[REFUSEE] Régulateur d'axion

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par OPHELIE, 10 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter le nombre de RLA

  1. oui

    10 vote(s)
    38.5%
  2. Non

    16 vote(s)
    61.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OPHELIE

    OPHELIE User

    Bonjour,

    Je vous présente mon idée :
    Serait-il possible d'augmenter le nombre de RLA(Régulateur D'Axion) comme vous le savez c'est bloquer a 10 000.De ce fait quand on fait les GG ou la QZ on perd des RLA.
    Peut -être ajouter des RLA dans les constructions d'assemblage.Car ils servent que pour les améliorations.
    Je vous souhaite une bonne réception.

    Cordialement
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bsr tu perds des rla en faisant des GG ? Tu peux m'éclairer stp j'ai du louper un truc.
    Mci bien
     
  3. Bonjour OPHELIE,
    ????? je n'ai jamais utilisé de RLA !
    Si je ne me trompe pas , cela ne sert qu'à accélérer le processus pour la collecte !?
    Où alors ??? en tous cas , je ne m'en suis jamais préocupé .
    Peus-tu m'expliquer .......

    Cordialement
     
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    je crois que elle veut dire stock rla pasque on peut pas en cumulé plus de 10000 donc on en perd y en a dans calendar mais si t'a déja 10000 t'auras pas plus comme 10050 moi je m'en sers pour amélio prométéus avec indoctrine et iac et aussi pour bouclier jaune :)

    j'ai voté oui :)

    bonne journée :)
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. OPHELIE

    OPHELIE User

    Bonjour merci pour ton message en fait les RLA (régulateur d'Axion sert pour les ameliorations. on ne peut pas aller au dela de 10 000 c est en faisant les gg et qz que tu en obtient. Peut etre que d'autres joueurs peuvent apporter plus de précision.
    Bonne réception.
     
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  7. Bonjour PHILSCORPIO13,

    Le RLA (Régulateur de Laser Axion) est une ressource obligatoire pour améliorer les items, au même titre que l'Uridium, l'Huile Indoctrine ou encore – à partir du niveau 16 – l'IAC (Accélérateur d'Indoctrine)... à ne pas confondre avec l'Isochrone, ressource facultative qui servait à accélérer le processus d'amélioration et qui a disparu, celui-ci provoquant des bugs à répétition notamment dans la gestion de la soute, comme évoqué dans ce topic.
    Official Description​
    The Isochronate (I-Chron) is a synthetic hyperpolymer capable of accelerating the speed of item upgrades.​
    EDIT : Après vérification (que je vous invite à faire vous-mêmes), je constate que l'Isochrone est toujours au menu de l'Assemblage, section Extras (au prix de 100 UCB-100/pièce)...
     
    Dernière modification: 16 novembre 2022
    BA-Koda et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  8. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    s'est pas ok se que j'avai dit ? :confused::rolleyes:
     
  9. Bonjour,

    Après vérification (que je vous invite à faire vous-mêmes), je constate que l'Isochrone est toujours au menu de l'Assemblage – section Extras (au prix de 100 UCB-100/pièce)...

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 16 novembre 2022
    DiamantAG5 aime votre message.
  10. Salut,

    J'ai voté pour, c'est cohérent et réalisable. Tenez bon vous qui êtes déterminés à rester, paix à vous!
     
  11. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    isochrone 1:100 x4 (MUNITIONS) Et il est toujours utilisable 33★Allnighter
     
  12. OPHELIE

    OPHELIE User

    bonjour

    merci pour vos votes
     
  13. Bonjour,

    Oui, l'Isochrone est au prix de 100 X4 / pièce, comme le montre la capture d'écran (j'ai corrigé mon lapsus, merci ^^)... et je le vois lors des améliorations, alors que j'avais la furieuse impression qu'il avait disparu depuis Mathusalem (!). Et il n'en est effectivement rien, donc (!). Mille excuses pour cette erreur...

    J'avais dû sniffer de la chaussette de Sibelon à l'insu de mon plein gré... :eek:
     
  14. Bonjour,

    je vote contre car comme dit plus haut on gagne les rla en gg et qz et comme on peut le voir sur les map x1 et x7 certains vaisseaux font des gg et qz H24. Je vous laisse imaginer le nombre de rla qu'ils auront si il n'y a plus le blocage a 10 000 rla.
     
  15. Je vote contre car en effet c'est une idée qui ne peut servir que les boteurs, et pour l'instant le rla ne sert qu'aux amélirations mais imaginons qu'il serve un jour à autre chose et devinez qui va en profiter LES BOTEURS.

    J'ai même envie de dire que ça ne peut être qu'une idée de boteurs car personnellement je n'en ai que 3551 (avec en plus toute cette semaine en GG), comment peut-on en avoir 10 000 ???

    Donc NON !!!

    34044612
     
  16. Je vote non également. Complétement d'accords avec le message du dessus.
     
  17. FINICHEUR

    FINICHEUR User

    J'ai voté non car on m'a payer 50€ irl pour dire non
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,
    Moi, John Locke, j'ai voté non, et pensant la même chose que Megatron, faudrait peut-être utiliser ces rla avant d'entrer dans les gg si la limite est atteinte, et si cette limite est fixée y a surement une raison technique, genre éviter des abus je n'en dirai pas plus.
    Enfin bon je suis contre cette idée donc.

    Cordialement,
    John Locke
     
    Dernière modification: 16 novembre 2022
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, j'ai donc voté contre pour éviter encore une fois les abus et je dirais même de baisser cette capacité max
    ++
     
  20. Heu tu votes deux fois, une fois avec Ophélie et une fois avec ce compte.

    C'est autorisé le multi compte pour faire passer une idée ????

    34044612
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.