Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] Teamfight Battle Arena

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 13 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la mise en place d'un système de Teamfight Battle Arena

  1. Pour

    61.5%
  2. Contre

    38.5%
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Cette fois je pense que ce que je vais proposer comme idée devrait en toute logique intéresser bien plus de personnes.
    En effet, on dispose de l' Ultimate Battle Arena pour les duels à 2, c'est pas mal mais là il s'agit de Teamfight Battle Arena, soit la version pour opposer 2 équipes entre eux.

    Le nombre de participants sera géré par ce TBA donc, et l'on ne pourra pas tirer sur ces co-équipier.

    Reste maintenant à voir pour les détails et pour cela j'attends vos commentaires, s'il faut fixer le nombre de joueurs ou variables, et d'autres choses de ce genre...

    Dans le cas que vous n'êtes pas d'accord, je vous demanderai de donner une raison même simple, toutefois non imposé.

    Merci de vos participations !
     
    Dernière modification: 16 février 2024
    Θhmεχ aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Allez je vais faire l'effort ;)
    Donc oui,mais
    vaisseaux et équipements identiques pour tous le monde ça évitera peut être les "assistances" et autres magies de nos grands joueurs qui fight les mains dans le dos....et la on verra qui est vraiment "bon"....
    Voilà
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    effectivement, on pourrait proposer un truc dans ce genre, après reste à voir si ce serait imposé pour le même équipement ou au choix, mais le système devrait de toute façon servir d'arbitre
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Disons que si tu veux que ce soit équitable faut vaisseaux+équipements imposés.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Suis en train de réfléchir à cela, on pourrait proposer plusieurs type d'équipement genre bastion ou solace ou je ne sais pas quoi, avec ou sans rex, toutefois faudrait pas un truc trop complexe pour ne pas dérouter et qu'en fin de fight l'adversaire sort une excuse bidon genre qu'il avait mal paramétrer ^^
     
  6. Il existait il y a trés longtemps une sorte de battle ou on était 10 ou 20 vs 10 ou 20 autres joueurs, s'était chouette, je me souviens que le portail se trouvait en x-7 en bas milieu si je me trompe pas, des anciens pourront peut-être s'en souvenir. Et puis ça a disparu...
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Tashii

    Tashii User

    La TDM en x6 mais ils ont eu la bonne idée de la modifier et plus personne y va
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Là le TBA serait permanent comme le UBA en fait.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Cc, si tu ne verrouille pas c'est mort et même verrouillé suis pas sur que les bots ne pourriront pas le jeu et y aura personnes.
    Donc faut pas leurs comptes actifs de l'aleatoire et bien évidemment conf/équipements identiques, sinon ce sera comme en BL par ex lock auto en mode train etc etc
     
  10. Ah oui peut-être.
     
  11. Bonjour ,
    c'était en map 1 !
    En fait cela serait du genre Ascenssion Astral ! même vaisseaux et même équipements ........
    Je pense qu'en laissant les vaisseaux libre et équipements libre comme dans la battel arena cela serait plus intéressant , cela te pousserait à évoluer tes équipements ! Je l'ai fait il y a des années et quel plaisir de pouvoir de temps en temps pouvoir tuer un haut gradé !
    Bien sure l'on doit être prêt a se faire tuer par plus fort mais c'est cela qui peut nous faire apprendre nos erreures et évoluer en skill .
    Je m'amusais bien malgré le peut d'équipements que j'avais à l'époque ......
    UP.
     
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci.
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un petit up ↑↑↑
     
  15. Salut JohnLocke,

    Désolé, je ne suis pas convaincu par cette idée... et ce, pour plusieurs raisons :
    • D'abord, cela ne m'intéresse pas spécialement, de la même manière que le tournoi UBA ne m'intéresse pas, ayant surtout rencontré des bons cheaterz ultra-tankés et à peu près impossibles à détruire (et quelques petits égarés là par curiosité ou autre, mais qui ne m'intéressent pas davantage, ne prenant absolument aucun plaisir à les tuer en quelques secondes sur une seule config). Et je crains que cela ne ferait simplement que reporter et amplifier le problème : cheaterz >> teams de cheaterz...
    • Autre chose : Il existe déjà une possibilité / un event (je ne sais pas trop comment l'appeler) de combat collectif, le TDM (Team death match) qui ne passionne pas les foules... vu qu'en 7 ans de jeu, je n'ai JAMAIS réussi à rejoindre une seule fois une équipe, attendant patiemment des dizaines et dizaines de fois tout seul qu'elle se constitue pour ma firme... mais rien, donc ! Alors, rajouter un machin qui ressemble fort à quelque chose qui existe déjà et ne fonctionne pas du tout, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur business plan de la Galaxie ! lol
    • Enfin, l'argument technique reste incontournable : pourquoi rajouter encore des choses alors que l'existant a du mal à être stabilisé et à fonctionner correctement la plupart du temps ? Le tournoi UBA ne marche déjà pas les trois quarts du temps pour un simple PvP en individuel, alors avec des équipes... euh... là encore, je ne suis pas sûr ! lol Et je ne parle pas de la RZ (Réfraction) par bonté d'âme...
    Voilà en ce qui me concerne, mais ce n'est évidemment que mon avis...
     
    Fox21, PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui fonctionne correctement, en plus j'étonnerai bien plus d'un en affirmant que je propose un truc pour fight en équipe alors que moi-même je fight plus ni en solo ni en équipe mdr !Mais on va dire c'est pour completer les outils de pouvoir satisfaire un mode de jeu qui devrait être quand même l'un des objectifs de ce jeu.
     
    Dernière modification: 14 avril 2024
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User