[REFUSEE] Régulateur d'axion

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par OPHELIE, 10 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter le nombre de RLA

  1. oui

    10 vote(s)
    38.5%
  2. Non

    16 vote(s)
    61.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je vote NON pour les raisons qui ont été évoquées plus haut.
    Cordialement,
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Bonjour,
    au départ je suivait les propos des non malgré avoir voté pour !
    Mais en réfléchissant un peut plus , je reste sur mon vote pour !
    La raison est que cela effectivement peut aider les joueurs "clean" .
    Je m'explique , les botteurs ne seront de toutes les façons jamais pénalisé car étant botteurs , ils auront toujours le maximum de tout !!!
    Que ce soit , des Uridium ; des ressources , des nouveaux équipements et autres, dont tout au niveau 20 !!! car encore des IAC , cerebrom , rla et autres en quantité astronomique !!! j'ai quelque amis qui botes et les chiffres qu'ils me disent sont impressionnant ! N'importe quel nouveau vaisseau + , ils le prennent instantanément car possédant les ressources encore une fois en quantité monstrueuse pour pouvoir les crafter le jour même ! pas comme nous qui devons attendre de connaitre et voir si les + à venir sont intéressant ayant peur de perdre nos ressources accumulée si difficilement ! (je voudrais prendre le spearhead + et doit attendre mes diamétrions atteindre le montant requis sur plusieurs mois !!!
    Si demain tout est limité c'est déjà trop tard, les botteurs ont des réserves pour des années à venir sans la moindre préoccupation des montant demandé !!! les pénalisé c'est NOUS !
    Alors franchement quel peut être l'impact pour les botteurs ??? AUCUN !!! mais pour nous OUI cela peut nous aider à allez plus vite !!!

    Ophelie je reste vote POUR .

    Bon jeux à tous .
    Phil.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2022
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    euh... ca c ton autre compte sandra et lacolombe, tu votes donc 2 fois mais lol, moi aussi je pourrai ramener mes autres comptes ? mdr
    si tu insistes je demande à ce que les votes soient annulés, ces genre de choses ne peuvent cohabiter avec la démocratie xDD

    John Locke.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2022
  4. C'est quoi ce post ? un règlement de compte ? Déjà n'ose même pas m'accuser de triche d'aucune façon que ce soit.
    Ensuite oui j'ai signalé cette joueuse pour double vote et c'est normal, toute infraction doit être signalée.
    Enfin, il serait quand même bien qu'un simple post pour une idée bonne ou mauvaise ne devienne pas le centre un pugilat.
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure de certains.

    Ce topic a pour but de débattre d'une idée, pas d'y étaler des règlements de comptes.

    Concernant les votes et les idées, le règlement de la rubrique a été mis à jour pour les futures idées:

    • L'affichage des votes devra être public.
    • L'utilisation de multicompte conduira à l'annulation pure et simple des votes non-conformes.
    Pour l'idée en cours, les votes non-conformes ne seront pas pris en compte également.


    @JohnLocke, @shishiramii, si vous souhaitez commenter l'idée de manière constructive, libre à vous, dans le cas contraire vous ne commenterez plus rien sur ce forum pour un petit moment.

    Pour cette fois il n'y aura pas de sanction, bien que certains propos aient frôlé la limite.

    Les guerres se font sur les maps, pas sur le tchat, ni sur le forum.


    Ce sujet est clos, le débat de la suggestion est rouvert.


    Cordialement,
     
  6. Bonsoir Koda,

    désolé pour ma part de ce debordement mais j'ai voulu intervenir par rapport a john qui la harcele depuis un moment, aprés l'idée je la trouve bien, juste que ceux qui sont co h24 devrait ne rien avoir a partir d'un moment. Mais a voir les commentaire de john qui continue son harcelement sur elle sa enerve certains donc encore désolé du debordement

    Cordialement
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci BA-Koda de votre intervention.

    shishiramii, tu reconnais donc que cela privilegie ceux qui se co h24 s'ils continuent à percevoir plus de rla ou je ne sais trop quoi, tu as donc voté non je suppose ? xD
    et si tu as vôté oui malgré ce que tu nous dit, on t'as forcé d'une manière ou autre ou .... non laisse tomber, ca va sortir hors-sujet^^

    et reste dans le sujet toi aussi stp, tu as encore dévié.
     
