[INACTIVE] Retour des anciennes musiques

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ╚I√oж╝, 3 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre ?

  1. Pour

  2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Mon idée consiste à tout simplement réimplémenter les anciennes musiques de DarkOrbit.

    Dans l'onglet paramètres en jeu nous avons accès au volume de la musique et d'activer ou non la musique de combat.

    - Donc pourquoi pas créer une case "Jouer playlist DarkOrbit".

    - Ensuite pourquoi pas ajouter un bouton supplémentaire de lecture aléatoire.

    - Pour finir, quand nous sommes en jeu avec la playlist activé et la lecture aléatoire, nous avons la playlist de toutes les anciennes musiques de DarkOrbit qui se joue (bien sur en laissant les musiques actuel).
    - Quand nous entrons en combat la musique de combat s'active (si elle est activé dans les paramètres). Une fois le combat fini la playlist reprend.

    Bonus : Si cette mise à jour aura lieu, nous pourrions à l'occasion avoir de nouvelles musique.

    Voici un screen d'un exemple fait par mes soins :)

    [​IMG]

    Remarque: Personnellement je connais et joue à DarkOrbit depuis 2007. Les anciens sons me rappel beaucoup de souvenir et je les aimes beaucoup. Et je pense que c'est le cas pour la grande majorité des pilotes.


    Translation (approximate) in English:

    Hello,

    My idea is to just reimplement the old music from DarkOrbit.

    In the game settings tab we have access to the music volume and to activate or not the battle music.

    So why not create a "Play DarkOrbit Playlist" box. Obviously, when we enter a fight, it activates the fight music, at the end of the fight the playlist resumes.

    And why not add an extra shuffle button.

    So to finish, when we are in game with the playlist activated and the shuffle play, we have the playlist of all the old DarkOrbit music playing (of course leaving the current music). When we enter combat the combat music is activated (if it is activated in the settings). Once the fight is over, the playlist resumes.

    Bonus: If this update will take place. Bigpoint will have, why not, the opportunity to add new music.

    Thank you / Merci.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
    ╚I√oж╝ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.