Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Revaloriser le Leonov avec le Leonov Plus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par HeiBK201, 14 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ajout du Leonov Plus ?

  1. Pour

    70.0%
  2. Contre (Justifier)

    30.0%
  1. Bonjour,

    Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit... ni sur mon vote positif, donc.

    PS : Il ne s'agit pas de donner à DO des idées que DO n'aurait pas tout seul de toutes façons, ni de proposer un quelconque calendrier que les devs mettraient en place pour nous faire plaisir : quand DO met en place quelque chose, c'est soit parce que les devs ont pensé que ça allait rapporter de l'argent, soit parce que c'était à priori inéluctable (réparation, évolution nécessaire, etc.). Comme la création du Leonov Plus n'a rien d'inéluctable (énorme attente, impossibilité commerciale de ne pas le faire, etc.), il n'apparaîtra que s'il est perçu comme une source de dépense d'argent ou Uridium pour les joueurs et/ou parce que DO a de toutes façons l'intention de sortir, si ce n'est tous, disons de nombreux vaisseaux en version Plus, tôt ou tard. Alors les amis, n'ayez pas trop peur pour les vaisseaux Plus les plus évidents, Cyborg ou Orcus : s'ils doivent sortir, ils sortiront... ;)
     
    Fox21 aime votre message.
  2. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    J'attend toujours le Lightning+ perso :D
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr perplexe et sans avis je ne pense plus voir de léonov donc de la a sortir un ++ joker!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    UP


    Cordialement,