    Dernière modification: 20 novembre 2022
  8. j'ai voté oui mais a la condition que ceux qui sont co h24 ne touche pu rien aprés 5h jusqu'a ce qu'il ai deco pendant 24h
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    d'acc et désolé shishiramii j'avais modifié un peu en me relisant donc ton citation est venue juste avant mais bon pas grave.

    et la personne ayant proposé ce sujet a une moyenne de 10 ou 11hr par jour, donc je me pose la question si elle arrive à atteindre le cota c'est forcément qu'elle ne les utilisent pas et si elle les utilise pas les rla c'est pour en faire quoi, j'aimerai bien qu'elle réponde pour avoir un débat constructif^^
    après tout c'est elle qui propose le débat donc...
     
    Dernière modification: 20 novembre 2022
    Fox21 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je pense qu'elle ne répondra pas elle préfère insinuer que je la gêne par ma présence, donc on peut considérer un abandon du sujet qu'elle a lancé, et du coup je réitère ma demande à la modération d'arrêter ce topic, vu que ca n'a pas sa place le message qu'elle cherche absolumnent à faire passer.
    Et pour les prochaines demandes de débats, il faut qu'elle soit prête à débattre avec moi dans le lot sinon qu'elle n'en lance pas, je suis un homme de débats, les échanges ne me font pas peur mais ca je pense qu'elle le sait...
    Donc encore une fois je n'interviendrai plus ici, voulant débattre mais je vois que j'ai en face des adversaires qui ne veulent pas, ok.

    Je reviendrai si on m'interpelle, pas de soucis^^
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, alors sur les jeu forum soit disant les boteurs sont exclus ?? Donc peut on faire la même chose ici svp que ce soit sur les idees que sur votes et reponses svp. Nous savons tous qu il y en a dans ce post et la on pourra comme c'est souvent bien dit discuter de manière constructive.
    Mci bien.
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors je voudrais apporter un élément nouveau qui se rajoute à ce qu'à dit Fox21, je viens de constater un changement de pseudo du compte qui a lancé le débat, et c'est tout récent, «lacolombe» est devenu Winnielourson.

    J'en conviens on a le droit de changer de pseudo tant qu'on veut mais là en plein débat, donc évidemment je me pose la question si on a toujours la même personne, et vue qu'elle veut pas me parler, mets-elle quelqu'un d'autres pour parler à sa place ?
    personnellement je ne serai pas surpris si vous tomber sur les ip de celui qui se fait appeller wang zhi dans le jeu... à vérifier...

    Je rejoins fox dans ce qu'il dit et peut-être que maintenant faudrait vérifier les IP de cette personne...

    Merci de faire attention à ce changement et de vérifier tant que possible.
     
    Dernière modification: 21 novembre 2022
    Fox21 aime votre message.
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour quelqu'un qui ne voulait plus intervenir ici, je vous trouve encore très présent. Trop peut-être...
    Au cas où vous ne soyez pas au courant, le forum n'est pas le tchat. Ici on a le temps de discuter et de débattre et ce n'est certainement pas vous qui décidez si une idée doit être fermée pour inactivité ou autre.

    Toute idée, si elle est conforme au règlement de la rubrique, restera ouverte le temps des débats.

    Ensuite, vous qui êtes un homme de débat, ici on débat des idées pas des personnes qui les proposent. On ne veut pas voir d'invectives personnelles, juste des arguments et contre arguments au sujet d'une idée. Rien de plus. Je pensais avoir été clair mais je sens que je vais regretter d'avoir été clément la première fois.


    Encore une fois, cette rubrique a pour but de proposer des idées/suggestions d'amélioration du jeu. C'est à vous de déterminer dans les débats si une idée peut éventuellement être néfaste et encourager les bots ou la triche en générale ou être favorable à ce type de joueurs. Il n'y aura donc pas de vérifications à ce niveau pour les votes. Tout le monde a le droit à la parole et au vote, nous ne sommes pas encore en Corée du Nord contrairement à ce que certains sous-entendent souvent...

    Il va vraiment falloir arrêter de faire une fixette sur ce joueur, il a le droit de changer de pseudo. Ce n'est pas parce qu'il propose une idée sur le forum que le temps doit s'arrêter ingame. Le pseudo forum lui ne change pas, donc il n'y a rien à en conclure.

    Maintenant je vais être très clair, si vous continuez de débattre sur le joueur plutôt que sur l'idée, les sanctions tomberont.


    Cordialement,
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour Koda,

    Permettez moi d'effectuer une petite analyse pour bien comprendre la situation.

