[ENVOYEE] Redorer l'image du surgeon

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 17 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

  1. Pour

    33 vote(s)
    82.5%
  2. Contre (justifier)

    7 vote(s)
    17.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    Comme nous le savons tous le surgeon a eu une belle réputation mais s'est envolé des maps aussi vite qu'il y est apparu

    En regardant avec Nostalgie le design de ce vaisseau on peut y apercevoir un logo qui fait penser aux munitions infections et cela m'a donné une idée;

    Pourquoi pas l'immuniser contre l'effet de ces munitions c'est à dire que si on l'infecte il ne va pas subir les effets négatifs seulement les positifs , je m'explique:

    quand on infecte un joueur , il perd des points de vies et de la vitesse mais ses dégâts sont augmentés de 10 % (je l'apprend pour ceux qui ne savaient pas)

    Eh bien si le surgeon se mange une mine infection ou les munitions infections il prendra uniquement les dégâts de ceux là + le bonus de 10 % de dégâts pendant 15 minutes .



    Qu'en pensez-vous?


    ---------------------------------------------------------

    Hello guys,

    We know together that surgeon ship had a nice reputation but flew of maps as fast that he appeared there.

    Looking nostalgically at this ship design of this ship we can see a logo that reminds us of infection ammo and it gave me an idea;

    Why not immunize him against the effect of these munitions, that is to say that if we infect someone he will not suffer the negative effects only the positives , I explain:

    when you infect a player, he loses life points and speed but his damage is increased by 10%

    Well if the surgeon eats himself a mine infection or ammunition infections he will take only the damage of those + the bonus of 10% damage for 15 minutes .

    what do you think ?
     
    Dernière modification: 5 septembre 2020
  2. Toc

    Toc User

    je vote contre cas le surgeon serait alors un vaisseau trop avantagé a mon gout
     
  3. [gwada971]

    [gwada971] User

    je suis pour car par ex le solace est le plus avantagé
     
  4. Regardes le solace il a masse de module d'améliorations et personne ne s'en plaint , je pense même que c'est une parmi plusieurs futures idées d'améliorations qu'il faudrait mettre en place afin qu'il se fasse une petite place dans ce jeu imbibé de solaces et de cyborgs.
     
    [gwada971] aime votre message.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe l'idée en [INACTIVE]. Si vous souhaitez réouvrir le topic, vous pouvez utiliser l'outil de Signalements en nous l'indiquant conformément au règlement de la rubrique.

    Cordialement
     
  6. Salut , petit up pour relancer l'idée
     
  7. Plaste-017

    Plaste-017 User

    effectivement ca serais bien de redorer le blason de ce vaisseaux oublier
    Je vote pour et puis il sera pas trop avantagé
    c'est comme la compensation d'une aptitude en vrai
     
  8. ZIZOU2005

    ZIZOU2005 User

    Je vote pour aussi
    ce petit avantage ne va pas créé un gros déséquilibre
    c'est juste pour le faire revenir à la mode
    ça ne créerait pas de problème je crois
     
  9. Nour750

    Nour750 User

    enfin
    une grande bouffé de nostalgie
    Je vote pour (*^o^*)
    il ya des gens qui croient qu'il sera trop avantagé mais le solace en est aussi
    bref ça sera cool
     
  10. Bjr,

    Il me semble que dans l'ancienne rubriques des règles générales il fallait avoir au moins 20 vote positif avec 80% d'acceptation pour passer à l'étape supérieure . Dites moi si je me trompe Quelqu'un peut il m'éclairer là dessus ?
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous invite à relire le règlement de la section, car celle-ci a subi une refonte complète.

    Cordialement
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée a atteint les critères de validation de la section. Je vous invite à traduire votre idée au plus rapidement pour l'envoyer à BP.

    Cordialement
     
  13. Bonsoir ,

    c'est fait , peut etre quelques corrections éventuelles si un expert en anglais ?
     
  14. fatalalexx

    fatalalexx User

    Pour, de toute façon le solace est fumé avec tous les modules.. ceux qui sont contre n'ont pas d'arguments valables ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.