[ENVOYEE] Systeme anti robot

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par pops107, 25 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Systeme Anti robotd

  1. POUR

    17 vote(s)
    89.5%
  2. CONTRE (un votre contre sans argument sera compté comme invalide)

    2 vote(s)
    10.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pops107

    pops107 User

    Bonjour jai eu une illumination en farmant un gars qui reaparaissait non stop au popo ^^

    Mon idée est simple un joueur qui utilise un logiciel va faire certains choix qui permettront de le pt en boucle ou un nombre de fois assez consequent a l'heure!

    L'idée est simple prennons 2 joueurs nommés joueur X et Joueur Y (joueur X etant le botuser)

    Joueur X lance son petit logiciel bien tranquillement tot ou tard il va finir par se faire kill par joueur Y.
    Joueur Y kill Joueur X et s'appercoit qu'il ne riposte pas ...
    Joueur Y va donc continuer a boomer joueur X en boucle et la ou l'injustice commence c'est que dans l'histoire Joueur X va pouvoir continuer tranquillement son petit périple etant donner que joueur Y va se decourager et le laisser tranquille vu qu'au bout de grosso modo 10 kill il ne gagnera plus de recompense... Victoire donc pour joueur X!
    C'est la que mon idée intervient :)

    reprennons Joueur X lance son truc puis Joueur Y se rend compte de la supercherie il decide alors de l'enchainé!
    Le système actuel de recompense degressive reste en place ne compliquons pas le travail de BP par contre Joueur Y va kill joueur X 1 fois ...2 fois ... 10fois ....et a la 15eme fois joueur X va se voir attribuer un joli -100Honneur -100 uri puis au 16 eme kill -200 honneur -200 uri et double malus a chaque kill supplementaire .
    Resultat tout ces efforts ou plutot ceux de son logiciel reduit a neant et au reveil une jolie petite cible !
    Vous allez me dire oui mais alors en fight si on se fait enchainer 15 fois d'affiler on fini ciblé ... et bien non car deja pour se faire enchainer 15 fois daffiler faut etre stupide quand on sait que se systeme est en place mais aussi parce que admettons Joueur X boom 14 fois et la Joueur Z (haha vous vous y attendiez pas hein le pti nouveau de la bande ^^) boom joueur X ... sont compteur de kill repart a 0!
    Mais je le vois venir vous allez me dire encore "mais oui et alors si le gars repare pas sur place il va forcement se faire kill par quelqu'un d'autre entre temps et il n'aura jamais de malus.... pas faux ....sauf si le compteur admet que peut importe ou joueur X se trouve a partir du moment ou il boom plus de 20 fois a l'heure il subira le systeme ci dessus a partir de la 21eme fois et croyez moi sa va vite 20 fois quand un mec reaparait juste et fait le mort ...


    Voila si ya un truc pas assez clair je suis dispo :)
    Ps : je n'accuse personne cest pr cela que jai employer des noms de joueurs a lettre :D je propose juste une solution
     
  2. imranboss3

    imranboss3 User

    Honnêtement je suis vraiment POUR c'est une très bonne idée, mais je suis à peu près sûr qu'elle ne sera jamais acceptée et voici la raison : sans bot, DO disparaît tout bonnement. Donc les développeurs laissent les gens boter volontairement.
    Ils ont déjà inventé un système "anti-bot" dans lequel une zone apparaît autour d'un joueur, l'empêchant d'en sortir tant qu'il n'aura pas récupéré certaines boîtes, elles-mêmes apparues dans la zone. En gros si tu récupères pas les bonnes boîtes, tu es considéré comme étant un bot et tu es sanctionné. Or, le bot ne récupère tout simplement aucune boîte et tourne en rond, ce qui fait que ce système est tout simplement inutile. Mais c'est sur et certain que les développeurs de ce système savaient très bien que les bot n'allaient pas récupérer les mauvaises boîtes, ils ne sont pas programmés pour. Ils ont tout simplement inventé un système inutile pour satisfaire les gens qui ne bot pas sans pour autant faire fuir la communauté de bot. C'est pourquoi ton idée, aussi bonne soit-elle, ne sera jamais reçue selon moi :/
    PS : j'ai moi aussi tenté d'émettre une idée il y a quelques moi et ils l'ont dégagée directement sans argument...
    C'est un combat perdu d'avance :(
     
    Fox21 aime votre message.
  3. de toute façon , les botteurs ne renonceront jamais , ce jeu devient de plus en plus infréquentable , je suis déçue par rapport au début 2008 :(
     
    **ORBITOR**, modescro et Fox21 aiment votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour tu as dis pas mal de choses juste, trop juste.
    des années de lutte pour rien.
    ++
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre idée dans la forme est conforme au règlement, en revanche sur le fond nous ne sommes pas sûr d'avoir tout compris.
    Pouvez-vous réexprimer votre idée sous des termes différents et détailler ceux-ci au maximum ?

