Archives Problèmes techniques février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Silvers_Rayliegh, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut le problème avec une connexion wi-fi ,c'est que les données sont envoyées au pc par intermittence (du coup moins de vitesse donc latence obligatoire)ce qui crée des déconnexion sur les jeux qui sont censés être fluide d'ou le fait que tu es des déco. ,test avec une connexion filaire tu verra que tu n'auras plus se problème précisément (je perds des duels a cause de cela),même si tu en trouvera d'autre je n'en doute pas.

Bon courage ,si tu ne me crois pas vérifie par toi même sur internet ,la différence entre le filaire et le wi-fi .

Je n'ai rien a gagné en te donnant mes conseil promis .

Cordialement,

2. Bonjour , je me tourne vers le forum car j'ai un soucis lorsque je change de configuration , je m'explique , lorsque je suis sur ma configuration n°2 qui est une speed je suis a 453.600 points de vie et lorsque je change vers la n°1 qui est une full frappe + bouc je suis a 378.000 PDV soit une perte de 75.600 PDV et ce sans aucune explication . Et lorsque je fais l'inverse la n°1 vers la n°2 mes robots réparateur se mettent en action comme si des dégâts avaient été subit . Dans l'espoir d'une Solution

Cordialement
    Bika

3. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Pour expliquer cela, quelles sont vos configurations actuelles (en nombre de lasers/boucliers/designs de drones équipés) ? Sont-elles identiques ?
    Si vous avez des designs Hercules ou Spartans équipés par exemple, c'est normal que les valeurs changent au niveau des points de vie car en étant full Hercules vous bénéficiez d'un bonus de 20% de HP supplémentaires.

Ce que vous pouvez faire, c'est de refaire vos configurations dans le Hangar pour vérifier tout cela, ce lien du Lexique pourra vous aider.

Cordialement,

4. Bonsoir M-Emos,

Eh bien je me sens un peux bête étant donné que je ne me souvenais plus du bonus de 20% de PV des hercules ahah , j'aurai pus chercher longtemps en partant du principe que je pensais qu'il s'agissait d'un bug , merci Beaucoup pour Votre Aide.
    Cordialement ,
    Bika

5. Les serveurs ont peut être fusionnés mais un truc fait que certains sont plus impacté que d'autres

6. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Avec plaisir ;)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?

Cordialement,

7. FH92

FH92 User

ID:55434471
    Je suis sur FR3 et j'ai des échecs à la connexion sécurisée récurant plus une page de jeu qui mouline sur chargement. J'ai averti le support qui m'a dit d'augmenter la valeur de stockage de flashplayer sur mon PC mais rien n'y fait.
    Je ne demande pas de compensation, je veux juste pouvoir jouer à DO.
    Cordialement FH

BaronOfAtlantis aime votre message.
  8. Faudrait bien que le bug soit résolu pour se week end car ses très agaçant de jouer comme sa

9. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Votre topic a été déplacé dans la rubrique Problèmes techniques ;)

Comme précisé dans la FAQ, "La munition RB-214 infligera des dommages multipliés par 8 sur les balises et NPC présents lors de l’événement", or il semblerait que cela ne soit pas tout à fait le cas malheureusement :(

Le souci a été remonté, il nous faut attendre sa résolution.
    Vous serez informé dans les Annonces Officielles et/ou Annonces Techniques.

Cordialement,

10. Le serveur fr3 n'existe plus

11. FH92

FH92 User

Si tu veux :), pourtant l'url commence par fr3.darkorbit ...

12. Nassim

Nassim User

trop de bugs pourtant on paye sur darkorbit des sommes suffisantes pour la maintenance de ces derniers

13. Si bien c'est simple, parfois on peut même pas cliquer.. du coup on profite pas du double gain, c'est nickel ! et le bug toujours pas régler..

14. Nassim

Nassim User

C'est bizzare la page de paiement ne bug jamais !

15. je confirme le bug et sur fr1 - fr2 mais je rencontre aucun bug sur eg1

16. Effectivement, d'après les dires de certains de mes amies le bug n'est pas sentit sur d'autres serveurs.

$ŧаЯ-Uηї♥VєяŦ aime votre message.
  17. Nassim

Nassim User

Bonjour,

J'ai envoyé un message au support. faites la même chose

18. Déjà fait.. ils disent que les techniciens sont au courant du soucis actuel etc etc..

19. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

La source du problème a été identifiée mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.
    Les équipes techniques sont à pied d'oeuvre sur ces soucis.

Cordialement,

CM-Erinyes aime votre message.
  20. gigikiki

gigikiki User

Bonjour
    moi j'ai pas le même problème moi le problème à chaque fois que je saute les portes par exemple de 2.2 à 2.3 je me déconnecte j'ai essayé avec tout les navigateurs j'ai vidé mes cachets j'ai tout fait j'ai toujours le même problème ça fait une semaine je suis sur le serveur G3
    [​IMG]100476958
    Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.