Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    non certain truc sont juste pour l'event d'autre vont rester
     
  2. bonjour il y a un petit truc que je ne comprend pas pourquoi il es écris que l on peut assembler boosters mais je ne vois pas. et sur le serveur test on pouvait faire des iem ou des extra et ici non.
     
  3. Vous vous souvenez sans doute de cette magnifique idée qui ne verrais pas le jour:

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/les-idees-refusees.2545/page-268#post-457603

    Ben je trouve qu'elle a quand même un peu vu le jours.
    Ben ouais l'assemblage c'est quoi ? Ben c'est ce que j'avais dis pour nos cher Hustar.
    Bon ils ont juste voulu le faire à leur sauce pour avoir tout le crédit de l'invention, mais voila, aujoud'hui je me fais mon petit éloge, car bon je pense que c'est sacrément inspiré.
     
    fatalalexx, -jackdevil- et CRYS* aiment votre message.
  4. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    La table d'assemblage vient d'arriver, ces assemblages arriveront par la suite.

    Cordialement,
     
  5. Bonjour/Bonsoir,

    Beaucoup d'idée non envoyé on était réalisé, tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier.
    Mais félicitation quand même ^^

    A plus tard
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)

    Pareil que spoot ;)

    cordialement ;)
     
    Team1, ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ et Infinity. aiment votre message.
  7. cod58

    cod58 User

    Bonjour , vous pouvez clore le sujet ^^

    Cordialement
     
  8. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    puis pour les ressources ca va etre long tout les npc en n'ont pas
     
  9. as-machine

    as-machine User

    bonjour,

    oui , j'ai compris le truc désolé et j'en prends note

    à bientôt


    et ainsi pour éviter le flood j'ajoute ici même que j'aimerai parler du premier message envoyé par le créateur du topic :

    c'est à dire les anciens boteurs doivent-ils garder leurs équipements ?

    pour ma part à ce moment là je me suis dis bon ... déjà ils ne peuvent plus boter ! et j'ai cherché à m'occuper d'autre chose et maintenant ça fait longtemps donc les retrouver et tout leur enlever alors qu'ils ne peuvent plus boter ! bon la leçon est déjà faites comment vont-ils faire pour bien s'équiper maintenant ? de toute façon ?

    et quand à la disparition des bots euh.... je formule une demande car il y aurait un fantôme en 1-4 (fantôme ou double compte perso je ne peux pas vérifier)

    mais cela fait trois , quatre jours qu'il y est ; il s'appelle lucky luke et ne fait que sauter se faire boum , sauter , se faire boum etc... aucune possibilité pour lui de sortir de la map 1-4 pvp fr1, tant qu'il n'a pas boum !!

    donc beaucoup de joueurs se précipitent dessus , mmo , vru , eic

    ce que je ne comprends pas c'est que lucky luck revienne tous les jours , il devrait avoir compris que ça ne marche pas les boites bonus en 1-4 en fantôme ou bot !! vu qu'il c'est fait boum x fois déjà !!

    trop bizarre mais ça amuses bien les joueurs perso ça ne m'amuse pas du tout !

    en tout cas luky luke boum plus vite que son ombre !!! il réussi encore ^^ !! mdr
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  10. as-machine

    as-machine User

    bonjour

    pareillement , aucune possibilité de me connecter :( et depuis ce matin presque

    j'ai réussi un moment sur fr1 mais par contre c'est m'a page d'accueil et non de jeu qui se déconnectait :(

    et comme j'ai dû sortir, j'ai quitté ma page de jeu ............ après plus possible de me connecter (super j'ai dû aller sur fr4 avec un petit compte lvl 9 depuis deux jours , mais mon compte fr1 bah pour la customisation .................. tant pis quoi pff...

    j'ai même pas de drone sur le fr4 et en plus je ne joue pas souvent avec c'est surtout quand il y a des déco comme "encore" aujourd'hui

    leurs machines ne sont pas assez puissantes pour les changements qu'ils font , ils ont dû griller quelques disques !

    en tout cas sympa le nouveau truc de customisation mais si c'est pas pour le faire avec mon compte à quoi ça me sert ? tout le temps que je perds ^^

    sympa MAIS rage énervement un peu ras le bol à chaque fois c'est pareil .................. cela met les nerfs en pelote oui franchement c'est lassant ! d'avoir un nouveau truc sympa qui plus est , et ne pas pouvoir l'utiliser car problème de connexion !