    Je place votre idée en [A MODIFIER]


    Le règlement de la rubrique des idées se trouve sur ce lien, si votre idée a été refusée c'est qu'elle était non conforme, rien de plus.


    Cordialement,
     
  6. pops107

    pops107 User

    Ok bon pas simple comme demande mais je vais essayer de faire mieux tout en racourcissant le tout si possible^^

    Pour lutter contre les botuser je propose:

    Mettre en place un syteme qui ferait perdre de l'honneur a un joueur qui se fait boomer 15 fois d'affiler ou plus
    Ex au 15eme kill il perdrait 100 honneur et 100 uri puis au 16eme kill le double et a chaque kill le montant sera doublé un peut comme quand on detruit un allié.
    Pour differencier les vrais joueur des faux le compteur de kill sera reinitialisé a chaque fois qu'un autre joueur boomera le bot user.
    Ex: je detruit un joueur fantome 14 fois puis un autre joueur vient le detruire...il faudra alors le boomer a nouveau 15 fois d'affiler pour commencer a lui faire comptabilisé le malus cité plus haut.
    Si un joueur veut utilisé le systeme contre un joueur actif ce meme joueur sera en capacité d'arreter de fight et d'aller boomer dans la zone de radiation se qui reinitialisera aussi le compteur de kill chose qu'un fantome sera incapable de faire .

    Ps modo: Si il est possible de faire en sorte que les votes soient respectés parce que je vois certains qui lache un Contre et n'argumente pas c'est bien facile de demonter une idée juste en un click... tient sa me fait penser a une autre idée jy vais de ce pas ^^
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour la modification, votre idée est désormais conforme.
    Je vous ai répondu sur votre autre topic.



    Cordialement,
     
  8. pour et contre , se système doit être mis en place pour les vaisseaux de niv 24 +- . un niveaux ou l'équipement est suffisant si une perte uri en jeux , cars si a cause d un trop grand écart d'équipement a certaine heur sa peut être compliquer pour certain , le système peut être bien sa permet de pouvoir aussi chasser un suspect devant toi au classement part Example ( quand il fonctionnera ) , ou comme un petit jeux d'espion (quête) sa peut se faire aussi pourquoi pas une quête spécial que l'on peut recommencer tuer 10 fois le même vaisseaux sans que celui-ci n'arrive a détruire un ennemis et que celui-ci ne soit détruit que part vous , un bonus gagnant et un malus perdant
     
  9. pops107

    pops107 User

    Roi scorpion jai rien compris... relis l'idee il n'y a pas de "victime présumé" dans ce que je dis si tu est kill 10 fois tu vas dans la zone de radiation et basta le compteur retombe a 0 ...
     
  10. Bonsoir,

    J'ai bien tout lu avant de me prononcer. Qui va shooter un joueur X non stop puisque :

    - au bout d'un moment X ne rapporte plus rien, même s'il continue à être comptabilisé pour les quêtes pvp
    - un trop grand nombre de kill sur un même joueur X va faire basculer le joueur Y dans la catégorie Pushing, et par conséquent l'exposer à des sanctions ; crois moi que si les joueurs Y commencent à y perdre des plumes (car parfois lors d'événements ils surgissent derrière leurs mulots et regardent leurs comptes), ils vont pas se gêner pour dénoncer à tout va.

    Compliqué comme sujet...pour lequel je n'ai pas voté désolé même si l'intention est louable, le problème est commercialement incurable...
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et Fox21 aiment cela.
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Ben comme ca a été dit sur des posts la lutte contre les bots est commercialement fraticide donc non faite.
    On peut voter pour ou contre je suis serain.
    ++
     
  12. pops107

    pops107 User

    Le pushing cest du passé ... dumoins ca a ete dis sur le tchat il y a pas si longtemp ... si tu peut prouver que les 2 comptes ne sont pas a toi il ni a pas pushing !
    Quel est l'interet de sanctionner des joueurs pour avoir detruit des vaisseaux et ce dans un jeu de guerre ... sauf dans le cas ou tu utiliserais un 2eme compte t'appartenant pour faire up un autre compte facilement biensur ..
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Bjour et/ou les muti firme multi clan qui font les quettes vaisseaux entre eux hum hum par exemple, le choix est vaste.
    ++
     
  14. pops107

    pops107 User

    on parle pas de quetes ici on parle d'un systeme anti bot ... tu crois qu'un mec va rester au chevet dun autre pr qu'il puisse faire ces npc trkl? Je crois que tu melange les sujets...
    Mon systeme changera rien pour le multifirme a l'heure actuelle on peut deja etre ds un meme clan mais firme differente et sentraider a faire des quetes cest pas ce que je propose qui va changer quelque chose a ca...
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjour, rassure toi je ne mélange pas je répondais au pushing, du moment que c'est anti bot tu me verras toujours pour!
    ++
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation. Elle a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.