Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai traduit la FAQ telle que je l'ai reçue (à part la petite erreur maintenant corrigée), par conséquent je n'en sais pas plus que vous.


    Voici la phrase que j'ai traduite dans sa version originale : "
    Important: All packages can only be bought once! In case someone buys the single design package and also the one with the 3 designs, the design that is bought twice will be exchanged into the Uridium value of the design!" (comme sur le forum EN).


    Cordialement
     
  2. Ça doit être 10 000 uris comme pour le EXPO16 V-Lightning qui normalement coûte 150 000 uris ...
     
  3. Bonjour,

    Puisque Bluefeed est encore dans l'organigramme de l'équipe de modération forum c'est à lui que je m'adresse ...

    Pourquoi les posts de certains joueurs sont systématiquement supprimés sur le forum ?

    pour exemple je cite les posts de Liberté et de Kyln qui ont été supprimés sans raison, une
    censure arbitraire sévit actuellement sur ce forum au mépris justement de la liberté pour des joueurs de s'exprimer

    ce forum (déjà loin d'être dynamique) est muselé par une équipe de modération qui agit certainement par vengeance et ne permet pas à certains joueurs d'y participer ... le forum est à la disposition de tous les joueurs, certains peuvent poster sans aucune censure, d'autres, même en ne prenant pas à partie les modérateurs, sans aucune insulte, sont écartés purement et simplement du forum ...

    une injustice flagrante et intolérable est en train de se mettre en place, une sorte de despotisme virtuel est actuellement appliqué en toute impunité sans que plus personne dans la hiérarchie n'intervienne ...

    c'est la porte ouverte à tout dérapage, pour preuve les messages de "Liberté de Penser" sont tous supprimés sans distinction, même dans les topics comme celui de la musique ... ce joueur ne peut plus poster aucun message, comme tout un chacun il a le droit de s'exprimer sur ce forum mais cette possibilité lui est interdite ... de quel droit ??

    la liberté de s'exprimer est maintenant muselée sur ce forum et ce par une équipe de modérateurs qui appliquent sans scrupules leur propre loi, à leur bon vouloir et sans discernement ...

    comme Emile Zola, J'ACCUSE ... une injustice dictatoriale sévit sur ce forum, elle se doit d'être dénoncée et que des dispositions soient prises pour que cet état de fait cesse ...

    BA-Bluefeed une réponse sans ambiguïté s'impose
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Je clos le topic le temps que nous apportions notre réponse.



    Cordialement,
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Vous jouez à quoi la nouvelle équipe de modérateurs… responsables ou non… je mets tout le monde dans le même panier ?

    Comme vous vous empressez de fermer les topics à tire-larigot… j'ouvre le mien désormais :

    Voici la dernière tendance… on supprime… on ferme… on bannit…par des décideurs qui interprètent leurs règles dorénavant… nous avons un exemple parfait :

    [​IMG]

    Vous voulez tout contrôler avec vos nouveaux joujoux… désolé, mais quand je vois le manque de discernement et de compétences par / et sur les mêmes individus depuis des mois… il va falloir vous remettre en question une bonne fois pour toutes…

    Pas la peine que je rentre dans les détails pour chaque protagoniste… je risque de monter dans les tours assez rapidement…

    Et on nous bassine depuis des mois de la nouvelle mouture… c'est tout vu, malheureusement…
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Tout d'abord, pour répondre au titre de votre topic : oui.
    Mes collègues pourront vous donner la même réponse.

    Ensuite, les citations de joueurs bannis ou de messages supprimés sont toujours passés en messages supprimés, rien de nouveau sous le soleil.

    Enfin, étant donné que ce topic est un doublon de celui-ci, je clos par conséquent.
    Les réponses y seront apportées prochainement.



    Cordialement,
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    J'ai supprimé et banni Liberté qui faisait de la divulgation de modérateur, chose totalement interdite sur le forum, et passible de blocage de compte en plus de ban.



    Bluefeed et Kheiron sont toujours dans l'organigramme, car nous sommes sans nouvelle.



    En ce qui concerne d'autres, désolé, mais les âneries écrites sont telles qu'il est absurde de les laisser sur le forum.



    Cordialement
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  9. Amis du soir bonsoir, je confirme que la modé se permet d'avoir la main lourde sur les bans comme cela pas de sacs pas de vagues et les sujets qui fachent zou sous le tapis, un forum tout tout propre comme cela.
    Je vous passe le bonjour de mon coloc ban récemment n'est ce pas!
    Allez dormez paisiblement.
     
    ˜°ºMysoreº°˜ et etoile1641 aiment cela.
  10. Bonjour,


    non mais vous plaisantez là ! à qui allez vous faire gober votre explication ? c'est n'importe quoi cette réponse sibylline !!