    J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

    enfin je continue fr4 pour m'habituer , heureusement je suis cool , mais le problème c'est que si je commence à m'énerver c'est que ça devient vraiment pénible ...

    (quand j'ai réussi à me co ce matin quelques temps il n'y avait pratiquement personne qui jouaient sur fr1 ) c'était vide !
    un joueur m'a supplié de faire un dudu car vraiment on était que deux pffffffffffff m d r !!

    ps : si ce n'est pas ça qui tue le jeu bah ce n'est rien d'autre ...

    à bientôt ! :(
     
    Lolita75 et pittou aiment cela.
  11. Whaou je suis impressionnée, heureusement que l'équipe de DO est allé à la page 268 des idées refusées du forum français pour trouver ton idée. *.*
     
    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
  12. pittou79

    pittou79 User

    bonjoBBBBBur bB
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour

    cordialement.
     
    fatalalexx aime votre message.
  14. fatalalexx

    fatalalexx User


    Jerry xD
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    A partir du Vendredi 13 Mai a 18h00 au Dimanche 15 Mai a 18h00, les modérateurs seront de sortis sur les serveurs FR

    Bonjour Toutes & Tous


    Je remercie par avance tous les modérateurs qui joueront avec nous sur les maps, en aide ou en combat... :)

    Nous aurons une nouvelle fois l'occasion de nous rencontrer et de papoter aussi sur le tchat

    Que le meilleur gagne ! enfin pas le plus fort, car vous les modos êtes blindés au point de vue muni ! mais une petite résistance de circonstance ! je ne vous en demande pas + :p




    Amicalement, à bientôt en rouge sang :mad::)

    [​IMG]

     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous, bisous ma lolita ;)

    Je suis aussi impatiente pour la sortie ;) ce que j'aime avant tout , c'est les screens que je fais avec les modos ;) cette année encore j'espere avoir la chance d'en refaire en esperant que ca ne beug pas ;)

    Amicalement ;)
     
  17. Ben oui je sais c'est pour ça que je me le fais, au lieu d'attendre que les autres me le fasse jamais.

    Oui seulement qu'avant d'être mis dans les idées refusées, elle a été traduite et envoyé aux développeurs.
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/les-idees-traduites.2544/page-2
    Donc avant de faire du sarcasme, renseignement toi un tout petit peu.
    Ah moins que tu es plus d'info, donc si oui se serait sympa de nous informer.
    Ben oui ça eviterais aux gens de faire des idées sur le forum qui serait jamais lu par les développeurs.
     
    fatalalexx aime votre message.
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Attention, envoyé à BP ne veut pas dire lu par BP :D
     
    †V†U†R†I†U†M†[300] aime votre message.
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour lolita toutes et tous,




    Tout d'abords merci pour cette éloge.En esperant que cet even't se passera sans lag,je serais en effet heureux de renconter " en direct" les joueurs pour aide de quetes et fights.
    Me concernant je serais sur le seveur fr3 firme VRU bien sur j'aideras aussi les joueurs qu'ils soient MMO ou EIC.Et pour les fights bonne chance à tous dans le fair play et la bonne humeur ;).




    Cordialement
     
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , c'est quoi des..
    screens faut mètre des gans ?? dans une map ? pour faire des loopings sans doute amicalement ... papy
     
    M-Colorado et fatalalexx aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.