VOŁTS_FΛCΣ

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Frankador, 20 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Frankador

    Frankador User

    Bonjour à tous,

    Je joue à Do depuis 2008 il me semble avec plusieurs arrêt.

    J'ai repris le jeu après quelques années de pause (2014 il me semble ma dernière game), ça a bien changé depuis.

    J'étais un peu perdu au début, surtout quand j'ai décidé de partir en chasse pour la 1ere fois depuis ma reprise, je ne comprenais pas pourquoi certains joueurs me fuyait constamment à chaque fois que je m'approchais. (bien sur j'ai **** compris pourquoi, il me semble pas qu'il y en avait à l'époque... Bref je n'en parlerai pas ici d'ailleurs je pense qu'il y a assez de sujets là dessus).

    Depuis ma reprise, j'ai également constaté qu'il y a moins de (nouveaux) Joueurs sur les maps.
    Pour remédier à ça pourquoi ne pas avoir ouvert un nouveau serveur ?
    Ça aurait permis à tout le monde de redémarrer sur un même pied d'égalité, car la malheureusement on est trop vite découragé par l'écart qu'il y a entre les gros lvl et les moyens/bas ( je suis lvl19 full élite lvl16 et 12 promethe, je me considère donc dans les moyens), ceci entraîne donc l'arrêt de certains nouveaux/anciens joueurs qui (re)commence le jeu.

    Enfin bref,
    Bonjour à tous ^^

    Edit:

    Je me suis même pas présenté dans tout ça,

    Je suis Eic, lvl19 j'aime bien faire des cubis et je cherche des amis avec qui jouer, voilà salut salut :D


    [​IMG]167200114
    !VOŁTS_FΛCΣ_69!
     
    Dernière modification: 20 juillet 2019
    Fox21, Lolita*USA* et CM-Erinyes aiment votre message.
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

  3. Bonjour Frankador, toutes & tous

    Tu as raison, le jeu a bien changé ! (on ne va pas dire pourquoi, mais tu as pu le constater par toi même) ;):)

    Il reste intéressant si on sait s'adapter, je te souhaite un bon amusement en clan ou tout seul, les cubis sont faisables parfois surtout quand certains sont occupés ailleurs^^ :D

    Tu as posté dans la taverne, c'est sympa de partager :)

    Amicalement

     
    Mr.Magoo et Fox21 aiment cela.
  4. [gwada971]

    [gwada971] User

    lol maintenant je fais les cubis aux x1 avec les furieux qui tournent, économie de munition
     
  5. Lol, bah écoute, il n'y a plus de nouveaux joueur car : 1) Il ya de meilleur jeux, 2) DO est mal optimisé 3) Le multi-firme à déboussolé le jeu en mettant fin à une réelle existence des Fraction 4) Car vous les avez farmé comme des gros bourrin pour vos missions eco+, comme vous continuez à le faire d'ailleurs.

    J'peut prouvé mes dires, surtout pour les deux derniers points, j'ai vue l'évolution du jeu au file des années, j'ai pas mal recréer de compte à chaque fois. et le kill des nouveaux une fois qu'ils ont passé le niveaux 5 est massif et violent. Tellement violent qu'à chaque fois je pense à me préparé en sortant un pot de vaseline !

    En somme vous avez pas à vous plaindre. L'état du jeu est représentatif de vos idées et de vos choix.

    Sur ce. Issou la chancla sur vous. +mérited

    [​IMG]
     
    Fox21 aime votre message.