Archivage "Questions d'Ordre Général" avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Orios, 19 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, ce design est seulement pour le Goliath basique et pas le Goliath X, voila.

2. Salut tout le monde, alors j'avais fait plusieurs Galaxy Gates en même temps il y a maintenant un petit moment, cad: alpha, beta, gamma, kappa, zeta. J'avais donc une bonne réserve de cristaux de schisme et j'ai tout utilisé pour craft des clés d'obsidienne.

J'ai fait une zeta dimanche et je remarque aujourd'hui que je n'ai pas eu de cristaux de schisme après celle ci, ma question est donc: est ce que c'est normal que je n'en ai pas reçu ? J'ai vu sur des sites qu'elle était supposé en donner alors ça m'intrigue

3. ok merci

4. après plus de recherches apparemment j'ai eu de ces cristaux car il devait y avoir un évenement special, sinon ils sont disponibles uniquement dans des GG que je n'ai pas faite.

un modérateur peut clore ce topic quand il le verra

5. Bonsoir,

Ce que je vois sur ce triangle est le portail du système stellaire. Pas de R-Zone
    Car comment puis je réaliser cette quête ?

CRYS* aime votre message.
  6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Est ce que vous êtes sur que le vaisseau qui vous poursuivait était pas un peu plus rapide ? Peut etre qu'il est passé en roue au dernier moment pour vous rattraper avant que vous sautiez.

J'ai quand même remonté le problème au cas où :)

Cordialement,

M-Orios

7. M-Orios

M-Orios User

8. M-Orios

M-Orios User

CRYS* aime votre message.
  9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande ^^

Cordialement,

M-Orios

10. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Pour la quête "remonter à la source", il faut assembler un des 3 nouveaux LF4.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

11. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 72h.

Cordialement,

M-Orios

12. -crusty-

-crusty- User

bonjour je voudrais savoir ce que l'on recoit dans les coffres de masque(design rex , iris,...)

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout est indiqué ICI ;).

Cordialement

Predators aime votre message.
  14. -killian2-

-killian2- User

Bonjours,
    Tous d'abord excusez moi pour les éventuels faute d’orthographes ( le jeu ne ma pas encore donné le titre d'"as de l’orthographe" :) )
    J'ai vu au début de l’événement hitack qu'il y avait les nouveaux vaisseaux ( CYBORG/MIMESIS/HAMMERCLAW) qui était tout d'abords possible à crafter ( mais avec la maturité de certains joueurs ont été enlevé à cause d'un bug :v mais je suis pas la pour parler de sa :p )
    Je voulais juste savoir si il y avait une date fixé pour pouvoir acheter ces vaisseaux dans le Magasin et si c'est le cas avoir la date ^^
    cordialement
    killian
    Fr3 / Ag5 / Eg7

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

D'après CE topic de kheiron,il est possible que certains even't soient en effet retardés.Nous sommes donc dans l'attente sans dates précise.

Cordialement

-killian2- aime votre message.
  16. non c'est bon, vous pouvez fermer ;)

17. -killian2-

-killian2- User

Ah d'accord je viens de lire le message c'est compréhensif.
    Merci d'avoir répondu aussi vite :)
    vous pouvez clore le sujet
    cordialement
    killian

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avec plaisir :).Je clos à votre demande,bon jeu.

Cordialement

19. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je ferme à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.