Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysterious

    mysterious User

  2. UP
     
  3. up
     
  4. kéké

    kéké User

    plus personne pour réaliser mon rêve :(
     
  5. Merci de votre soutien ;)

    Up ! :)
     
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, je reviens relancer mon idée de rajouté 2 bonus de connexion. A preuve du contraire il y a 7jours dans la semaines.

    Le 6e jour: 400 ucb 100
    10 mine à dégâts courts
    1 dose énergie gg

    Le 7e jour: 2 loggias
    1 clé de butin
    5 dose énergie gg.

    Et pourquoi pas au bout de 30 jours de connexion sans oublier une journée on reçois:
    10 doses énergie gg
    5 logfils
    1000 uri
     
  7. pour 1 cadeau à la date anniversaire du compte ,
    donc +1
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Nous avons déjà envoyé cette idée (faite par vous) il n'y a pas très longtemps, pourquoi la reproposer en ajoutant juste un truc qui la rendra d'autant moins acceptable par BP ?


    De plus, ce n'est pas en reproposant une idée que cela fera avancer les choses, donc, je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  9. UP :) !
     
  10. UP !:)
     
  11. ioness

    ioness User

    Ah d'accord, c'est vrai que je ne parle que dans mon serveur, mais je crains que certains influencent la matière de jouer pour d'autres. Après on verra.
     
  12. Pour !
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  13. Bonjour,

    Merci du vote et du soutient!! Pourquoi ne veux-tu pas en faire partie? C'est tout bénef pourtant! :eek:

    En attendant ta réponse, ON CONTINUE!!!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  14. Tyrion

    Tyrion User

    Bonjour,

    Je suis pour c'est une excellente idée ;)

    Bon jeu
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  15. Syvool

    Syvool User

    Bonjour

    Je m'exprime mieux alors attention c'est rare :))

    La Space Ball se déroule sur la Carte 4-4 et la 4-4 est une carte PVP, alors effectivement il n'y a pas de ZNA est c'est là tous le problème les membres de firme ennemi qui durant la Space Ball se mettent en camouflage au portail ou il va y avoir le but devrait pour moi perdre leur camouflage.
    Pourquoi ? Parce que si par exemple le but est pour les VRU il ne devrai pas profiter aux firmes ennemies, après tout pourquoi partager nos soutes de Space Ball avec les Firmes ennemies alors que c'est les VRU qui ont marqué le But… Vanessa Arkadium ne serai pas contente si elle apprenait ça :).
    Alors par rapport à cette ZNA factice aux portails ou rentre le But ou l'on ne peut même pas poser une mine EMP-M01 ( mine Anti fufu ), je trouverai normal que l'on puisse en poser justement afin de démasquer ces joueurs qui se mettent en plus sur le logo saut de portail qui nous fait sauter le portail.
    Pour moi c'est comme exploiter le bug seprom car il n'est pas normal qu'un joueur ne soit pas locable, ainsi ils n'ont plus qu'a sortir leurs rex plus eux en même et hop plus de soutes camouflage ultime et il n'y a plus qu'a recommencer Cout de l'opération 0 Crédits 0 munitions et une grosse récompense environ 3 à 4 soutes, alors que celui qui a tiré tout le long en ramasse à peine une et encore je me suis vu ramasser 0 alors que j'ai fait tout le long Génial ça donne envie de marquer un but :(

    Alors mon Idée principale c'est de pouvoir poser des mines sur les but, ou qu'au marquage du but le portail génère un Anti fufu Géant mais c'est plus drôle si c'est nous qu'on puisse poser les mines, ou même pouvoir activer une iem afin de pouvoir enfin attraper ces profiteurs.
    Cela pourrait être faisable que pour l'Event Space ball
     
    Dernière modification: 25 septembre 2014
  16. XxjajaxX

    XxjajaxX User

Statut:
Fermé aux futures réponses.