[ENVOYÉE] sprays UTILES !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 14 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    70.0%
  2. Contre (justifier)

    30.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Des sprays pouvant faire passer un message direct clair et concis . Le plus souvent les messages a communiquer sont les mêmes et aucun des milliards de sprays disponible ne remplissent leur fonction.

    Je propose plusieurs sprays logiques :

    -Fight ?
    -Hades ?
    -Groupe ?
    - Help
    -Follow me
    -ennemis à proximité

    Je rajoouterai les eventuelles propositions
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bsr Drone je dis contre pour le moment car c'est vrai que ça sert à rien et pas sur que de changer leurs significations change grand chose
    A méditer
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    à l'époque on utilisait des tirs de rocquettes r310 par exemple, ou un coup de x1, ou on tournoyait autour, maintenant en 2023 le pilote a évolué et ne comprends plus le langage des signes, un peu comme l'homme qui ne comprends plus les gestes simples des animaux !!...:(:(:confused::eek::D
     
  5. Salut! Alors moi les Sprays je ne les utilise pas car ça me fait bugguer et je dois recharger la page, va savoir pourquoi... Mais je peux voter pour, cela ne gêrait en rien mon jeu si ce sont les autres qui les utilisent, pourquoi pas.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    à voté "pour", pareil je ne les utilise pas vraiment, étant de la vieille école je tournoie un peu pour dire "merci" ou wizz pour dire "coucou", enfin surtout à la base ou popo au cas ou l'autre bug^^
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Salut, j'ai aussi voté "pour", je ne les utilise pas beaucoup non plus. Comme John, je suis vieille école, on tourne sur soi-même pour faire coucou, ou on "wiz" pour signaler quelque chose, en revanche les sprays ne m'occasionnent pas de bugs à l'utilisation. Bon jeu à vous.
     
  8. Bonjour,
    Pour , malgré que je suis aussi membre de la vieille école :D
     
  9. Salut,

    Je croyais être le seul je pense qu'on doit remonter l'info
     
  10. J'ai connu cet epoque , mais mtn ca devient plus compliqué de te faire comprendre , surtout quand t'es en groupe avec des gens que tu connais pas et que tu veux dudu avec eux, ayant deja testé la methode de quitter groupe, lancer la roquette et tourner autour, ceux la se sont contenter seulement de me réinviter x)

    Bon jeu
     
  11. Pffff mdr à quoi bon??? J'ai crée un topic le 29 Avril 2022 pour un problème d'affichage dans la fenêtre de changement de vaisseau concernant le Legend Berserker, remonté en interne et fermé pour inactivité quelques jours plus tard.
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/clos-couleurs-graphiques-du-berserker-legend.134411/
    Presque 1 an plus tard le problème est toujours présent, tu crois que je vais me prendre la tête à envoyer des requêtes qui seront à nouveau transmises à des bras cassés qui foutent rien ou quoi, sincèrement. Non c'est fini ça, je me débrouille et trouve les parades seul et je les transmets lors des topics de plainte à la place des gens payés pour ça.

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. C'est honteux ! y en a aussi un autre majeur cette fois ci dû à l'aptitude mirror du berserker en eternal , je te laisse utiliser cet aptitude sur des npcs vague 300+ pour les achever (sans les shoot) , aucune récompense donnée je sais pas si tu as remarqué
     
  13. Alors il y a longtemps que j'ai abandonné ce portail mais je le continue parfois lors des event aux heures de fièvre pour bénéficier des bonus. Mais là où je suis arrété faire 10 vagues dure minimum 2h30 et s'est fatigant. Les dernières fois que je l'ai avancé (il y a plusieurs mois) je n'avais eu aucun bugs de ce genre, je n'ai même pour ainsi dire jamais entendu parlé d'un tel bug de récompenses inexistantes passé les niveaux 300+.
     
  14. c'est vrai que c'est fatiguant au bout d'un moment ... eh bien si malheureusement j'avais la flemme de faire un post ici j'ai écrit au support pour me rembourser mon sibelon vague 340 + ou - ils ont pas voulu et dit qu'ils sont dessus pour corriger cela ... j'ai pas osé recommencer apres cette mesaventure ... le bug pr ceux qui savant pas c'est si tu shoote le npc avec l'apti tu gagnes les recompenses , par contre uniquement l'apti c'est mort oubliez nada pas un crédit
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  15. Ah oui je vois de quoi tu parles, non ce n'est pas un bug et c'est plutôt logique si on y réfléchit que si on ne tire pas et bien il ne compte pas. Je me suis apperçu de cela dans les coins aux protegits qui ont plusieurs fois pétés sans me donner un copec mais il existe une parade: quand ils sont dans les coins tu fais peter un kamikaze en t'aidant de la zone de radiation avant de mettre l'apti du Berserker et là tu obtiens leurs récompenses :)
     
  16. Je vote "pour" même si je ne les utilises pas car comme d'autres je bug après en avoir utilisé un... La raison je l'ignore... Ah si c'est DO ^^
     
  17. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et sera envoyée prochainement à BP.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.