Archivage "Forums officiels des jeux"- février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

veut tu avoir se jeux

Sondage clôturé le 2 janvier 2017.
  1. oui j'adore pour

    100.0%
  2. non je déteste contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    [​IMG]

    Voici le topic de SOS Modérateurs uniquement pour les jeux forums pour ne pas encombré le SOS Modérateurs pour les insultes etccc.


    Tout signalement pour les jeux forums devront être fait sur ce topic, c'est à dire tout plagia, copie du voisin, récompenses manquantes etccc.

    Je vous rappelle le règlement https://board-fr.darkorbit.com//thr...r-les-jeux-lien-you-tube-et-jeu-image.101931/


    Règlement en 3 mots :
    1) Politesse.
    2) Courtoisie.
    3) Respect.


    Pour les jeux lien you tube et jeux images, il faudra envoyé vos réponses sur cette adresse mail, jeux.concours.darkorbit@gmail.com

    Cela évitera tout plagia pour ce type de jeu.


    Cordialement votre équipe de la modération.

     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Il n'y a pas un souci ICI:D


    • Un joueur ne peut gagner qu'une fois.

    - 14ème image : ΛŁPΣЯ-KIŁY- ID 96644142 -
    - 15ème image : ΛŁPΣЯ-KIŁY - ID 96644142 -

     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je transmet à M-Colorado qui est l'organisateur de ce jeu.





    Cordialement
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci, j'ai bégayé sur ce coup là. :D

    Cdt.

    M. Colorado
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  6. Bonjour a tous,

    pour le jeu "lien you tube les chansons d'amour", je fais partie des gagnants mais

    j'ai du me tromper de touche en marquant mon ID modo, je corrige si ce n'est pas trop tard, et désolé pour la gêne occasionnée.

    la-salamandre ID 59559801 (post 22) 2 bonnes réponses ? ID pas bon.

    Mon ID: 59529801

    Merci d'avance si vous pouvez corriger, sinon tant pis pour moi, j'avais qu'à faire attention ...

    Voici le lien du message que j'ai mis suite à la liste des gagnants:

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...n-you-tube-les-chansons-damours.101679/page-2

    D'avance merci.
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    La récompense est versée.



     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  9. Merci modo, c sympa.
    Merci pour ces jeux ...

    Bon courage
     
  10. Salut,

    Sans vouloir être agaçant, il me semble que j'avais demander dans le SOS modérateur, une suppression de ce post pour plagiat sur moi-même et CRYS, et aujourd'hui je vois ça ..
    Que dois-je en déduire ? ..

    J'espère que j'aurai été écouter cette fois.

    Link. ;)
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    J'ai du zappé ce joueur, mais pour la prochaine fois, ça ne passeras pas, vu la nouvelle règle sur ces jeux.



     
  12. Salut,

    Donc si j'ai bien compris, il peut continuer à faire des jeux comme si il ne s'était rien passer ? ..

    Ça ne m'importe peu qu'il est gagner 10 000 Uri mais étant donner qu'il a plagier, il devrait être disqualifier de tout prochain jeu pour 1 mois non ? Si vous ne le faite pas c'est que vous ne respectez même pas votre propre règlement.

    Sinon pour ce qui est du "j'ai du zappé ce joueur" .. Euh .. Ok mais j'avais quand même relancer ma demande 3-4 fois, Agrios l'a très bien vu à chaque fois mais n'a rien fait .. Je me demande franchement ce que je dois en penser.

    Bref .. Faite comme vous voulez, c'est vous le patron.

    Link. ;)
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Vous rigolez j'espère… je l'ai mentionné ICI… et ça veut dire quoi ce règlement à deux vitesses… vous devez l'appliquer à la lettre pour quiconque… même rétroactif :mad:

    Faux… il y a du monde au-dessus de lui… Kheiron par exemple ;)

    Faites le nécessaire… pour la bonne entente de tous !
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    J'ai zappé, les erreurs arrivent à tout le monde à moins que certains ne font jamais d'erreurs.



     
  15. Re,

    Oui j'ai compris le fait que vous ayez zappé .. Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il n'est pas interdit de jeu pendant 1 mois comme tout les plagiat jusqu’à maintenant ? ..

    Je vais peut être me répété, zappé une fois je veux bien, mais cette requête avait quand même été mise 4 fois dans les SOS modérateurs .. Donc bon ..

    Bref .. Ce que je souhaite aujourd'hui est l'interdiction de jouer au jeu forum pendant 1 mois pour le joueur en question.

    Link. ;)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sos modérateurs, c'était un peu mélangé, dont c'est pour cela que la modération à prévu le sos modérateurs uniquement pour les jeux forums.

    De plus, je prépare un jeu avec ce nouveau règlement dont le joueur en question ne pourra pas joué à ce jeu déjà.





     
  17. bonjour ,
    eh bé qu'elle histoire ^^
    y en a même un parmi vous qui c'est autorisé a venir me chuchoter sur le tchat du jeu pour me demander pourquoi je ne suis pas disqualifié ^^
    (cette personne aurait souhaité un aveu de quelque chose surement)
    sérieux on a jamais fait avancer les choses avec l exclusion , mais plutôt le dialogue.
    BA-Bluefeed s'est expliqué point barre.
    c'est limite du harcèlement maintenant .

    Cdt redcrush
     
  18. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Rєďçŕūşħ, CO BA Bluefeed, Link, Callipyge, Toutes & Tous


    Je n'ai rien contre Toi Rєďçŕūşħ, mais Link a raison d'insister, il ne peut y avoir 2 poids, 2 mesures sur le fofo, le règlement doit être appliqué à tous sans exception même rétroactivement...

    Que penses tu de ceux qui ont été bannis avant toi, et qui n'ont pas eu ta chance d'échapper à la sentence, ce n'est pas juste pour Eux !!

    Le règlement était connu de tous, et tu as copié sans tenir compte du travail que cela demandait de choisir les modos un par un

    Le règlement doit être appliqué, il n'y a aucun harcèlement là dedans je soutiens Link à 100%



    Amicalement

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.