    Liberté (évidemment ce joueur n'est pas un joueur lambda et vous savez très bien qui il est !) a posté ces jours passés trois
    messages, un dans le coin musique, un dans le topic "tous à vos plumes" et le dernier message dans lequel il demandait les
    raisons de la suppression de ses posts

    il n'était aucunement question de divulgation d'identité de modérateur dans ses messages, c'est faux ...

    vous bannissez systématiquement ce joueur dès qu'il fait son apparition sur le forum ...

    où est l'impartialité dont vous devez faire preuve en tant que modérateur/modératrice ? vous vous acharnez sur un joueur afin
    de le priver de son droit d'expression sur le forum dédié au jeu ! c'est tout bonnement du harcèlement et vous outrepassez les
    droits que vous donne votre fonction ...

    ce comportement inacceptable ne doit pas rester sous silence, je le dénonce et demande à ce qu'il remonte auprès d'une
    hiérarchie au dessus de vous ... je vais donc écrire un message également à la personne ayant autorité pour statuer c'est à dire au
    Baron rouge en espérant avoir une réponse (à contrario du message de Philscorpio13 qui n'a jamais eu de réponse)

    vous ne pouvez agir de la sorte en toute impunité car il s'agit d'un comportement inadmissible, priver de façon systématique et
    arbitraire un joueur de sa possibilité d'expression ceci même quand il le fait comme tous les joueurs qui participent aux échanges
    normaux sur ce forum ...

    quant au message de Kyln (qui lui aussi est banni maintes et maintes fois !) qui était plein d'humour pourquoi, lui aussi, a t-il été supprimé ? l'humour est-il sélectif aussi ?

    encore une fois je suis scandalisée par ce qu'il se passe sur ce forum, rien n'arrête votre hargne à vouloir démolir à n'importe quel prix un joueur au mépris de l'équité et de l'impartialité !!

    et si Bluefeed et Kheirôn ne font plus partie de l'équipe de modération alors mettez l'organigramme à jour, cela induit les joueurs en
    erreur ...
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous me dites que vous savez parfaitement qui est liberté, chose que vous ne devriez pas savoir, comme moi je ne devrais pas savoir, et pourtant, il en a dit plus qu'assez pour que tout le monde le sache, et il n'est pas le seul.



    Vous dites que Philscorpio n'a jamais eu de réponse de LBR, mais je peux vous assurer que si, mais pas sur le forum.



    J'ai supprimé le message de Kyln uniquement parce qu'il citait le message de Liberté, il n'a eu aucune sanction.



    Quant à votre ami liberté, je crois que vous devriez ouvrir les yeux, il vous remonte systématiquement contre la modération actuelle quoiqu'elle fasse. Et bizarrement, nous avons retrouvé ce post. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis (et là, c'est sibyllin !)



    Je clos ce topic totalement inutile, en attendant le possible retour de BA-Bluefeed qui le réouvrira pour vous répondre mieux.



    Cordialement
     
    Dernière modification: 25 juin 2019
  12. Bonjour,

    par ce message je souhaite porter à votre connaissance les différents échanges que j'ai eu avec CO BA-Erinyes concernant la suppression et le bannissement systématiques du joueur Liberté sur ce forum

    j'espère que vous porterez une attention neutre à ma demande et qu'une réponse ici ou sur messagerie puisse être apportée à ma requête (tout comme vous avez répondu au joueur Philscorpio13 qui vous a interpellé déjà sur ce forum)

    je demande également la permission de porter à la connaissance des joueurs votre réponse éventuelle ou au moins au joueur concerné (je ne le ferai qu'après votre assentiment)

    je vous remercie d'avance pour votre attention



    voici les divers échanges objet de ce message :


    1er message de ma part

    Bonjour,

    Puisque Bluefeed est encore dans l'organigramme de l'équipe de modération forum c'est à lui que je m'adresse ...

    Pourquoi les posts de certains joueurs sont systématiquement supprimés sur le forum ?

    pour exemple je cite les posts de Liberté et de Kyln qui ont été supprimés sans raison, une
    censure arbitraire sévit actuellement sur ce forum au mépris justement de la liberté pour des joueurs de s'exprimer

    ce forum (déjà loin d'être dynamique) est muselé par une équipe de modération qui agit certainement par vengeance et ne permet pas à certains joueurs d'y participer ... le forum est à la disposition de tous les joueurs, certains peuvent poster sans aucune censure, d'autres, même en ne prenant pas à partie les modérateurs, sans aucune insulte, sont écartés purement et simplement du forum ...

