Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enfin une idée om je suis pour :)
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai attentivement regardé votre idée, mais il s'avère qu'il serait impossible de la mettre en place, trop de risques de bugs, de perte d'équipement, etc...


    Donc idée refusée



    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє,



    Votre idée est inactive depuis deux mois, donc celle-ci passe dans les idées refusées.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos l'idée à votre demande



    Cordialement
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Votre idée est inactive depuis 2 mois, donc elle passe dans les idées refusées.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour -bigboss2013-,



    Votre idée étant inactive depuis plus de 2 mois, celle ci est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En effet, le skylab n'a pas évolué avec le jeu, et cela pourrait être une bonne idée de pouvoir le monter plus haut.

    Je valide donc l'idée


    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour Potepony,

    Votre idée n'est pas applicable du tout, trop cher, obligation d'avoir un clan, et les classements existent déjà. en plus 250 000 uris, tout le monde n'a pas une cb en or.

    Accessoirement je vous informe que vous n'avez pas droit à la couleur rouge ou orange dans vos messages, ces couleurs étant réservées à la modération.

    Votre idée est donc refusée

    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    BonjourΛŋģє-Đєs-SŦΛЯ ,

    Déjà, vous n'avez pas mis de sondage, et en map low, vous pouvez fermer le message en cliquant, et je ne dirait pas que personne ne le lit car il contient des indications importantes.

    Donc, je refuse l'idée

    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour droopy31,


    Votre idée avantagerait les gros joueurs et non les petits, pour beaucoup l'alpha n'est pas la première GG à être faite, mais la zeta.


    Donc idée refusée.


    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour-Darkalex- ,

    Dark Orbit ne revient jamais en arrière, donc, je ne peux accepter votre idée

    Donc idée refusée

    Cordialement et bon jeu

     
  14. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  15. -Darkalex-

    -Darkalex- User

  16. J'ai remarqué que le promérium et le séprom mettaient trop longtemps a arriver du skylab au vaisseaux alors qu'en revanche, il partait a une vitesse folle.
    Il est possible de vendre de promérium mais j'aimerais aussi pouvoir l'acheter, cela permetterai aux gens qui débutent et n'ont pas de skylab très évolué, de pouvoir se raffiner si ils ont un clan pour leurs donner du crédits. Par exemple l'achat de 4000 promérium pourait couter 8 000 000 de crédits, le temps que le promérium arrive du skylab. Merci aurevoir
     
  17. Bonjour,

    c’est vrai que mon skylab est lvl20 et des fois je prend du promerium au lieu du seprom car j'ai presque vidé mon skylab en seprom donc pour.
    Et je viens de remarquer que M-Erinyes s'occupe des idées maintenant?:)
     
  18. Bonjour,

    cette idée est inactive et vu qu'elle me plait je la up ;p
     
  19. Bonjour,

    un poutit up :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.