne va pas changer de beaucoup pour eux.

    Je vais quand même attendre la confirmation d'un modérateur avant de procéder au vote...
     
  4. Bonjour -sofyan974-,

    Comme l'ont fait remarquer les camarades ci-dessus, cela servirait essentiellement à ceux qui tournent déjà beaucoup sur les cartes, pour le dire pudiquement, ou plus simplement aux plus « gros » qui n'en ont pas spécialement besoin... mais j'y vois personnellement un autre problème, bien plus prosaïque : BP vend des boosters et des packs pour cela et n'a donc pas de raison particulière d'y renoncer, ou de les rendre volontairement obsolètes voire parfaitement inutiles... et bien au contraire ! Au-delà des doublons avec les points de compétences et/ou des occurrences citées ci-dessus (packs, boosters), je pense que cela n'a donc aucune chance de voir le jour... tout simplement. Et comme mes camarades, j'ai préféré ne pas voter pour ne pas avoir à voter contre... ;)
     
    Fox21, PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    L'idée est conforme au règlement.

    L'abréviation "ITM" serait pour quel mot/type ? SHD = Shield, HP = HitPoint, DMG = Damage et SPC = Special. Donc ITM = ?


    Cordialement,
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    UP


    Cordialement,
     
  7. Pardon je n'avais pas vu les notifs , ITM pour item après d'autres suggestions sont les bienvenues , ou alors CAP pour capacité
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Comme expliqué dans mon message précédent je viens de voter contre, et puis un détails les abréviations c'est bien mais encore faut-il savoir à quoi ils correspondent :)
     
    Dernière modification: 29 août 2024
    Fox21 aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Il semblerait qu'il faudrait avantager les petits dans ce genre de concept mais comment mettre en place là est le soucis...
     
    JUNIOЯ aime votre message.
  10. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Si ces "modules" sont UNIQUEMENT pour les joueurs de bas niveau, il faudrai déjà voir qu'est-ce que ces derniers ont que les joueurs "confirmés" n'ont pas/plus: (joueurs légits évidemment :rolleyes:)

    -Les quêtes de départs/tutoriel pour débutant
    -La monté de niveau de construction du Skylab
    -Les paliers de niveau qui "monte vite"
    -Les premier anneau de Galaxy Gates
    -Premier achat d'Uridium

    Ensuite le plus difficile serai de déterminer la durée du booster (1h, 10h, 10j, 2 semaines, 1mois)

    Pour les quêtes de départ, pourquoi pas ajouter déjà 2 semaines de booster d'Uridium au 2 semaine de Premium ?
    Tout les 5 niveau du module de base, pourquoi pas ajouter 1 semaine de booster ?
    Tout les 5 niveau jusqu'au niveau 15 un booster de 10h ?
    Valable seulement pour la Alpha, Beta, Gamma, un booster aussi de 10h ?
    Premier achat d'Uridium à 50€, un booster de 1j ?

    Voilà une petite idée peut-être qui va aiguiller d'autre personnes qui ont des idées ?


    Cordialement :D
     
    Dernière modification par modérateur: 30 août 2024
    -sofyan974- et JohnLocke aiment cela.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ce n'est pas évident, favoriser les petits mais perso quand je vois un petit compte j'ai des doutes que cela soit véritablement un "vrai" nouveau, je me dis simplement que c'est le petit compte d'un ou une qui joue déjà et qui remonte un autre compte.
    Donc finalement aider à ce qu'il monte rapidement et souvent il va le mettre en mode auto, donc bon...
    On me dira je suis pessimiste mais je ne pense pas qu'à l'heure actuel ce jeu attire beaucoup de nouveaux en fait :confused::eek::eek::confused::(
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr contre et pour justifier John à tout bien déjà:) dit
     
    -sofyan974- aime votre message.
  13. Je suis d'accord avec toi , après je ne disais pas que c'était une idée révolutionnaire !!!

    Après les bonus peuvent être totalement différents