[CLOS] Vos retours sur la nouvelle banque d'uridium

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par clone81, 26 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clone81

    clone81 User

    de nouvelles quêtes quotidiennes et des récompenses additionnelles pendant des events "Spécial.
    Salut a tous,vous avez vue les nouvelles quêtes elles sont top niveau URI.
    Vous en pensez quoi?
    MAX.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de poster ici vos retours concernant cette nouvelle refonte de la banque d'uridium.


    Cordialement
     
  3. Taoson

    Taoson User

    effectivement, 4.000 uri par quête, c'est pas mal et assez facilement gagné. Toujours ça de pris^^
    Pour ce qui est de la banque d'uridium en tant que tel, m'en fiche un peu. Je ne compte pas payer une sorte de coupon de réduction pour acheter de l'uri ! xD
     
    Dernière modification: 6 octobre 2019
    modescro et [gwada971] aiment cela.
  4. prolive13

    prolive13 User

    Franchement la nouvelle banque qui donne de la muni je trouve sa super !
    niveaux quêtes c'est good 4K d'uri de chaque assez simple a réaliser
    si la banque reste toujours comme sa c'est juste magnifique :)
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. megamage

    megamage User

    Pareil la banque est intéressante pour gagner de l'uri sans payer ;)
     
  6. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Les quêtes quotidiennes sont très bien.
    La banque d'uri en elle même est moins intéressante qu'une helix MAIS reste utile pour mettre un peu d'€ et avoir de l'uri a un prix raisonnable en semaine pour les joueurs qui le souhaitent (ouverture de GG pour reward bonus).
    Pour le coup, interessant pour les F2P avec quetes et eventuellement utile aussi pour ceux qui payent.
     
  7. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir,
    C'est une excellente idée, autant pour les non payeurs que les payeurs ! A mon niveau, j'accomplie certaines quêtes vite fait (30 mn) pour obtenir 8000 uri. Je trouve ça sympa, car premier travail en se connectant. Et je trouve le gain payant intéressant aussi, 3 euros pour obtenir uri et munitions indispensables, c'est limite plus intéressant qu'un évènement Hélix x4 avec des lasers pourris ou des trucs complètement inutiles pour être tout beau en société virtuelle ! Je sais que cette méthode fonctionne dans certains jeux en free-play, mais ici la question du look n'est pas intéressante.
    Bref, j'apprécie cette nouveauté.
     
    DRIK$ON aime votre message.
  8. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Pour le coup je rejoins nilcas, c'est une excellente idée. Actuellement niveau 18, ça me fait :
    _ 1 quête à 4.000U;
    _ 1 quête à 2.000U;
    _ 1-2 quêtes à 1.000U.
    Soit une équivalence de 8.000U par jour et 75x doses d'énergies pour les portails intergalactiques.
    Équivalence car je n'ai pas pris en compte l'uridium gagné lors de destruction des NPCs.

    Si je commence les quêtes lundi ça me fait :
    * Samedi : 48.000U et 450 doses d'énergies, soit 1.014 clics GG, 1.050 si premium et 1.250 si premium + réduc;
    * Dimanche : 56.000U et 525 doses d'énergies, soit 1.183 clics GG, 1.225 si premium et 1.458 si premium + réduc.

    Si vous payez la banque, ajoutez à cela les 69.000U hebdomadaires, ce qui nous fait :
    * 117.000U, soit 1.826 ou 1.912 ou 2.400 clics GG;
    * 125.000U, soit 1.995 ou 2.087 ou 2.608 clics GG.
    Ainsi, l'ouverture de n'importe quelle GG est assurée, et en principe (puisque vous êtes lvl 17 ou +, donc full basique au minimum) les récompenses des GGs aussi.
    Calculs utilisés : réduction de 15% sur les GGs le weekend, 20% si premium et 40% si premium + pack réduc.

    Par rapport aux dépenses en euro, j'ai calculé et j'ai besoin de 3 jours (soit 69.000U par semaine ou 345.000U par mois) pour remplir la banque. Dans un mois de 30 jours, ça me revient à :
    _ Premium : 5.99€;
    _ Pack réduction : 4 x 1.99 = 7.96€;
    _ Banque d'uridium : 10 x 2.99 = 29.99€.

    Soit 43.94€ par mois, ce qui est ultra raisonnable. Et en + je n'ai pas compté le fait que lorsque vous utilisez le même moyen de paiement, au prochain achat il y a un bonus de 10%, ce qui donne 72.450U la première semaine d'achat de la banque.
    Si le moyen de paiement a déjà été enregistré et le bonus effectif dès la première semaine du mois, la banque rapporte :
    _ 75.900U par semaine;
    _ 379.500U par mois.

    Conclusion : c'est actuellement la meilleure des inventions pour les non payeurs et/ou pour les petits budgets du jeu.
     
    Dernière modification: 6 novembre 2019
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  9. Bonjour,

    Je ne comprends pas comment tu fais pour avoir 1000 et quelques clics GG avec 450 énergies, étant donné qu'une énergie = 1 clic GG...
     
  10. Tashii

    Tashii User

    48000 U +450 doses d'energies
     
    DRIK$ON aime votre message.
  11. Bonjour,

    Ah... d'accord... bon, de toutes façons je n'ai strictement rien compris à ce message ! lol


    Bonjour,

    Et sinon, tu bosses pour BigPoint ? lol
     
  12. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Hahaha non je suis juste un full basique patient et ambitieux.
     
  13. Salut,

    Je dirais plutôt ambitieux que patient, du coup... :D
    Bonne chance en tout cas ! ;)


    PS : Et sinon, la banque d'Uridium ne me concerne pas vraiment, comme tout ce qui se paye : moi, j'ai choisi la patience et donc la version intégralement gratuite du jeu, sans exception jusqu'à aujourd'hui... et au vu des récurrences parfaitement scandaleuses et définitivement dommageables, pour le dire pudiquement, je ne regrette strictement rien ! lol Ceci dit, c'est un bon moyen d'avoir un petit fond d'Uri pour pas cher, en effet... histoire d'acheter au moins deux boosters pour résister un peu aux zombies quand ils arrêtent de zombifier. o_O
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] et DRIK$ON aiment cela.
  14. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bien dit mdr. :D
     
  15. Tazouile

    Tazouile User

    Bonjour , si j'achète ma banque d'urii pendant l'event x4, ai-je l'uri x4 de ma banque du coup ?
     
  16. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Non, ce serait de l'uridium pas assez cher voyons.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.