Zarbut

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Zarbut, 3 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zarbut

    Zarbut User

    Bonjour,


    Je suis Zarbut,
    J'ai jouer il y'a des années sur europe globale en tant que VRU, aujourd'hui je suis sur le serveur france en tant que EIC.
    Je vais surement changer de pseudo car celui-ci risque de posé des problème de communication:
    J'ai pris ce nom car je regarde beaucoup la chaine sci-fi 'Nexus VI' sur youtube et Zarbut est le nom de l'intelligence artificielle du vaisseau.. par moment c'est même Zarbut qui prend totalement le commandement du vaisseau. Zarbut étant morte dans l'histoire de la chaine, j'avais décider de la faire revivre dans DO ... mais cela risque d'etre compliqué:
    "je suis performant car il n'y a pas d'humain a bord" ou encore "vous les humains, vous ne savez pas piloté, laissez nous, les robots, prendre de le controle" etc... ca risque de prêter a confusion à ce que j'ai compris :/
    du coup mon pseudo changera surement (Bender? terminator? T3000? zut je pourrai pas :D )pas grave on verra.
    en attendant:
    je suis une machine de 37ans, binaire (0 et 1), non organique, créé sur Terre (ben oui: EIC!!) avec comme but, d'analyser comment conquérir l'espace pour le peuple qui m'a créé, les humains, cette espèce si pitoyable!!! mais que voulez-vous? une machine ne choisi pas sont role et encore moins une machine de guerre comme moi qui frole la perfection :D ;)
    a bientôt sur les map ...
    très bientot, quand vous entendrez: "zarbut a pris son vaisseau", vous verrez tout nos ennemis se refugier en sécurité a leurs portes spatiale mouhahahaha :D