[VERIFIEE/EN COURS] Revente en uridium des objet encombrant

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par jordan.letueur, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Trouvez vous cela intéressant

1. Bien évidément

100.0%
  2. Non, sa me gêne pas d'avoir des doublons

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Salutation a vous les pilote chevronné, je propose simplement avec promptitude ces quelques idée,

-En premier lieu: Dising de REX

-En deuxième lieu les pièces de drone inutilisable

-En troisième lieu non pas en uridium, mais en ressource tel que le scraps et ces frères et sœurs, muscom ect dans le désassemblage (Bouclier BO2 /BO3 /Fusion et les générateur,
    (pourquoi demander des ressource et non de l'uridium, pour facilité l'acceptation par BP sans se faire arnaqué a gagné par exemple seulement 200 uridium par générateur de vitesse ect)

Je ne tiens pas a en demander d'avantage pour que BP puisse se dire que nous ne somme pas trop gourmand.

-Pour les prix de revente je ne préciserais pas le montant,
    dans tout les cas BP choisira de lui même avec le temps on commence a bien le connaître

2. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Votre idée n'est pas conforme au règlement de la section. L'idée ne comporte pas de sondage à 2 choix.

EDIT : Topic réouvert après conformité

Cordialement

Dernière modification par modérateur: 23 janvier 2021 à 22:15
  3. Salutation
    Ah, navré je n'avais auncune idée de comment l'intégré, je pensais que c'était la modération qui devait s'en occupé,après avoir trouvé le sujet assé intéressant pour l'envoyé a BP, mes plus plates excuse.

Bonne soirée

PS: je viens de les rajouter après avoir chercher un peu, peut-être cela est inutile maintenant qu'il est refusé mais j'essaie quand-même

Bien a vous

4. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Vous avez de la chance, le topic n'a pas été clos et vous avez pu poster et modifier le sondage ;)

Votre idée est désormais conforme et a été passée en [VERIFIEE/EN COURS], bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Partager cette page