Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Revaloriser le Leonov avec le Leonov Plus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par HeiBK201, 14 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ajout du Leonov Plus ?

1. Pour

78.6%
  2. Contre (Justifier)

21.4%
  1. Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit... ni sur mon vote positif, donc.

PS : Il ne s'agit pas de donner à DO des idées que DO n'aurait pas tout seul de toutes façons, ni de proposer un quelconque calendrier que les devs mettraient en place pour nous faire plaisir : quand DO met en place quelque chose, c'est soit parce que les devs ont pensé que ça allait rapporter de l'argent, soit parce que c'était à priori inéluctable (réparation, évolution nécessaire, etc.). Comme la création du Leonov Plus n'a rien d'inéluctable (énorme attente, impossibilité commerciale de ne pas le faire, etc.), il n'apparaîtra que s'il est perçu comme une source de dépense d'argent ou Uridium pour les joueurs et/ou parce que DO a de toutes façons l'intention de sortir, si ce n'est tous, disons de nombreux vaisseaux en version Plus, tôt ou tard. Alors les amis, n'ayez pas trop peur pour les vaisseaux Plus les plus évidents, Cyborg ou Orcus : s'ils doivent sortir, ils sortiront... ;)

PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  2. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

J'attend toujours le Lightning+ perso :D

33★Allnighter aime votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

Bjr perplexe et sans avis je ne pense plus voir de léonov donc de la a sortir un ++ joker!

PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

UP

Cordialement,

5. Nombre de extras 1?

6. Bonsoir ,
    je vois ta passion pour ton "Leonov +"
    Ta patience et ton acharnement pour ton Leonov + me font rechanger mon vote en OUI pour te faire plaisir ;)

Dernière modification: 15 octobre 2024
  7. Tout a fait d'accord le mimesis avant servait à quelque chose (même si je ne l'ai eu que bien bien longtemps après qu'il ait été nerf il était offert en récompense de gates il me semble) bref beaucoup de gens gueulaient parce que trop OP mais le cpu aim2 n'est pas fait pour rien d'autant que les sar-5 et bien d'autre roquettes bouffent le bouclier et avec roquette de précision bah aucun miss... autant dire un ré équilibrage du mimesis (augmenter l'évasion à 80% et ce sans durée fixée en dehors de la fin du boubou les roquette sr-5 pompent 80k boubou et la plupart doivent en avoir à la pelle il y a aussi les pld-8 qui peuvent être utile). C'est n'importe quoi ça darkorbit sort un vaisseau dont les capacité sont vraiment intéressante (basé sur l'évasion) au final certains se plaignent donc nerf hallucinant on passe du vaisseau OP au déchet...