    une injustice flagrante et intolérable est en train de se mettre en place, une sorte de despotisme virtuel est actuellement appliqué en toute impunité sans que plus personne dans la hiérarchie n'intervienne ...

    c'est la porte ouverte à tout dérapage, pour preuve les messages de "Liberté de Penser" sont tous supprimés sans distinction, même dans les topics comme celui de la musique ... ce joueur ne peut plus poster aucun message, comme tout un chacun il a le droit de s'exprimer sur ce forum mais cette possibilité lui est interdite ... de quel droit ??

    la liberté de s'exprimer est maintenant muselée sur ce forum et ce par une équipe de modérateurs qui appliquent sans scrupules leur propre loi, à leur bon vouloir et sans discernement ...

    comme Emile Zola, J'ACCUSE ... une injustice dictatoriale sévit sur ce forum, elle se doit d'être dénoncée et que des dispositions soient prises pour que cet état de fait cesse ...

    BA-Bluefeed une réponse sans ambiguïté s'impose



    2ème message de ma part à la réponse du modérateur :


    Bonsoir,



    J'ai supprimé et banni Liberté qui faisait de la divulgation de modérateur, chose totalement interdite sur le forum, et passible de blocage de compte en plus de ban.



    Bluefeed et Kheiron sont toujours dans l'organigramme, car nous sommes sans nouvelle.



    En ce qui concerne d'autres, désolé, mais les âneries écrites sont telles qu'il est absurde de les laisser sur le forum.



    Cordialement
    Click to expand...

    non mais vous plaisantez là ! à qui allez vous faire gober votre explication ? c'est n'importe quoi cette réponse sibylline !!

    Liberté (évidemment ce joueur n'est pas un joueur lambda et vous savez très bien qui il est !) a posté ces jours passés trois messages, un dans le coin musique, un dans le topic "tous à vos plumes" et le dernier message dans lequel il demandait les raisons de la suppression de ses posts

    il n'était aucunement question de divulgation d'identité de modérateur dans ses messages, c'est faux ...

    vous bannissez systématiquement ce joueur dès qu'il fait son apparition sur le forum ...

    où est l'impartialité dont vous devez faire preuve en tant que modérateur/modératrice ? vous vous acharnez sur un joueur afin de le priver de son droit d'expression sur le forum dédié au jeu ! c'est tout bonnement du harcèlement et vous outrepassez les
    droits que vous donne votre fonction ...

    ce comportement inacceptable ne doit pas rester sous silence, je le dénonce et demande à ce qu'il remonte auprès d'une hiérarchie au dessus de vous ... je vais donc écrire un message également à la personne ayant autorité pour statuer c'est à dire au
    Baron rouge en espérant avoir une réponse (à contrario du message de Philscorpio13 qui n'a jamais eu de réponse)

    vous ne pouvez agir de la sorte en toute impunité car il s'agit d'un comportement inadmissible, priver de façon systématique et arbitraire un joueur de sa possibilité d'expression ceci même quand il le fait comme tous les joueurs qui participent aux échanges normaux sur ce forum ...

    quant au message de Kyln (qui lui aussi est banni maintes et maintes fois !) qui était plein d'humour pourquoi, lui aussi, a t-il été supprimé ? l'humour est-il sélectif aussi ?

    encore une fois je suis scandalisée par ce qu'il se passe sur ce forum, rien n'arrête votre hargne à vouloir démolir à n'importe quel prix un joueur au mépris de l'équité et de l'impartialité !!

    et si Bluefeed et Kheirôn ne font plus partie de l'équipe de modération alors mettez l'organigramme à jour, cela induit les joueurs en erreur ...





    ma réaction fait suite à une injustice flagrante et au manque d'impartialité à l'encontre d'un joueur qui ne peut plus s'exprimer librement sur le forum dédié au jeu, quelques soient ses messages ils sont supprimés et un bannissement suit systématiquement son intervention sur le forum

    je dénonce ce comportement qui n'est pas digne d'une équipe de modération qui se doit, avant tout, d'être équitable et impartiale ...

    cordialement

     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos votre topic, LBR y répondra... ou pas.


    Quant à ma réponse sibylline, devrais-je écrire ouvertement le nom de qui est divulgué ? simple question de rhétorique.


    Cordialement
     
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    C'est bien triste de constater l'étendu des dégâts pour tirer la couverture à soi… la place doit être bonne pour rabaisser ses semblables à ce point…

    J'ai supprimé le message de Kyln uniquement parce qu'il citait le message de Liberté, il n'a eu aucune sanction.

    Sortez moi l'intégralité de mon message ou je cite sa fable ?

