Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Explosion des mondes

    Suite au nombreux combats mener dans l'espace, les débris des vaisseaux laissé à l'abandon et dérivant dans l'espace, se firent attirer par l'attraction de l'étoile de notre carte 4-4. Après plusieurs années ces débris parvinrent à l'étoile sur le points d'explosé, ces débris charger d'explosifs, de munitions instable suite au radiations. D'énormes amas de débris se formèrent sur le pour-tours de l'étoile, après l'importante guerre de la coupe du monde 2018 un sur densités de débris parvinrent à l'étoile causant l'explosion de ces débris et l'explosion totale de l'étoile !
    Après cette énorme et impressionnante explosion les pilotes les plus chevronner ayant une grande expérience et un grand sang froid partir sur le lieux de l'explosion. Leur rapport firent mention un trous de vert, après de multiple relever topographie, d'analyse, de scan des sondes furent envoyer pour savoir se qui de trouver de l'autre côté. Après cette assurer qu'il été possible de traverser et d'en revenir avec la sonde et que la zone autours du trou noir été sens risque, les hauts commandements des firmes MMO, EIC, VRU donnèrent ordres à leurs meilleurs pilotes de partir à la conquête de se nouveau monde et d'y installer une nouvelle base. Les nombreux escadrons partis pour cette conquête parvinrent à remplir leur missions au prix de lourds sacrifices !
    Après le lancement de ces opérations 13 nouveaux mondes furent découvert par l'ensemble des firmes, avec des monstre encore plus redoutable ! Des escadrons furent décimer par milliers ! Les rapports fond états de monstres capable de communiquer entre eux et d'organisation ! Mes ces monstres serait la clé de l'évolution de notre commutée et de notre avancée technologique d'après la communauté scientifique.

    Salut tout le monde :)

    Après de multiple recherche je n'est rien trouver de similaire donc je tente ma chance.

    Je pense que après avoir lut ma petit histoire vous aurez compris ou je voulais en venir. Je suis pas un grands joueurs mais je suis heureux d'être parvenus au level 23, j'ai dans l'ensemble déjà bien avancer dans mes quêtes PVE, pour tout dire il ne doigt m'en reste plus que 9...
    N'étant pas un grand joueur PVP, et commencent un peux à lassé des monstres de hautes maps comme de petites maps, je m'amuse toujours avec mes potes mais un peux de nouveauté et de complexité avec de nouveaux monstres et de nouvelles carte je ne dirais pas non :)

    Malheureusement je pense que comme sur tout les serveurs les Cubikons sont les monstres les plus rechercher des joueurs, mais pour que tout le monde puissent déjà profiter d'en faire mais aussi de pouvoir faire la quête des 3500 Cubikons, l'apparition de ces nouvelles carte pourrais peut-être attirer les plus gros joueurs vers des monstres plus intéressant pour eux permettant à tout le monde jouer et de pouvoir remplir toutes ces quêtes.

    Dans mon histoire je parle de la communauté scientifique qui pourrait éventuellement faire évoluer notre technologie, de nouvelles quêtes pourraient être données par la communauté scientifique. Bien évidement de nouvelle quêtes PVE et PVP devrais voir le jours.

    Donc c'est bien beau j'ai dit mon idée mais j'ai toujours pas dit comment on accéderais, alors regarder bien voila comment sa va se passer :

    [​IMG]

    Voila un peux a quoi ressemblerais cette fois les "Grandes Maps". Pour accéder au ces nouvelles maps un portail serait placer au centre des 3 portails ce trouvant au milieu de la 4-4. Pour rentrer dans les maps, je penser mettre à partir des levels 21-22, car les quêtes des level précédent permettent de montés de manière relativement facile jusqu'aux level 21 voir 22. Pour une fois les bases se trouverais dans les première map, mais serait toutes connectées entres elles hormis celle qui sont au deux extrémités. Je n'est pas mis de map Uber (4-7) car ne sachant pas si cette idée serait reçu, je préfère attendre.

    Je pense avoir faire le gros du tour de mon idée, j'aurais éventuellement des noms de monstre et des statistique à données mais avant de données plus d'information je vais attendre que l'idée soit validée.

