[ENVOYEE] reinitialisation de la réinitialisation ABC

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 1 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre? (Réinitialiser le coût de réinitialisation de l'ADC chaque début de mois)

  1. Pour

    18 vote(s)
    94.7%
  2. Contre

    1 vote(s)
    5.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je propose qu'au début de chaque mois , le montant de la réinitialisation arbre de compétence soit réinitialisé.

    exemple concret : j'ai modifié 5 fois mes compétences etant debutant donc le montant de la prochaine réinitialisation s'élève à 16000 uri. Au bout de x temps de jeu je découvre qu'il y a une meilleure combinaison puis une autre etc... jusqu'a devoir payer 512 000 uri a force de changer. Le coût doublant à chaque fois, au bout d'un moment, il est impensable de dépenser dans le vent une telle somme...

    Pourquoi?
    Comment peut on matcher avec nos compétences actuelles sans en découvrir d'autres ? Il y a tellement de combinaison gagnantes dans l'ABC qu'on devrait se permettre d'en tester un max sans forcément payer plein tarif.

    Voila idée simple a comprendre pas besoin d'en rajouter.

    Pour rebondir à un commentaire, pourquoi pas recycler nos bons vieux bons de réparations inutiles ou presques comme bons de réinitialisation pour l'arbre de compétences ? J'en ai personnellement 14 000 , on pourrait utiliser la table d'assemblage pour le construire comme suit:

    1 Bon de réinitialisation ABC

    14 256/ 2 500 bons de répartion (SEUL INGREDIENT)
    C'est tout ! Pas de diametron ou schisme extra difficile à avoir !


    edit 1: j'ai oublié le sondage est ce possible de le rajouter ou au pire supprimer l'idée ?

    EDIT 2
     
    Dernière modification: 5 novembre 2022
  2. Bonjour,

    Je n'ai jamais réinitialisé mon arbre de compétences, ayant bénéficié d'informations adéquates ici ou là qui m'ont permis de n'avoir pas à le faire, mais je crois en effet que le compteur devrait être remis à zéro au bout d'un certain temps (je dirais chaque année, pour ma part). Et j'ai donc voté pour.
     
  3. bonjour,
    excellente idée Drone , j'ai comme toi depuis mes débuts changé plusieur fois mon arbre de compétence et la dernière fois pour une banalité , mes mines se mettais en rouge et donc évitable facilement par tous les ennemis ! j'ai dut refaire tous rien que pour cela !et cela m'a couté je crois 186.000 Uridium:eek:. Je ne jouais la plupart du temp en pve etmaintenant je commence à évoluer en pvp et donc je devrais refaire mon ABC mais , je n'ai pas envie du tout de devoir dépensser 372.000 :confused::mad:Uridium pour cela ! Cela est ridicule de bloquer les joueurs à pouvoir changer leur ABC dut au coût demandé !

    De plus , il serais bien d'avoir une option à moindre coût qui permette de pouvoir changer 1 ou 2 compétences mise par erreure et ce sans devoir de nouveau tout refaire !!!.
    (Les mines je devais les monté à4/5 et non pas 5/5 pour qu'elles ne deviennent pas rouge :mad::mad::mad:et de mémoire , je ne connaispas de texte qui explique que les mines deviennent rouge si vous les montez à 5/5 ???

    Cela n'amuse personne de devoir refaire tout son arbre vus qu'il prend plus d'une semaine dut à l'attente du besoin de seprom :mad:
    je n'arrive toujours pas à comprendre un vote contre pour une idée aussi évidente ??? ET pourquoi encore laisser des votes contre sans recevoir la moindre raison de ce joueur qui bien sure ne veut pas être connus pour sa stupidité !!!

    cordialement.
     
  4. Bonjour,

    Etant celui qui a voter contre, je vais y répondre, mais avant je te demanderais un minimum de respect, ce n'est pas parce que je vote pas comme toi ou que je ne veuille pas forcément débattre du sujet que cela te permet de me traiter de stupide.

    Quand à pourquoi j'ai voter contre, c'est simplement parce que j'aime l'adc telle qu'il est actuellement, c'est à dire chère ( du moins pour les petits joueurs, pas les gros comme vous j'imagine) et qui force à la réflexion. J' aime cette aspect qui "oblige" chacun a trouver son équilibre dans l'adc.

    Quand au fait que sa finissent par couter 512k d'uri ou plus à force de changer, tu as deja atteint les 10 réinitialisation a cette somme, je pense que tu as deja tester toute les différentes propositions d'amelioration, à toi de reflechir ensuite pour estimer celle qui te convient le mieux.

    Le prix est tout a fait acceptable selon moi.
     
  5. Bonjour "Coy-boy",
    quand j'ai tord , je le reconnais sans problème , aussi désolé d'avoir utilisé le mot stupidité ,je n'aurais pas du !

