[REFUSEE] Supprimer la quarantaine pour améliorer l'invasion

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    6 vote(s)
    54.5%
  2. Contre (justifier)

    5 vote(s)
    45.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    C'est assez explicite , je propose de supprimer le portail quarantaine en x8 et par conséquent ces satanés kristalons et kristalins violets MEME PAS RENTABLE, car tout cet effort de conception est fait uniquement pour le drop d'huiles indoctrines , et d'après ce que j'ai entendu , autant attendre les huiles dans le bonus de co plutot que de les farm par unités (et encore si on a de la chance) dans ce portail. Par conséquent ce portail ne sert plus a rien . Je sais que Bp revient rarement en arrière mais dans ce cas on a un probleme car ils aiment également supprimer les choses superflues , rappelons le , les anciens gros lasers ultra beau aux regard pour une "économie de mémoire". Je confronte donc 2 éléments qui justifient la mise en place de cette idée.

    En contre partie , on va remaker le portail invasion (bcp moins fréquenté de nos jours) de façon a le réinventer et le rendre bcp plus attractif.

    D'une part , dans l'invasion , on aura UNE chance de drop une huile par Npc (ce qui augmentera déjà considérablement l'intéret de farm la bas
    D'autres part, les récompenses en uri devraient etre revues a la hausse (c'est un portail rare donc il faut mettre le paquet pour faire revenir les joueurs, disons que les Npc rapportent le double des récompenses qu'en temps normal.

    Mais ce n'est pas tout !

    Ce portail serait une mine d'or pour avoir une chance supplémentaires d'avoir des condensateurs nano , processeurs hybrides et d'autres éléments rares du jeu

    Un court tableau récapitulant les stats des éventuels choses a gagner:
    X 100 Xenomit 40%
    Rien du tout : 34 %
    X 5 Huile indoctrine : 11%
    X 10~30 RLA : 10%
    X 500 Seprom : 1%
    X 100 Logfiles: 1%
    X 5 mucosum : 1%
    X 5 scrap : 0.5%
    X 5 prismatium: 0.5%
    X 1 Cables nano : 0.25%
    X 1 Condensateur nano : 0.25%
    X 1 Micro transitor : 0.25%
    X 1 Processeur hybride : 0.25%

    A la fin de l'event invasion la firme gagnante verra offrir une semaine de premium a tous ses joueurs pour redonner du challenge aux events de do , actuellement avec certains events on gagne mais c'est tout rien a offrir. Il en va de soi que les récompenses de type semaine premium ne serait applicable qu'a des events ou les firmes et gros clans n'ont pas de pouvoir , je pense notamment a la space ball ou l'event demaner .

    Je suis preneur d'eventuels modifications qui tendent a améliorer le concept , Cordialement.

    edit 1
     
    Dernière modification: 20 mars 2021
  2. Je prefere garder le portail mais qu'il donne au moins 10 huiles garanties minimum car là actuellement le portail c'est vrai qu'il ne sert strictement à rien
     
  3. La QZ rapporte pas mal de RLA et les huiles. De plus on les enchaines assez vite donc pourquoi l'a supprimer?
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Drone je vote pour du moment que ca fait avancer quelques choses. Le soucis de la perte d'attractivité du jeu nous le connaissons tous et la par contre néant.
    Mais why not
    ++
     
  5. Les RLA On peut les inclure en plus grande quantité dans le portail invasion qu'on pourrait amener genre une fois par semaine ou 2 , je veux qu'on le supprime pck je le trouve inutile et avant de poster l'idée pour etre un minimum objectif j'ai demandé l'avis de pas mal de joueur (environs 16 joueurs mixtes cad full et non full) tous le trouve pas rentable du tout( pour une fois que des full et non full sont d'accord x) ) en plus d etre un bouffe muni surtout pour le boss final. De plus franchement supprimer ce portail ainsi que tout ces npcs rendraient le jeu avec moins de bugs j'en suis persuadé.
     
  6. Franchement tu préfères pas faire d'une pierre coups cad farmer le portail invasion pour faire le plein d'huiles et de RLA en plus de faire de l'uri ? Pck deja farmer les alliages hybrides sur des kristallons dopés aux stéroïdes et deja avoir gaspillé 1/10ème de mes munis avant le portail je passe mon tour. Sachant qu'en plus ce portail est même pas rentable , autant nous économiser des FPS mdrr
     
  7. Ouais largement mais j'aimais bien la gg quarantaine perso, je l'ai pas fait depuis très longtemps car ca ne rapporte rien.
    Je suis plutôt pour rendre meilleur le contenu que d'en enlever ^^
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  9. papador27

    papador27 User

    Je suis pour et contre à la fois car du principe ou il n'y aurait plus de QZ cela veut dire plus possibilité de faire de l'huile n'importe quand .
    Pour ton système d'améliorer les récompense en dropant des objet utile pour l'assemblage dans le portail invasion .
    Sauf le système de récompense premium qui ne serait pas possible vu le nombre de joueur ou un système de temps passer dedans seront récompenser mes même sa je ne suis pas sur que cela passerait au point de vue de BP sinon belle proposition avec quelques petit détaille a revoir ???
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée n'a pas atteint les critères de validation. Donc elle est refusée.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.