    J'espère que cette idée vous plairas :)
    Aller bon jeu à tous
    Amicalement Bouffi
     
    Dernière modification: 13 juin 2018
  2. -anto13-

    -anto13- User

    bonjour je vien d'avoir une idées,dans la catégorie clans sa serait mieux de mettres les nouveaux clan car quand ont recherche un clan,la plupart du temps les premiers résultats sont les meuilleurs clan. Donc voila je pose cette idées pour les joueurs cherchant un clan ou il peut rentrée.
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée car il y a déjà pas mal du NPC , sans compter ceux que BP va sûrement créer donc je ne vois pas la nécessité d'en rajouter en plus si vous voulez faire des NPC de votre niveau il y a ce qu'il faut sur les map appropriées , de plus, en ce qui concerne le portail, nous avons eu plusieurs idées qui ont été refusées



    Puis , vous avez fait 2 idées en une seule ce qui est interdit par le règlement ici



    Cordialement et bon jeu
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car on vient d'avoir la fusion donc, si BP veut créer de nouvelles maps, ils le feront, mais laissons les choses se mettre en place



    Cordialement et bon jeu
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée car si les nouveaux clans veulent des nouveaux membres c est a eux de se manifester



    Cordialement et bon jeu
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Pour cette excellente idée :)

    Amicalement

    [​IMG]

     
  7. Bonjour je vous partage mon idée un serveur PVM ( joueur vous monstre ) voila sa serrai cool merci
     
  8. me.AND.you

    me.AND.you User

    Salut,

    Non pas de nouveau serveur, il y a la fusion qui ce fait et ce n'est pas pour crée d'autres serveur de plus.

    ++
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    je refuse votre idée , pour la raisons citée par le joueurs au dessus



    De plus, je vous conseille de lire le règlement ici avant de poster votre prochaine idée, car il manque une chose essentielle votre sondage



    Cordialement bon jeu a vous
     
    me.AND.you aime votre message.
  10. Bonjour j'ai bien pris en compte les message

    Je sais qu'il y a la fusion des serveur mais un nouveau serveur juste PVM (joueur contre monstre ) serrai super pour les joueur comme moi qui en on marre de se faire détruire par des aux niveau !

    P.S : je c'est que la fusion est cool mais j'ai est vraiment marre de me faire détruire toute les 10 minute par des gens qui camp au zaap ou autre
     
    Dernière modification: 18 juin 2018
  11. Bonjour,
    C'est la combientième fois que tu fais cette demande, a chaque fois on te refuse avec de bon arguments donc maintenant stop.
    Je sais pas vraiment comment ça se passe sur les serveurs fusionnés mais je suis sur que le PVE est toujours possible et puis même un serveur PVE serait complètement inutile car très vite lassant.
    Donc maintenant arrête de faire cette demande (qui est très mal formulé pas de sondage ect..)

    Cordialement
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  12. Bonjour,

    En voyant le temps passé sur la carte 5-3 à collecter du palladium et le nombre d'énergies GG obtenues, je voudrais proposer une ou deux idées de changement.

    Pour remplir une soute de Goliath (3.000 unités de soute), il faut compter une (très) bonne heure, aidé de son R.E.X.
    Les plus petits joueurs, en plus d'être sans cesse détruits, se voient passer deux fois plus de temps pour le même résultat. Pour eux, il devient difficile de progresser, et quant à nous, les joueurs un peu plus équipés, nous voudrions ouvrir nos Galaxy Gates un peu plus souvent.

    Je propose donc 2 idées :

    Soit 1) que les Palladiums ne soient plus considérés comme des matières premières mais comme une ressource. Dans ce cas, ils seraient ramassés instantanément comme une boîte bonus, et non en 2 secondes comme actuellement. La différence est minime mais pour une capacité de soute de 3.000, on sentirait la différence. On gagnerait beaucoup de temps et sans doute que cela rendrait le jeu plus attractif.