    Si tu lis mon texte correctement , j'ai dépensé au total 186k Uri et non pas 512k comme tu le dis ?
    Sur 10 années de jeux , mes désirs ont évolué par mes niveaux augmentant ainsi que mes équipements , il est donc normal que je ne reste pas avec le même arbre de compétence de mes débuts , où alors cela montre que je n'apprend rien sur le jeu !
    (Les mines , dégats et rayonnement , qui a dit que si monté au max , vos mines seront rouge éclatente et visible de tous !?) donc tout devoir refaire rien que pour ce changement d'un point sur les mines !!!???)
    Avant le ranking m'interressait donc ABC pour ranking , atteint les 2 étoiles et fusion des serveurs pour me retrouver Colonel , le ranking n'avait plus aucun intérêt donc à nouveau changement de l'ABC . Etape maximal atteint en temps que Top Pve et plus rien à me prouver (personellement), finit ,Changement ABC version nouvelle pour le Fight et apprendre à devenir un bon en figth en montant l'ABC adéquoit ! Je pense que petit à petit tu commences à comprendre le pourquoi de devoir changer son ABC............

    Et pour finir , je pense sincerrement que tu es le seul joueur qui aime les prix en Uridium très excessif , vraiment étrange ???:eek::confused:
    Peut-être que tu as une planche à billets dans ta cave et si oui , s'il te plait fesont un deal toi et moi car cela m'intéresse:cool: de ne plus devoir me préocupper des coûts exagéré de DO.

    Bon jeu à toi "Coy-Boy" et au plaisir de te relire.

    Cordialement.
    PS: les erreures arrivent à tous (dû mes escuses), tu as le droit de changé ton vote contre en pour , car je pense que tu es intelligent et que tu as compris ;)
     
    Dernière modification: 4 novembre 2022
  6. Bonjour

    Oui les 512k ne sont pas les tiens mais c'est la somme mentionner par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ dans son post.
    Tes dépenses sont moindres, 186k d'uri comme tu nous le dis, en 10 ans de jeu ? Et tu ne trouve pas sa acceptable ?

    Contrairement a ce que tu as l'air de penser, mes dépenses dans le jeu sont très limités (le premium exclusivement). Je ne dis pas que j'aime les grosses dépenses d'uri en regle général, je dis juste qu'au sujet de l'adc, je trouve son prix normale qu'il soit chere au vu de ce qu'il apporte au joueur alors meme que je fais parti des petits joueurs ( générant peu d'uri avec le farm, entre 10 et 15k/jours suivant mon temps de jeu).

    Cordialement.
     
  7. salut très chers joueurs ,

    le truc c'est que ces compétences ne sont pas exclusives aux yeux de tous les joueurs , dans mon clan par exemple, il y en a pas mal qui aiment changer de stratégie de fight pour passer au PvE en l'espace de quelques mois(donc gain en + dans les boites bonus au détriment de certaines compétences) puis encore changer de stratégie de jeux... On peut donc très facilement atteindre les 5 voire 10 réinitialisations ... Et cela restera cher car de toute façon je ne propose pas de changer la politique des prix qui doublent bien que ton commentaire cow boy m'a beaucoup fait hésité à proposer cela :p

    Donc il y a divergence car certains prennent l'ABC comme des compétences irréversibles et d'autres le voient plutôt comme modulables.

    Autant couper la poire en 2 .Pouvoir élargir nos options ne feraient qu'ajouter plus de fun dans le jeu :) sans vous impacter pour autant si vous préférez rester avec vos configurations actuelles

    Bien à vous
     
    Dernière modification: 5 novembre 2022
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, Pour moi ce sera joker, j'ai changé 1 fois et je ne savais pas que le tarif était progressif...Je ne suis pas aux 50 et n'y serait jamais et je vois pas trop l'intérêt de changer souvent. Donc étant comme vous un joueur humain et non un de ces parasites overfulltout j'aime bien les idées nouvelles mais la je sais pas....
    Bonne suite
     
  9. Salut Fox,
    je te comprend mon ami et rien ne t'empêche de voter pour , pour tes amis !!!
    Je vois bien que plus rein ne t'interresse dans le jeu et je te comprend .
    1+ up ne te coute rien ;)

    Cordialement.
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Allez pour vous +1, ca m'interessera de nouveau un peu plus le jour ou deja les modos tirerons dans le meme sens que nous et bien sur le reste de la bande.
    Du moment qu'il y a encore des gens comme vous je trainerai la .
    ++
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.

  11. Je vais postuler pour le poste de PDG de bigpoint ne vous en faites pas je vais nettoyer tout ca au karcher comme dirais l'autre :D
     
    PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  12. Bonjour,

    Je vote pour. Mais je comprend la résonnement de Cow-Boy quand même. Avoir une réflexion sur le système ADC est très plaisant je trouve. Et en même temps pouvoir tester plusieurs configurations sans se ruiner, ou bien changer en fonction de notre gameplay, je trouve cela normal et cohérent d'avoir un reset régulier, ou de pouvoir craft un truc à reset.

    Narrative
     
  13. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  14. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a bien été envoyée à l'équipe de BigPoint.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.