Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,



    Les boosters sont assez puissants comme ça, contre
     
  2. yoda83

    yoda83 User

    up
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  3. Bonsoir,
    je suggère que la réparation ne soit pas interrompue si les dommages reçus ne dépassent pas un certain pourcentage par rapport au bouclier du vaisseau .
    Donc si j'ai 500 000 points de bouclier et que je subi une attaque d'un lordakia qui cause 70 points de dommage , le rechargement du bouclier ne s'arrête pas .
    exemple avec un taux d'impact significatif a 0.1% , il faudrait une attaque causant 500 points de dommage pour stopper le rechargement du bouclier susmentionné .

    Pour conclure ,
    imaginons un robot réparateur qui doit réparé une coque bénéficient d'une grande capacité de bouclier ,
    ce bouclier même si endommager peut toute fois protégé le robot dans une certaine mesure lui permettant ainsi d'accomplir ça tâche sans être importuné par des petites agressions ennemies
    Sur ce,
    Je vous souhaite de bon moment sur les maps
    ;-)
     
  4. Bonsoir,

    Je vote pour, certes les joueurs full tout tapent super fort, mais un design par an et par serveur, ça ne me semble pas exorbitant :)

    Bonne soirée et bon jeu à vous. ;)
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Le palladium se régénère plus vite s'il y a beaucoup de monde que lorsqu'il y a peu de monde, il faut savoir trouver ceux qui déclencheront la régénération. Je sais que ce n'est pas évident. Mais rajouter du palladium ne changera rien.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir


    $PoPCorN$, ce coffre mystère n'est ni plus ni moins que l'équivalent d'un coffre normal, juste une chance d'avoir une clé de plus gratuitement, vu le prix d'une clé, je ne vois aucun intérêt à cette idée, et par conséquent je la refuse.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si l'idée a déjà été proposée cela fait longtemps, car je n'en ai aucun souvenir, effectivement, cela peut être intéressant comme option.


    Donc, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu (et j'attends toujours votre éloge contre moi :p )
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.

  8. Bonsoir,

    Très bonne idée, je me demande même pourquoi elle n'a pas était conçu quand les groupes ont été crées...
    C'est vrai que ça va dans un sens mais pourquoi pas dans l'autre?
    Beaucoup de jeux en ligne ne pense pas à cela.
    Mais bien-sûr je vous conseillerais de rajouter dans votre poste, que le chef peut tout aussi bloquer les demandes pour entrer dans le groupe...

    Sinon super !


    Cordialement,
    ●-»вιcнoη«-●Fя4★✝Ŀ√✝
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est novatrice, mais très compliquée à mettre en oeuvre, et peut risquer de provoquer des bugs, de plus, si un membre qui a acheté un point de recherche quitte le clan ou se fait bloquer ? Cela risque de rendre déjà les choses plus complexes. Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée donnerait à tous les joueurs qui se connectent tous les jours 5 doses d'énergie, ce qui fait monter très vite.


    De plus, il y a déjà cette idée qui a été envoyée à BP, qui ressemble un peu.


    Par conséquent, je refuse la votre



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il n'y a pas si longtemps on ne pouvait pas réparer en vol, on était obligés de s'arrêter pour réparer.


    Par conséquent, je ne peux pas accepter votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. C'était contre vous oO ok je la ferais mais j'ai la flemme en faite. Et mici pour la validité.
     

  13. Merci !! Ok je rajoute ça , en plus j'y avais pensé mais je me suis dit je sais pas on verra x) Mais je rajoute :)
     
    ŤΗΞO★ČΛMIŁŁΣ★26♥10 aime votre message.
  14. -MaMuss-

    -MaMuss- User

    Contre encore une fois , mais je pense qu'il est déja trop tard malheureusement, avec les 50 points l'avantage, c'est que meme un CB man qui faisait les mauvais choix sur sa feuille de route on avait des chances, mais la... Je suis full iris , lf3 , quelque lf4, sous lieut en grade et je me suis déja fait boom par des gars qui n'avait que 1 voir 2 chevron mais qui t'arrive dessus avec un sentinel blindé de booster, full iris , tirant o x6 tant qu'a faire, sa c'est des personnes qui arrive sur le jeu et qui depense sans compté et contre les quel on peut pas faire grand choses parce qu'il ont les fond necessaire , alors une feuille de route a 95 pts... Meme si le mec fait des erreurs , bha il va etre tréééés dangereux
     
  15. Pour & contre a la fois... sur notre beau serveur FR3 on a la super chance des gens au box qui font le tour de la map en mode je laisse mon rex , j'vais boire un thé , mais vaisseau tourne encore. donc eux sa les blinderait de muni , mais pour les joueur comme moi ou tout joueur clean , sa serait bien pour eux , car le méssage " votre soute est pleine " quand tu ramasse une box a chaque fois je voie je pense que sa pourrait etre de la muni & suis degouté :p a+ TLC
     
  16. Bonjours , pour vous proposé mon idée faut pas avoir inventé l'eau chaude c'est tout simple.

    Il y & tout les booster au enchère sauf :

    Réducteur de latence
    Réduit de 20 % le temps de latence de toutes les compétences de vaisseau et de design. Le booster est valable 10 h à partir de son achat.

    Je propose que le booster Réducteur de latence soit mis au enchère :)
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  17. up,
    et bien le bonjour" les mapeux"
    ;-)
     
  18. Bonjour / Bonsoir !

    J'ai une petite idée , une nouveauté qui seras pour moi plus rentable que les puces camouflages sois les 10 ou 50.

    Le prix pour moi est pas rentable du tout même si c'est 500 Uri le camouflage le soucie est la .. c'est que 500 uri c'est pas rien et les cpu ont en flingue au moins 1 voir 2 la journée .. et ça coûte un bras. Voila j'explique mon point de vue , quand on attaque on perd le camouflage si dans la seconde on utilise un autre camouflage ça fait 2 camouflages déjà 1000 uri !! Pour 3 secondes de jeu ont flingue 1000 uri .. alors que au final le camouflage nous auras pas été utile en guise de temps. Ce qui serait bien c'est de pouvoir ce rendre invisible quand on le souhaite et désactivé notre invisibilité en un clique sur le CPU sans devoir tiré sur quelqu'un ou un npc.

    Moi ce que je voudrais c'est un CPU avec un minuteur .. du genre 22.500 Uri Les 60 minutes de camouflages par exemple et pour 5.000 Uri 15 minutes. Le temps s'écoule seulement lorsque on es invisible et quand on attaque bien entendu ça s'arrête car le camouflage disparaît ..
    Mais le point de vue économique ce situe dans cette faille la .. car si je fait le même système de jeu sur une map au lieu de gaspillé 1000 uri donc 2 camouflages à la va vite pour rien .. je gaspille peut être 5 ou 6 secondes de camouflages en minuterie.. et les 5 ou 6 secondes équivaut peut être à 10 ou 20 uri.. ce serait donc beaucoup plus équitable.

    Apres bien entendu les camouflages actuel a 500 Uri on les gardes à vie ce qui n'empêche personne d'utiliser toujours les camouflages par puce pour quand ont le souhaite ce rendre invisible très longtemps.. mais dans ce cas la le CPU à 5.000 URI serait beaucoup plus adéquate .. Du coup cette idée est bonne je trouve sa rentabilise mieux les CPU camouflage.
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.