    Ou alors 2). Cela peut gêner de dire que les palladiums ne soient que des ressources, dans ce cas, je propose de passer le nombre de palladium pour une énergie GG de 15 à 12.

    Ce ne sont que des idées, mais qui peuvent changer le cours du jeu.

    Merci
     
  13. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Mon vaisseau préféré étant le bigboy, je vote pour, étant donné qu'il ne bénéficie même pas d'un design de dommages
     
  14. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici mon idée :

    Pouvoir se connecter directement sur la map révolution sans avoir à cliquer sur start.
    Ainsi ça permettrait aux joueurs se connectant pour la première fois de la journée à 23h57 de bénéficier du bonus sans perdre de précieuses minutes.

    Méthode de connexion :
    _ soit en cochant un bouton "départ immédiat après identification" dans les options de jeu (sur la map), du même style que celui nous permettant de ne pas cliquer sur "récup." ou "départ" ;
    _ soit en permettant la connexion depuis le lien de la map révolution : https://fr1.darkorbit.com/indexInternal.es?action=internalMapRevolution (changer fr1 par le serveur du joueur).

    Voilà j'espère avoir été clair,
    Merci et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Jusqu'à présent M-Ouranos vous a répondu non, la raison, nous venons de faire des fusions de serveurs, car beaucoup de joueurs se plaignaient du manque de monde sur les serveurs, ce n'est pas pour rajouter un serveur. .VAL29FOOT. vous l'a bien dit ci-dessus.


    Si vous nous proposez de nouveau cette idée, en plus non conforme, nous nous verrons dans l'obligation de vous mettre un avertissement pour la prochaine idée, puis un ban temporaire si vous insistez de nouveau.


    Vous vous en sortez bien encore cette fois, avertissement sans frais.


    Cordialement
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonjour ,



    Je refuse votre idée, car vous avez fait 2 idées en une seule ce qui est interdit par le règlement ici



    De plus, je vous conseille de lire le règlement avant de poster votre prochaine idée, car votre sondage est non conforme




    Enfin des idées similaires ont déjà été proposées ici et ici puis validées , vous auriez dû faire une petite recherche.



    Cordialement bon jeu a vous
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    je refuse votre idée , car ce système de départ permet au chargement de la carte et du jeu , mais qui peut surement être réduit en modifiant la qualité graphique , puis ça doit dépendre aussi de l ordinateur que vous possédez et sur quel navigateur que vous jouez



    Cordialement et bon jeu
     
  18. Augmenter les récompenses des cases de récompense afin qu'elles soient plus réalistes et plus risquées mais plus récompensées?

    Exemple d'une entreprise MMO

    Carte 1-2 plus grande récompense que 1-1
    Carte 1-3 plus grande récompense que 1-2
    Carte 1-4 plus grande récompense que 1-3
    Carte 1-5 plus grande récompense que 1-4
    Carte 1-6 plus grande récompense que 1-5
    Carte 1-7 plus grande récompense que 1-6
    Carte 1-8 plus grande récompense que 1-7
    Carte 2-3 et 3-3 plus grande récompense que 1-5
    Carte 2-4 et 3-4 plus grande récompense que 1-6
    Carte 2-2 et 3-2 plus grande récompense que 1-7
    Carte 2-1 et 3-1 plus grande récompense que 1-8
    Carte 2-5 et 3-5 plus grande récompense que 1-4
    Carte 2-6 et 3-6 plus grande récompense que 1-5
    Carte 2-7 et 3-7 plus grande récompense que 1-6
    Carte 2-8 et 3-8 plus grande récompense que 1-7

    Et donc avec toutes les entreprises

    merci
     
    Dernière modification: 20 juin 2018
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    bonsoir,



    Nous comprenons pas votre idée merci de précisez le but de celle ci pour que puissions la traiter



    merci de modifier dans votre post initial et l indiquer que celui ci a était fait par un nouveau post



    Cordialement et bon jeu
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre signature est non conforme, l'image ne peut excéder 200 pixels en hauteur, or, la votre fait 255 pixels, voir ce point du règlement


    Vous avez 24 h pour corriger cela, sinon, vous aurez des points d'avertissement


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.