    Il est vrai ce n'est pas moi qui décide mais vous en priorité.
    Cela dit vous avez constater que je vais dire la partie adverse, notamment à l'origine du débat par rapport à moi donc,
    s'est désisté(e) et ne se manifestera plus, le sujet du débat n'est plus une priorité pour elle mais depuis le début
    c'est justement elle qui a fait une fixation sur moi et répète qu'une chose à travers son ami ou je ne sais qui mais peu importe,
    en disant que je l'harcèle du fait que j'ai activé le suivi sur forum de son pseudo, qu'il faut que je sois banni et tout cela...

    Par ailleurs Je vous rejoins dans le débat des idées, vous avez certainement remarqué que moi l'opposant à l'idée proposée
    tente de relancer le débat sur les idées alors que par principe c'est à l'autre d'agir.
    Tout ce que nous avons ici c'est un débat sur la ou les personnes, et les échanges des idées se trouve mises en arrière.

    En cela j'ai demandé l'arrêt de ce vote vu que le débat est orienté contre ma personne principalement.

    Soyez certain que dorénavant cette personne ne paraitra plus sur le forum des idées du moins, ce changement de pseudo dans le jeu
    montre que maintenant elle se cache et veut refaire sa vie mdr. Bon bref elle fait ce qu'elle veut ^^.

    Voilà donc, voyez de vous-même si le débat a lieu dans les bonnes conditions ou pas, c'est vous qui décidez.
    Je pourrai rajouter d'autres choses mais je pense que vous avez ma vision globale, s'il vous semble bon de me bannir alors pas de soucis j'assumerai.

    Cordialement,
    John Locke
     
    Dernière modification: 22 novembre 2022
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr mon bon modo, parfois la Corée du Nord me manque ici car quand un boteur post ou participe pour sa cause ce n'est pas dans l'intérêt du jeu.
    Donc oui tous le monde peut s'exprimer dans l'intérêt de tous et nous sommes ici pour ca.
    Voila voili
    Bonne am
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui la démocratie, vous voulez que je vous donne la vision de john locke sur la démocratie, lui le john locke du 17° siècle considéré comme étant le père de la démocratie ? mais promis je vais eviter tant que possible d'aborder le sujet politique.
    J'aurai pour contrainte à ne pas passer comme un donneur de leçon ou surpassant votre autorité, Koda.

    Le john locke que je suis est justement indigné quand il voit comment la démocratie a été baffoué et mise à mal.
    Le résultat est là, personne ne votera plus voyant ce qui s'est passé, c'est logique.
    Maintenant on est pas dans la politique, vous l'avez dit me semble que quand on vote on exprime un peu la raison de notre vote, et on vote pas à scrutin secret, ici ce n'est pas le but. En cela je peux dire je fais partie de ceux qui ont bien compris cette notion, et vous m'avez entendu réagir quand des votes du côté "oui" se sont fait remarqué sans que les gens s'expriment, bon bref passons si on suit votre idée que tout le monde puisse voter.
    Je rappelle que j'ai dit egalement si elle insiste dans cette voix je demanderai l'annulation des votes, vous vous avez réagi en affirmant enlever les votes en trop donc, parfait. Bien mais comment voulez vous continuer quand il y a des suspicions de ce genre ? mais c'est impossible !! Je me répète mais oui la démocratie a été baffoué !
    Et les gens sont loin d'être idiot, même si au fond vous avez un bon but, peu importe c'est juste un effet psychologique.
    De plus comme en politique on vote aussi par rapport à la personne, même si ici l'idée doit passer en premier, je peux vous assurer je connais des femmes notamment qui avaient voter macron juste parce qu'il était le plus beau, donc oui... vous me dites qu'il ne faut pas se focaliser sur les personnes, mais encore une fois c'est psychologique, on ne vote pas pour une personne que l'on peut pas faire confiance !!

    Bon je m'arrête là mais si vous voulez on peut continuer j'ai tellement à dire, après je n'aborde pas les sujets délicats de darkorbit, j'évite pour l'instant, là encore vous vous imaginez que j'aurai tellement à dire.

    Merci de me laisser parler encore, mais libre à vous de m'exclure je comprendrai parfaitement vos positions. Et désolé j'avais oublié de retirer ma casquette du psychologue john^^
     
    Dernière modification: 22 novembre 2022
  17. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée présente trop de vote "contre", cette dernière se voit donc refusée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.