Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dark974

    dark974 User

    Bonsoir,
    Moi , je sais que ce n'est peut être pas le lieu approprié mais c'est pour le Skylab donc je vais quand même l'écrire , je serai pour pouvoir améliorer de 5 niveau les module qui peut transporter les ressources du Skylab au vaisseau et inversement , qui baisserait de 4-5% le temps d'approvisionnement au niveau 3 et 7% au niveau 5. Petit Up.
    cordialement
    Red
     
  2. dark974

    dark974 User

    Bonsoir,
    Comme vous avez pu voir dans le titre (Palladium) je pensais a diminuer le nombre de palladiums pour des énergies 12 Palla=1 click
    Je suis évidemment ouvert a vos avis et critiques Concernant Exclusivement Ce sujet Pour essayer de combler les probabilités comment dire.. défaillantes .
    Herzlich
    RedBlood974
    Édit : quand je parle de probabilités défaillantes j'entend "quand le portail est presque plein"
     
  3. déja proposé... et toujour pour :) tellement pratique pour se faire de l'uri !!! hmmm uri ^^
     
  4. #TheLegend

    #TheLegend User

    Désolé si elle a déjà été proposer , je n'ai pas trouvé. ^^'
     
  5. j'ai voté POUR

    même si les lasers du rex ne retire pas de tire raffiné
     
  6. GROS UP BIEN SUR et tant que l on y est pourquoi ne pas remettre les map x1 comme avant !! c etait fun on pouvait tout peter vu que les petits joueurs sont devenu grand :)
     
    †Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
  7. Parkou

    Parkou User

    Salut,

    Désolé pour toi mais
    NON , Les bots sont toujours là ! va en PVP sur fr3 tu vas voir ya du spearhead en furtif

    Cordialement

    Pa
    rkou
     
  8. troop3r

    troop3r User

    cherche "<3 X2" c'est dans les idées à traduire
     
  9. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

    Bonjour/Bonsoir,
    Désolé je suis contre le x2 se trouve en uris pour 0.5 uri/unité, ce qui n'est pas très cher, ou dans les énergies supplémentaires. tot ou tard vous serez obligé de faire des gg, et alors le x2 pleuvra, ainsi que le x3 et le sab. de plus le x2 est déjà accessible en crédits aux enchères, ce qui est déja bien
     
  10. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonsoir , oui mais c'est trop long à avoir 1000 par 1000 au enchère. De plus je parle en général pour les petit joueurs se serait mieux pour eux , vu que sa les aiderais à finir plus vite leurs gg. Ils ne sont pas comme nous ils ne font pas tout le temps de clique gg il faut penser à sa.;)
     
  11. bonjour a tous et toutes alors voila mon idée est simple sur dark orbit beaucoup de chose s’améliore les laser plus de drones et surtout les dégâts
    mais les hightech eux ?
    un robot réparateur qui répare 10.000 par second alors qu un bon gogo de maintenant tape 100.000 minimum a 300.000 même dans un bon fight les hightech ne sont plus utilisée sans parler des autre hightech laissez a l abandon par beaucoup de joueur comme le bouclier instantanée face a un joueur qui tape a 300.000 tu le voit même pas remonter et je trouve personnellement que le fight serais plus amusant si il dure + de 20 sec maximum par fight alor ?
    améliorez c'est hight teck serais bien pour tout le monde :)
     
  12. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonjour.
    Pour & contre , car sa avantagerais l'ennemis comme pour nous. Mais je vote quand même pour, on verra.
     
  13. Bonjour,

    L'idée est simple, créer un CPU permettant de l'équipe sur le vaisseau ce qui octrois la possibilité d'utiliser une touche raccourcis soit pour balancer le kamikaz, ou ramassage box ect... sur programmation du CPU ainsi que dans les réglages.

    Votez en votre âme et conscience.
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vous signale que l'utilisation des préfixes sont reservés à la modération,merci de ne plus en mettre à l'avenir.Voir ICI l'avertissement.

    PS : j'ai retiré le prefixe de votre titre.













    Cordialement
     
  15. oh pardon :( je ne savais pas ^^ mais je le saurais a l'avenir
     
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    BP a déjà tranché… va voir ICI… donc l'idée tombe à l'eau d'office !

    Plans Futur

    Les prochaines étapes que nous planifions est d'enlever l'atelier High-Tech et d'ajouter les drones Zeus et Apis ainsi que les autres articles higt-tech (Bouclier de secours, Robot réparateur de combat, Salve en chaine, Siphon d'énergie et roquettes de précision) comme des recettes permanentes dans l'Assemblage.
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Autant traiter cette idée immédiatement, vous auriez dû lire le règlement d'un bout à l'autre, et vous auriez trouvé cette idée mise dans les idées traduites, j'ai dû faire la recherche pour vous et ça ne m'a pris que 5 mn, et je dois faire ça à chaque idée. Je vous laisse calculer.


    Vous vous doutez bien que je ne vais pas valider une idée alors qu'une idée plus avantageuse a déjà été envoyée à BP.



    Cordialement et bon jeu
     
    petitcrabe aime votre message.
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Comme l'a dit Callipyge, l'idée n'a plus lieu d'être et est donc refusée d'office.


    Vous devriez néanmoins tous lire le règlement car vous n'avez pas le droit de poster avant validation par moi.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Effectivement, voici l'idée en question, et merci de lire attentivement le règlement, car votre sondage est non conforme et les couleurs utilisées qui sont les rouges et oranges de la modération que je modifie de ce pas



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.