    Vous ne verrez que quelques mots avec mon trait d'humour personnel… il n'y avait en aucun besoin de supprimer mon contenu… sauf que le mot Liberté est affiché dans mon quote… et à mon avis, c'est ce qui vous décoiffe la colline…

    Encore heureux que je ne sois pas encore…encore…et encore banni pour essayer de mettre dans l'ambiance dans ce forum qui sonne le glas…
     
  15. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    mais le soucis c'est que vous n'avez aucun humour les gars il faut prendre exemple sur certain regardez ici c'est a mourir de rire non ?, ou alors de demander la fermeture de topic, alors que l'on n'est ni instigateur ni participant, ou écrire avec plein de fautes en faisant croire qu'il s'agit d'un problème de clavier, ca c'est hilarant et mérite de rester dans le forum ... c'est ça le nouveau forum il faut s'y faire.

    Le rôdeur A²

    PS: ou alors écrivez sur les serveurs chinois ils sont plus cool de se que j'ai lu
     
  16. Bonjour/Bonsoir,

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Amicalement votre, évidemment :D
     
    CRYS* et saiko_kirra29 aiment cela.
  17. Bonjour

    Avant que vous demandiez la suppression du post de Spoot je pense que son post est là uniquement pour l'humour (nous le prenons au second degrés) donc pas besoin de faire tout un pataquès.

    Amicalement :)
     
    CM-Erinyes et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    J'aimerai juste citer cette phrase d'une personne sur ce forum :
    Oui, honte à toi kyln, tu n'a jamais aider quiconque sur ce forum, tu es juste là pour faire des critiques inutile sur tout et rien .
    Tu as depuis decembre 2006 fait de cette sorte (meme sur l'ancien forum tu l'etais ), il serait temps de changer de disque ...

    Je ne pensais pas que vous tomberiez si bas, bientot vous allez defendre aussi les insulteurs de religion , bien triste de votre part :(

    Va plutot demander tes comptes à ceux qui ont fait des rumeurs derrière vous et qui vous utilise à présent comme des boucliers :cool:, mais bon, je parirai fort que vous en serez pas capte, peut etre que vous avez peur ou que vous avez pitié de ceux qui vous utilise comme bouclier :cool:.

    Bye.
     
    saiko_kirra29 aime votre message.
  19. pastop

    pastop User

    Re,

    cette petite phrase me fait rire, la dernière fois ou j'ai ouvert un topic concernant discord, il a fallu attendre plus d'une semaine pour qu'une sanction tombe, et encore parce que j'ai insisté, malgré les interventions très intelligente de tes super potes qui disaient si on ne veut plus voir d'insultes ( celles ci etaient a caractère raciale) on devait soit quitter le jeu soit porter plainte, il ne me semble pas t'avoir vu non plus y participer que se soit pour défendre ou non, donc tes remarques tu te les gardes, ou alors tu te l'appliques ... alors peut être que le racisme est moins intéressant que la religion à tes yeux ...

    Quand j'ai quelque chose à dire je le dit je ne prend pas un pseudo pour ecrire un truc et cirer les pompes avec un autres idem sur le jeu ...

    Mais c'est bien vous êtes tous géniaux, droit dans vos bottes, plein d'humour, et en plus vous plaisez à la modé donc tout va bien ....

    Et dire que certains se demandent comment connaitre l'infini il suffit juste de venir ici et on en a 2 exemple l'hypocrisie et la bétise ...

    Sur ce

    Le rôdeur A²
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour à tous,

    Que de tergiversation, que de lecture, personnellement, j'ai arrêté à l'épisode 4 saison 3. Je n'ai rien à dire personnellement, hormis qu'une partie du post de CRYS* résume les choses telle quelles sont à l'heure actuelle.
    Vous ouvrez sans cesse des topics pour avoir des justificatifs. En soit dans tous les topics, ils sont donnés à vous de lire. Vous connaissez leurs anciennes identités, donc vous " savez " toutes les histoires passées avant les événements de janvier 2019. En soit vous détenez la réalité pragmatique des faits et la vérité absolue. Nous, pauvres modos restants sommes si méchants et rancuniers :( nous sommes des méchants, nous inventons des théories, des plans pour x raisons. Finalement, on nous colle tant de maux, tant de choses, que nous n'avons pas conscience nous-même, voir que nous ne savons pas. Alors nous ne devons pas être sain d'esprit pour qu'autrui puisse diriger nos faits et gestes et nos actions.
    En attendant, je vous renvoie aux topics publiés pour répondre à vos grandes interrogations légitimes, en quête de vérité : d'une réponse de Bluefeed et d'une lettre au Baron Rouge.

    Cordialement
     
    Mr.Magoo, CRYS* et CM-Erinyes aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.