Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour -deadman72-
    je suis pas un grand expert du forum mais j'ai beaucoup vu que tu essayer d’ajouté des idées pour améliore et faciliter le jeu.
    j'ai une idées d’amélioration pour le jeu, tout le monde sait que c'est long de faire le configuration d'un vaisseau beaucoup perte de temps pour qui sais la garder quelque minute. le mieux pour cela c'est crée une puce memoir qui enregistre nos configurations et quand on le desir dans une base il suffit d'un simple clic pour avoir notre configuration et repartir aussi tôt a l'attaque.

    puce ???? credits qui donne le choix de 3 configuration différentes
    puce ???? uris qui elle donne le choix de 5 configurations différentes

    de plus c'est qui serai encore mieux c'est que celle ci nous renseigne sur notre configuration, par exemple:

    configuration 1) image du design et vaisseau
    bouclier ????
    attaque ????
    vitesse ????
    vie ???? ( pour ceux qui ont mit hercules )
    et équipement rex

    configuration 2) ......

    je ne sais pas si mon idée vous plait mais j’espère que vous m'aiderez a diffusez cette idée dans le forum
    merci de m'avoir lut
     
  2. Bonjour,

    pour proposer une idée il faut créer un topic dans la boîte à idée pas ici

    Mais avant lis bien les règles pour bien faire ton idée :)

    ps: M-Érinyes est le responsable de la boite à idée c'est pas moi :D
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  3. coucou,

    ben au lieu d utiliser le seprom ( très untile pour le combat et surtout très rare) pour la création du X4, il vaut mieux utiliser le promérium ou créer un autre minerai exprès pour cela.

    ++
     
    *GENOCID_AIR* aime votre message.
  4. Salut,

    UP !

    Allez courage plus que 6 votes. Parlez en a vos amis et contacts.

    Link. ;)
     
  5. Diablo775

    Diablo775 User

    Pour moi le general de brigade c'est une étoile, ca a toujours ete comme sa et je trouve ça dommage de changer ca, pareil pour tout les grade, apres ca les grades n'auront plus de valeur, je vote contre mais bonne idée quand meme je suis juste pas d'accord par rapport au image des grade.

    A bientot sur les map :)
     
  6. Imperions

    Imperions User

    Plus que 7, allé! ;)
     
  7. Salut

    Pour a 100% :D

    Istalro
     
  8. The-MØst

    The-MØst User

    Up ! :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. YYEEEAAARRR !!!!!
    200 VOOOTTTEEESS POOUURRR
    MMERRCIII A TOOOUUUS !!
     
  10. C'est vrai que cela change énormément et si l'idée est mise en place, faudra s'y habitué. Mais bon c'est des images, ce qui importe c'est le titre.

    Plus que 5 votes =)

    ++, Bon jeu !
     
  11. Bonjour,

    up on est à la moitié allez :)
     
    -jackdevil- aime votre message.
  12. UP ;).
     
  13. allez je mets ma contribution au vote:rolleyes:eux voyons voir je sais plus :pPOUR:D
     
    -deadman72- aime votre message.
  14. Azerten

    Azerten User

    Derien je sais que DO est très dur de base pour évoluer et donc je doute que mon idée avancera les choses surtout que si les débutant achètent ces design ils gacheront leurs crédits au lieux de se mieux stuff
     
  15. aller opop pourr ^^
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Votre idée a atteint les critères requis et va être envoyée à BP après traduction, je l'archive



    Cordialement et bon jeu
     
  17. yoda83

    yoda83 User

  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour


    Si vous aviez lu les idées traduites et envoyées à BP vous auriez trouvé ça



    De ce fait, je refuse votre idée, pas de bonjour, pas de sondage... le règlement est fait pour tout le monde.


    Cordialement et bon jeu.
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    A tous les joueurs dont j'ai supprimé les messages, je vous conseille très vivement d'aller relire le règlement


    En ce qui concerne l'idée elle même, un peu de recherche vous aurait amené à cette idée, recherche que justement vous pouvez faire facilement ici.


    Donc, je refuse l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.