Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Suggestions pour l'amélioration des événements du passe de bataille Hitac

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Etheram, 14 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Bloquer le PVP sur les petites maps Hitac ou Limiter le nombre de capsule

  1. Pour

    84.6%
  2. Contre

    15.4%
  1. Etheram

    Etheram User

    Bonjour,
    Je souhaite proposer une modification concernant les événements du passe de bataille. Actuellement, il semble que certains joueurs rencontrent des difficultés à les compléter pour une partie de la communauté.

    Cette situation soulève une frustration importante, car il devient difficile de justifier l'achat du passe de bataille si les conditions du jeu empêchent de le compléter. Pour remédier à ce problème, je propose deux solutions qui, à mon sens, permettraient à tous les joueurs de participer équitablement à l'événement

    Afin de rendre ces événements plus accessibles et inclusifs, je propose d'ajuster leur conception pour permettre à tous les joueurs de les terminer.

    1. Bloquer le PvP sur les petites maps où spawn l'Hitac : Cela éviterait qu'un clan monopolise l'événement en éliminant systématiquement les autres joueurs. Cette mesure offrirait à tous les participants une chance de contribuer à l'événement sans craindre d'être éliminés.
    2. Limiter le nombre de capsules lootables par jour et par joueur sur les Hitacs : En restreignant le nombre de capsules qu'un joueur peut looter quotidiennement, cela réduirait l'intérêt pour certains clans de monopoliser l'Hitac, permettant ainsi une répartition plus équitable des récompenses.
    Je pense que ces suggestions pourraient contribuer à une expérience de jeu plus équilibrée et satisfaisante pour l'ensemble de la communauté.
    Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ces propositions et reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire.




    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Hello,
    I would like to suggest a modification regarding the battle pass events. Currently, it seems that some players are having difficulties completing them, which affects a portion of the community.


    This situation is causing significant frustration, as it becomes difficult to justify purchasing the battle pass if the game conditions prevent its completion. To address this issue, I propose two solutions that, in my opinion, would allow all players to participate fairly in the event.

    To make these events more accessible and inclusive, I suggest adjusting their design to allow all players to finish them.

    1. Block PvP on small maps where the Hitac spawns: This would prevent a clan from monopolizing the event by systematically eliminating other players. This measure would give all participants a chance to contribute to the event without fear of being eliminated.
    2. Limit the number of capsules that can be looted per day and per player on the Hitacs: By restricting the number of capsules a player can loot daily, it would reduce the incentive for some clans to monopolize the Hitac, allowing for a more equitable distribution of rewards.
    I believe these suggestions could contribute to a more balanced and satisfying gaming experience for the entire community. I thank you in advance for considering these proposals and remain available for any further discussion.
     
    Dernière modification: 14 août 2024
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Allons-y carrément, supprimons le pvp en petite map alors ! :D:cool:
    Là on pourrait objecter qu'il existe un serveur pve pour les personnes qui veulent farmer tranquillement.
    Pour le fait de diminuer le nombre de loots, la bestiole Hitac est difficile solo, et en groupe les loots se trouvent réduits, le réduire encore va d'autant diminuer l'intérêt et ne facilitera pas l'accomplissement des objectifs et tout ça...
    Donc du coup je ne suis pas encore décidé, vais réfléchir par rapport aux autres avis.
     
  3. Etheram

    Etheram User

    Salut,
    Merci pour ta réponse précédente. Je voudrais clarifier un peu plus mes préoccupations et suggestions, car il semble qu'il y ait eu un malentendu.
    Mon problème principal est lié au passe de bataille, qui inclut une partie payante. J'ai acheté ce passe de bataille avec l'idée de pouvoir le compléter, mais je me retrouve souvent dans l'incapacité de participer à l'événement Hitac durant la majeure partie de la journée. En effet, certains joueurs ou clans bloquent l'événement pour leur propre profit, ce qui m'empêche de progresser dans le passe de bataille que j'ai payé.
    Pour moi, c’est un préjudice de payer pour un passe de bataille et de ne pas pouvoir le compléter en raison de cette situation. Voici les deux solutions que je propose pour remédier à ce problème :
    1. Blocage du PvP sur les petites maps pendant le spawn de l’Hitac : Cela empêcherait les joueurs ou les clans de monopoliser l’événement en éliminant systématiquement ceux qui veulent participer.
    2. Limitation du nombre de capsules lootables par joueur et par jour : Limiter le nombre de capsules qu’un joueur peut récupérer chaque jour rendrait inutile de monopoliser l’Hitac toute la journée, permettant ainsi à plus de joueurs de participer.
    En somme, le fait de caper les capsules lootables n’a pas d’incidence directe sur mon passe de bataille, mais je pense que cela pourrait aider à rendre l’événement plus équitable pour tous les joueurs.
    Merci encore pour ta compréhension et ton aide !
     
    Dernière modification: 15 août 2024
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Désolé pour le retard, l'idée est conforme au règlement.

    Bonne chance pour la suite !


    Cordialement,
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr on change rien par contre on bloque et on vide les comptes des robots purement et simplement pas comme maintenant!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bien que mon vote ne changera pas grand chose, je pense que bp ne l'adoptera pas car l'objectif de l'hitac c'est quand même inciter à du pvp, un évent pvp en fait, l'hitac est un motif, enfin bref...
    J'ai donc voter contre.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bsr c'est pas faux t'as remarque et on revient encore et toujours aux parasites et leurs clans de parasites qui pourrissent tout....
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    UP


    Cordialement,