[ENVOYÉE] Augmentation du nombre de Hangar favoris

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par **ORBITOR**, 5 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez-vous augmenter ce nombre entre 15 et 20 ?

Sondage clôturé le 5 mai 2024.
  1. Pour

    91.7%
  2. Contre

    8.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Actuellement le nombre de Hangar et Favoris est de 10 !

    Et il y a 79 types de vaisseaux (dans mon cas, dépend si "gagné" des vaisseaux anciens) , bientôt 80.

    Le + :
    plus de choix dans nos vaisseaux favoris , et un gain de temps dans l'équipement et le déséquipement de ceux-ci.

    Le - : On devra les acheter comme d'habitude ! ( ou pas ? )

    PROPOSITION à BP : En plus de pouvoir les acheter de plusieurs manières
    rajouter, la posibilité de gagner des hangars, lors d'un event . En même temps que l'annonce de cette AUGMENTATION

    PS : Sondage mis à jour pour être conforme. V.2

    Discussion sur le sujet commencé vers : Augmentation du nombre de Hangar | DarkOrbit FR

    N'oubliez pas de (Re)voter ici, Merci.
     
    Dernière modification: 7 avril 2024
  2. Si ca peut faciliter les manipulations pénibles et longues sans bug, yes!
     
  3. +1
     
  4. Salut !
    Même si ils pouvaient enlever cette barrière de tant de vaisseaux favoris ce serait pas mal, surtout que quand on acquiert un nouveau vaisseau, celui-ci s'ajoute automatiquement dans la liste des vaisseaux favoris faisant exploser amplement le maximum autorisé. C'est totalement insensé.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme aux règles de la rubrique, bonne chance pour la suite.

    Pour rappel, l'utilisation des balises est réservée à la modération, elle permettent de mettre en avant les idées validées, en cours de vote. Il n'y a donc que moi qui ajoute la balise "
    Suggestion" une fois l'idée vérifiée et validée. ;)


    Cordialement,
     
  6. ok Merci

    petite remarque constructive, alors pourquoi puis-je mettre la balise "SUGGESTIONS" ou autre ? Je ne savais pas que j'étais Modo ou Admin ;;--))
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les forums de DarkOrbit ne sont pas crées par DarkOrbit, nous sommes assez limité en terme de personnalisation, permissions etc... mais on a quand même un règlement pour y remédier ;)


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Euh désolé de perturber encore mais je lis "Ce sondage fermera le 19 avril 2024 à 22:14."
    Non ce n'est pas moi l'inspecteur des travaux finis xD^^

    Bon bein ca laisse pas beaucoup de temps pour voter... :eek::D
     
  9. 2 semaines c'est assez non, tu lis l'infos il ne te faut pas 1 mois pour voter , car 10 jours après la publication , il y a quasi personnes pour le lire ! Pour te faire plaisir je rajoute 2 semaines. Mais tu verras ça ne changera quasi rien
    PS : Quand c'est Koda qui met 2 semaines , tu dis rien , il me semble. Bonne nuit
     
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Suis d'accord avec toi, mais en fait ce n'est pas nous qui décidons de la date de fin mais la modération^^
    Là on va dire que notre cher Koda n'a pas remarqué, bon ce n'est pas trop grave je pense, un détail.
     
    Dernière modification: 8 avril 2024
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    ^^ pire des fois, j'te jure ! lol
     
  12. Bonjour,

    tintin20057, si tu pouvais arrêter de flooder le forum avec application, ça nous ferait des vacances pour les yeux... et on pourrait peut-être en revenir au sujet, qui me semble suffisamment important au regard des disparités entre joueurs pour appeler une réponse sérieuse de la part de BP et conséquemment d'aborder aussi le libre choix des favoris à hauteur des nouvelles dispositions attendues, soit 20 puisque cela semble faire consensus.
     
    **ORBITOR**, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  13. Ok, apprends à faire une phrase en entier et reviens l'an prochain... tchüss !!
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je viens de voter"pour".
     
  15. Je ne vote pas pour cette question car :

    J ai 24 vaisseaux en favoris puisque depuis le début du jeu je n ai jamais modifier mon hangar et que tous les vaisseaux gagnés s ajoutent automatiquement aux favoris
     
    Fox21 aime votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Donc il en ressort comme un bug alors si certains joueurs ont plus de 10 hangars alors que d autres sont limités à 10, par le fait que cela créer un favoris de plus à l achat d un hangar même si on a déjà 10 hangars.

    P.S.: toutefois l usage de ce bug ne peut être consideré volontaire enfin pour ma part.
     
    Dernière modification: 12 avril 2024
    Razorbak1969-3 et **ORBITOR** aiment cela.
  17. Bonjour,

    il y a un individu qui débarque et se met à répétitions à diffamer et insulter des habituels du Forum .
    Si ces habituels du Forum n'étaient plus là , que deviendrais le Forum ??? Mort certaine également !

    Alors sur le cas de cet individus qui débarque et tiens des propos incensé et désobligent et ce sur un language que nous devons tous essayé de déchiffrer, nous avons dans ce cas ci, l'exemple parfait de quelqu'un qui mérite amplement des vacances prolongées ........

    Voilà, je ne voulais rien dire mais de part ces actions à répétitions cela commence à irriter tout les saints d'esprit !

    A bon entendeur , mes salutations .

    Cordialement.
    (j'avos prask tot disé.......tintin vec milou ava marchi sor le loune.....)
     
    Dernière modification: 13 avril 2024
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  18. Bonjour,
    je vois que ces commentaires ont été suprimé et qu'on la envoyé sur la lune :D

    Bon jeux à tous ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.