[REFUSEE] Remodeler les NOVA

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 5 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre (justifier)

    100.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Les NOVAS ne servent à rien, j'ai personnellement claqué 200 K uri pour cette daube.

    Je prends mon courage a 2 mains pour espérer les remodeler avec l'aide de la communauté (soyez imaginatifs)

    Il faut changer certaines statistiques et trouver de nouvelles fonctionnalités. Je trouve intéressant de voir la première pierre posée à l'édifice à savoir orienter les compétences au niveau des portails intergalactiques. Je garde également le même principe pour le carburant de ces compétences.

    J'ai personnellement pensé à des compétences UTILES (toutes gg confondues y compris l'eternal pour les vagues supérieures à 300) on exclut par contre les portails d'event
    (Pour l'introduction de cette noouveauté j'y ait réfléchit pendant que je coulais un bronze aux toilettes ) je sais que personne les lis mais bon il faut faire les choses carrés

    -----

    Pilotes ! Nos agents NOVA se sont concertés et ont décidé de concentrer leur savoir faire au niveau des Portails intergalactiques, ce qui rend leur utilisation beaucoup plus intéressante.

    Pris par la gorge lors de la réunion galactique annuelle en vue d'un traité de paix avec les aliens uber , la négociation infructueuse entamée avec les Mégas Kristallons*(nouvelle idée ) ont donné lieu à un pacte visant à ne pas pouvoir utiliser cette technologie dans les maps de la galaxie. C'est une guerre fair-play mais il n'est pas improbable que ces abominations entrent dans la galaxie et détruisent tous les pilotes sur leur passage...



    NOVA Série 1: Bouclier intelligent
    Série 1.1
    : Vous octroie un bouclier instantanée d'une durée de 2.5 secondes (un petit compteur sera affiché pour la durée de la compétence et le cooldown) toutes les 10 minutes.
    NB: la compétence ne perturbe pas l'aptitude du berserker qui renvoie les dommages, autrement dit on renvoie 100% des dommages tout en se protégeant des dommages subis.
    Consommation: 20/s

    Série 1.2 : Vous octroie un bouclier instantanée d'une durée de 5 secondes toutes les 5 minutes. Consommation: 40/s
    Série 1.3: Vous octroie un bouclier instantanée d'une durée de 7 secondes toutes les 3 minutes. Consommation: 75/s

    NOVA SERIE 2 : Peak a boo
    S2.1:
    Vous octroie une probabilité d'évitement augmentée de 15% pendant 30 sec, toutes les 10 min. (un petit compteur sera affiché pour la durée de la compétence et le cooldown)
    Consommation: 15/s

    S2.2: Vous octroie une probabilité d'évitement augmentée de 35% pendant 1 Mn, toutes les 5 minutes. Consommation: 75/s

    NOVA SERIE 3 : High a damage
    S3.1: Envoie une mine empoisonnée qui endommage 12.5% de la vie du npc (fonctionnel sur 1 seul npc à la fois, l'aptitude continue son travail y compris si on shoot un autre npc) toutes les 3 minutes. Consommation: 35/s
    S3.2: Envoie une mine empoisonnée qui endommage 25% de la vie du npc toutes les 3 minutes. Consommation: 55/s

    NB: Si le npc meurt et que la compétence a encore du carburant , la mine empoisonnée pourra être selectionnée sur un nouveau npc.

    /!\ : Les novas ne sont affectés par aucun booster de latence (y compris des stats des drones hermes et du lanceur triskleton)

     
    Dernière modification: 5 mars 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors là... désolé... je vais peut-être pas vôter, tout ce que j'ai retenue de ces novas, c'est qu'il faut être full uridiums, affaire de riches...
    je vais quand même regarder de temps en temps ici mais bon courage à toi, c'est un sujet ... enfin bon...

    C'est un peu comme si on vous disait l'immobilier ca rapporte pas mal ! oui mais faudrait avoir le capital de départ pour y investir, et c'est pas avec mille euros qu'il faut s'y lancer... :p:p
     
  3. Salut,

    Il n'y a absolument rien qui changerait niveau dépense , tout comme les novas actuellement en service (servent il vraiment à quelque chose comparé à celles que je propose ? x) )
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hello, encore un truc qui me dépasse et que je trouve sans intérêt ....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Cette idée ayant recueillie très peu de vote sauf 1 contre, elle se voit donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.