Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] Rework du vaisseau Hammerclaw Plus

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par †™Ј.αиd´.Ј™†ŀunιque, 14 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

changement d'emplacement de lasers et rythme de tir pour le vaisseau Hammerclaw Plus

  1. Pour

    100.0%
  2. Contre

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Bonjour,
    je souhaiterai proposer un rework de l'animation de tir du vaisseau Hammerclaw Plus car c'est le seul vaisseau(même le phoenix ou d'autre très vieux vaisseaux ont de bonnes animations) qui ne tire qu'UN SEUL laser toute les 1 secondes, ce qui rend l'animation pas lisse du tout et pas agréable a jouer.

    Je propose donc que à la place d'avoir un laser centrale(encadré en violet) qu'il y ai 2 lasers sur les cotés(encadrés en rouge), ainsi qu'un tir toutes les 0.5 secondes comme tous les autres vaisseaux.
    [​IMG]
    Le vaisseau est beau et les aptitudes sont intéressantes mais les animations sont tellement mauvaises qu'elle gâche le plaisir de le jouer et je trouve ça dommage.

    C'est pour ça que je pense que le vaisseau mérite ce rework.

    Merci si vous participer au vote ^^
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


    Je tien tout de même à faire un rappel, j’invite les différents intervenants et votants à relire le règlement de la rubrique. Notamment le passage sur l’utilisation de multicomptes pour augmenter les votes, ils ne seront pas pris en compte.

    Cordialement,
     
    Fox21 aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je viens de voter "pour".
     
  4. bonsoir,
    pour aussi.
     
  5. K0$!$

    K0$!$ User

    salut tu a mon vote un update comme ca, c'est agréable
     
  6. Bonjour,

    Je ne me sens pas super-concerné (j'ai dû jouer trois fois avec ce vaisseau), mais je ne vois pas de raison de refuser la proposition. Pour.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.