Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    oui c'est absolument sa , et c'est déjà comme sa qu'il est expliqué dans le post principal. je vais rajouter l'exemple cité pour illustrer ma proposition dans le post principal
     
  2. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    alors il y a que si peut de personne intéressé ?
     
  3. up
     
  4. up
     
  5. On pourrais avoir le choix de l’apparence de nos tires de lasers depuis les configurations d'affichage. (Remettre les anciens par exemple)
     
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ton soutient et pour ton vote, maintenant, FAUT CONTINUER!!

    Ciao et bon jeu
     
    DEGENERATION aime votre message.
  7. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Tout le monde se plaint que les maps sont vides, et vous proposez d'en créer une nouvelle ?


    De plus, si je suis bien votre raisonnement, créer une map 4-6, et pourquoi ne pas créer des maps 5-4, 5-5 et 5-6, mais ceci n'est pas à l'ordre du jour.


    Une map sur laquelle on trouverait tous les types de npc existants ou presque ? ça ne ferait pas un peu trop chargé ?


    Mais vu que créer une nouvelle map ne remplira pas les maps, même au contraire, je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Même si il existe déjà une idée sur le sujet, celle-ci est différente, donc, je la valide.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Etant donné que vous n'avez pas modifié votre idée depuis plus d'un mois, je la refuse.


    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    J'ai un peu réfléchi, mais où placer une station de combat en 5-1 ? au milieu du labyrinthe ? en 5-2, impossible, il y a une base donc pas de stations de combat là où il y a une base, en 5-3, là encore, il n'y a que deux solutions soit dans le nuage de palla soit dans le labyrinthe, donc vraiment pas utile.


    Donc, pour ces raisons, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Jusqu'à présent, nous avons toujours refusé cette idée de créer une appli pour smartphone ou pour tablettes, car ce jeu est conçu pour fonctionner sur un navigateur. Et si certains ont un navigateur, il vous faudra 2 mains pour tout utiliser, pas de touches de raccourcis, etc...


    De plus, je pense que les techniciens ont pas mal de pain sur la planche pour régler les problèmes actuels, donc, évitons d'en rajouter dans l'immédiat et je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu.
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Si vous lisez le règlement de la boite à idées, nous vous conseillons vivement de regarder les idées traduites, et vous auriez constaté que cette idée a non seulement été proposée, validée, a atteint les critères requis et a été traduite et envoyée.


    Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.