Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] Usage des bons de réparation pour le rex

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 8 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'utilisation des bons de réparation pour le rex ?

1. Pour

100.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Ok mais imaginons que l'on veut utiliser le Kamikaze, le rex explose donc, l'on pourrait se servir des bons de réparation pour le rex si on est pas premium ou alors l'utilisation de Flamme du sacrifice aussi je crois que le rex explose dans ce cas.

Il a été proposé une idée en ce sens pour que le rex n'explose pas pour les non-premium afin de pouvoir utiliser cette flamme du sacrifice notamment et l'idée proposé par quelqu'un d'autre que moi a été envoyé à BP.

le.sphynx*, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

Whaou revient chéro ton astuce héhé

3. A la base ça vient d'une série mais clairement BSGO était bien mieux franchement quand on compare, l'atout de darkorbit s'est évanouit il y a bien longtemps en réalité c'était principalement le jackpot je dirais, bon il n' y avait ptet pas que ça mais bon aujourd'hui quand on regarde c'est payer payer payer et galérer encore et encore là y a la brèche d'agatus avec les éclats de stabilité j'ai même plus envie de les faire.

Si ils veulent maintenir darkorbit va falloir qu'ils se sortent un peu les doigts du **** ce n'est pas avec des graphismes de 12 ans (et encore je suis gentil) que le jeu va prospérer si on tient compte en plus des décisions débiles des devs et autres bon bah voilà... , à côté de darkorbit y a des jeux comme eve online (un bon exemple vu qu'il est vieux mais a su se renouveler), elite dangerous et d'ici quelques temps star citizen et bien d'autres, darkorbit à côté ne tient clairement pas la comparaison (ce serait comme comparer un jeu de tétris sur smartphone avec un jeu comme skyrim ultra moddé en 4K, ou le dernier deus ex ou un detroit become human, ça n'aurait franchement aucun sens c'est strictement incomparable); que ce soit niveau graphique, niveau immersion, niveau des possibilités, du gameplay, durabilité en fait à tous les niveaux il est très largement dépassé la quasi totalité des mmo spatiaux le surclasse de tellement loin c'est presque une autre dimension.

Ils décident de passer sous unity ok on va avoir droit à un jeu genre bsgo alors? eh bah non pas du tout, j'ai vu quelques vidéo de gameplay c'est exactement pareil il n' y a strictement aucun changement et pourtant BSGO était un jeu par navigateur là où darkorbit est devenu un programme, donc un jeu à part entière mais rien n'a changé c'est vraiment désespérant vue cockpit ou immersive à minima? que dalle point and click et c'est tout et tu t'en contentera ok bon... .

Je n'arrive pas ou plus à comprendre l'engouement pour ce jeu et dire que BP engrange des bénéfices énorme avec un jeu aussi dépassé ils auraient limite de quoi sortir un bon mmo du genre elite dangerous ou à minima (et c'est très clairement le minimum) faire une énorme maj pour le rendre plus intéressant encore que BSGO mais non pourquoi investir dans un très bon jeu quand on peut entasser le fric dans les dividendes versés aux actionnaires avec un jeu dépassé depuis plus d'une décennie en sortant de nouveaux équipement que les gens seront assez stupide pour tenter d'obtenir en les payant?

Ils le savent que le jeu est dépassé alors à la place ils se creusent la cervelle pour prolonger sa durée de vie inutilement pour engranger toujours plus de profits vous ne voulez pas un nouveau lazer?allez le lazer odysseus d'ici là à ce que vous soyez full on en sortira un autre on vous vend l'image et son effet 25 euros l'unité allez lâchez donc 375 euros et puis n'oubliez pas les design cerberus ainsi que les très nombreux modules ou les nouveau LR que vous mettrez 10 ans avant d'avoir d'ici là on en aura sorti d'autre ça se passe comme ça chez bigpoint, et après on s'étonne qu'il y ait des bots en fait on pourrait se demander pourquoi les gens paient ils pour un bots sur un jeu comme celui ci ça se serait une vraie question et je ne parle même pas de ceux qui s'abonnent pour jouer là ça dépasse de très loin ma compréhension mais ptet qu'il y a des gens qui se contentent de rien.

Si plus personne ne payait d'abonnement si le jeu devenait du jour au lendemain un jeu qui n'engrange plus de profits voir même un jeu qui entraîne des pertes que se passerait t-il d'après vous que feraient les devs? Le lâcherait t-ils comme avec bsgo ou est ce qu'ils finiraient enfin par comprendre qu'on est en 2024 et pas en 2008?

Désolé pour le pavé et si ça a déplut à quelqu'un ou si quelqu'un a mal prit quelque chose désolé ce n'était pas intentionnel si c'est le cas je m'en excuse tout comme je m'excuse pour le hors sujet, toujours est il qu'il fallait que ça sorte ça fait du bien de dire ce qu'on pense un coup de temps en temps

Dernière modification: 17 décembre 2024
    Fox21, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  4. lors du dernier évent tu pouvais tous les crafter facilement ....;)

5. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour Phil :)

ha ok merci pour astuce :)

merci & bonne journée :)

6. Fox21

Fox21 User

Tu fais plaisir la et tu as 200 fois raison.

le.sphynx* aime votre message.
  7. Fox21

Fox21 User

Hihi pas moi je passe pas assez de temps et plus d'énergie pour ça.