[VERIFIEE/EN COURS] Peacemaker, Vanquisher et Sovereign

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 13 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ces buffs des trois vaisseaux de firme Peacemaker, Sovereign, et Vanquisher

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Bonjour,

    Une idée nouvellement pensée m'appelle à vous parler des ces trois design dessiner pour leur firme respective: le peacemaker pour VRU, le sovereign pour EIC, et le vanquisher pour MMO. Mais les avancées on fait, j'imagine, qu'ils ne sont plus utilisés aujourd'hui, ce que je comprend.

    Mon objectif avec ce topic et des proposer une valorisation de ces trois vaisseaux, dans le but de voir leurs pilotes s'enivrer sur le champs de bataille de la destruction de vaisseau de firmes adverses. Premièrement, un buff du pourcentage en dégâts sur les vaisseaux de firme ennemi, qui passerait de 7% à 10%.

    J'ai pensé ensuite à lui faire rajouter un bouclier supplémentaire, à hauteur de +10%. Après tout, tout équipement supplémentaire est bon pour accroître la domination de sa firme sur les autres!

    J'ai pensé également à un buff de bouclier supplémentaire, qui viendrait s'additionner à aux 10%, et il serait de 5 % en plus. J'ai d'abord à un buff en fonction du nombre de joueuses et joueurs dans le même groupe, mais finalement, comme il y a des gens solitaires, de faire dépendre ce bonus en fonction du nombre d'alliés aux alentours. Je ne peux visualiser ce que une unité de distance représente, donc peut-être un rayon équivalent à la compétence "Protection" du citadel, ou bien légèrement plus. Ce bonus serait de +1% par allié à proximité cumulable 5 fois pour atteindre un bonus total de 15% de bouclier supplémentaire si 5 alliés ou plus sont à proximité.

    Ce bonus ne serait pas pris en compte en cas de guerre entre deux clans d'une même firme, et, comme chacun de ces trois vaisseaux appartient à une firme en particulier, le bonus ne serait pas applicable pour les clans multi-firmes possédant plusieurs même vaisseau de la même firme, ni même des vaisseaux de firme différente.

    Cordialement.

    Narrative
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Après lecture de votre idée, qui est très bonne. Vous apportez des avantages à de vieux vaisseaux plus utilisés. Enfin, votre idée est conforme au règlement de la section.

    Cordialement
     
  3. Bonjour,

    M-Herulf merci. Place aux votes!

    Cordialement.

    Narrative
     
  4. imTeor

    imTeor User

    Excellente idée !
    Je propose également un boost de vitesse (5%), qui devient indispensable avec la configuaration actuelle !

    Bonne journée.
     
  5. Bonsoir,

    Je suis mitigé sur le boost de vitesse, je ne souhaite pas en faire trop. Je préfère que les gens proposent leurs arguments à ce sujet.

    Cordialement.

    Narrative
     
  6. Bonjour,

    Up!

    Bonne journée
     

Partager cette page