Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] Un serveur universel.

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, 16 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Oui ou non , un Serveur unique, qui rassemble la totalité des joueurs qui reste.

  1. Oui

    35.3%
  2. Non

    76.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mon idée , je pense déjà peut-être proposé, mais pas vue dans les anciens postes, émet l'hypothèse qu'un serveur Unique et universel qui rassemble la totalité des joueurs pourrais peut-être re définir le jeu entièrement.

    Les serveurs rempli , comme avant, c'est pas ça finalement l'ultime frontière de ce que l'on recherche ?

    Pour le tchat, je propose l'impossibilité de communiquer avec les langues autres que la notre, mais de pouvoir communiquer dans un tchat via le système de messagerie :rolleyes:

    Bien sûr BigPoint va devoir ce rappeler de comment bossé un minimum vu qu'ils vont devoir investir dans l'état des sérveurs , la suppression des BOTS et j'en passe.

    Mais si DarkOrbit aime sa communauté alors je pense que ce projet peu avoir au moins l'audace d'être proposé sur la table...
     
  2. Bonjour,
    cela me poserais un problème !
    Sur mon serveur , il y a des Turc ; des Roumains ; des Ukrainiens ; des Russes ; des Italiens et quelques Chinois, alors dit moi comment je vais pouvoir communiquer avec eux ?
    Déjà que peut d'entre eux parle l'Anglais et personnes ne parle le Français !:rolleyes::confused::D
     
  3. Déjà que c'est le bordel sur tous les serveurs amplifiés par les réunifications de 3 serveurs en un seul j'imagine même pas un serveur unique, autant signifier l'arrêt de tous les joueurs faibles qui ne pourraient même plus faire un pas sans se faire dégommer, et la fin de DarkOrbit s'en suivrait. Encore une proposition irréfléchie et sans aucun sens. Je vote NON et inutile de me critiquer, je n'ai aucune critique ni conseil à recevoir et si malgré tout cela ne te plairait pas je demanderai à nouveau que ton idée soit déclassée en simple idée et non en vote.
     
  4. Tu vote non car t'es un haineux c'est totu XD
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


    Cordialement,
     
  6. Bon je reviens sur cela , je peux voter oui mais le chat, soit dans votre langue où en anglais qui lui est universelle.
    Peux tu corriger si cela ne t'ennuie pas.
     
    RTM_R3PT1LEX aime votre message.
  7. Bonjour ψĂŞPĦΪЖΐĂψ,

    Peut-être faudra-t-il en passer par là un jour ou l'autre, en extrême fin de vie du jeu ou – au contraire – lors d'un hypothétique renouveau salvateur après la saine éradication des tricheurs... mais dans l'attente, cela ne me semble pas souhaitable compte tenu :
    • 1/ du nombre de joueurs encore en activité malgré tout, qu'il serait compliqué de faire tenir sur un seul serveur,
    • 2/ des multiples problèmes non réglés qui ne feraient que s'additionner et s'amplifier sur un seul serveur avec autant de joueurs,
    • 3/ de l'extrême concentration de joueurs de haut niveau que cela supposerait... et de l'absence d'espace pour les plus petits.
    Tu l'auras donc compris, pour moi c'est non pour l'instant...
     
    Dernière modification: 18 mars 2024
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Alors effectivement on voit surgir de suite les problèmes linguistique, mais l'autre soucis risque de se produire notamment la saturation du serveur.
    Je pense que le serveur Fr par exemple souffre de cette saturation provoquant pas mal de bugs en tout genre, je sais bien qu'il existe aussi le problème de DDOS, à cela j'ajouterai que les attaques pourront mieux se concentrer sur un seul serveur que plusieurs en même temps.
    Nous avons constater lors de la dernière fusion du serveur que cela a considérablement augmenter le nombre de bots, dû en partie qu'un joueur dispose souvent de plusieurs comptes sur plusieurs serveurs, et il va donc se retrouver avec tout ses comptes sur le même serveur, il est évident qu'il n'aura pas le temps de gérer tout ses comptes.

    Tu évoques les conditions d'éliminer tout ces bots au préalable, mais moi mon expérience m'a montré que BP ne sanctionne jamais l'usage de logiciels externes, seulement l'usage de bug exploit, donc c'est perdu d'avance. Et tant que cela durera cette politique ca annonce de gros crash serveur en perspective cette fusion...
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai voté contre, je voudrais pas qu'avec cette fusion on fasse disparaitre le serveur Global PVE, qui a un fonctionnement bien spécifique.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. Bsr j'ai voté contre, déjà que le FR est pourris de bot c'est pas pour avoir toute la gangrène.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je suppose que tu rigoles, tu taquines^^

    Cela dit faut se dire que parfois les ami(e)s n'ont pas forcément les mêmes pensées, les mêmes goûts ou pas parce que quelqu'un a voté contre toi que cela veut dire qu'il te hait, te déteste.

    Moi j'ai des amis de jeu que je m'entends bien avec et mêmes des forumeurs qui votent contre mes idées ou qui vont me corriger si j'ai dis une bêtise mais on restera amis de jeu, y a pas de soucis.

    Je pense que tu le sais mais je tenais quand même à préciser, par exemple moi si je vote contre ton idée, cela n'a rien à voir avec ta personne, c'est déjà les idées d'abord.
     
  12. Non non y'a pas de plaisanterie, cette personne m'a même insultée sur son autre topic des npc dans les coins qui lui plaisent pas, c'est juste un bouffon, ou une bouffonne, ou les deux ! Quoi? Je l'ai dénoncé il a pas été banni donc j'ai le droit aussi de le traiter. Et puis ça sera NON à toutes ses idées même si c'est une idée de génie, ceci dit une idée de génie venant de ce personnage c'est pas prés d'arriver ! Un serveur unique non mais sans blague, déja qu'il chialle et critique sans cesse car le jeu est trop difficile t'imagine tout en 1 avec 30 000 joueurs connectés en même temps, déja que le sature H24 7/7 c'est la mort de DO assurée, plus personne ne peut bouger sans risquer un one shot. Achete toi un cerveau, gamine !

    ./
     
    Dernière modification: 19 mars 2024
    eliot.21spare aime votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est une femme, elle me l'avait dit dans le tchat, une ancienne forumeuse qui revient sur le jeu.
     
  14. Ca change rien, ça ne lui laisse pas le privilège d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec ses idées débiles et qui vote contre lui !
     
    JohnLocke aime votre message.
  15. autre fois j'ai déjà réussi a proposé et a envoyée des idées, c'est toi qui a un gros problème d'égo visiblement, tu parle beaucoup de moi, pour quelqu'un qui cherche a ce faire passé pour responsable ou donneur de leçon je trouve que tu sais pas passé a autre chose, tes réponses haineux parle d'elle même et reflète ta personnalité et tu reflète aussi le coté sombre de la communauté de DO qui préfère nuire au jeu tant que tu puisse assouvir toi un avantage
     
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    On va se reconcentrer sur l'idée et arrêter les provocations.

    @ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, si vous n'êtes pas capable de donner l'exemple alors que vous êtes le créateur de l'idée, celle-ci sera fermée.

    Cordialement,
     
    eliot.21spare aime votre message.