Archives Problèmes techniques février 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Silvers_Rayliegh, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sachant que l'event se fini dans 4 jours... ca ne servira plus a rien je crois...

2. Bonjour, je confirme. Chaque fois que je souhaite me rendre dans la rubrique Galaxy Gates, un message de ce style apparaît : "Une erreur inconnue s'est produite. Cliquez sur "Redémarrage" pour redémarrer le matérialisateur.
    (Error on producing element)"

3. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Il est encore possible que cela soit corrigé ou bien que l'événement soit prolongé comme cela s'est déjà fait par le passé ;)
    Pour le moment nous ne savons pas si cela sera fait ou non, il nous faut patienter en attendant une éventuelle Annonce à ce sujet.

Cordialement,

4. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Pour ces soucis vous pouvez effectuer les manipulations citées dans mon post de la page précédente pour voir si vous obtenez de meilleurs résultats au niveau de la connexion et de la fluidité du jeu.

La source du problème a néanmoins été identifiée mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.
    Les techniciens travaillent actuellement à la résolution de ces divers soucis.

Cordialement,

5. Nassim

Nassim User

Moi aussi ce qui m’empêche de faire de la GG

Impossible de faire des cliques sans avoir ce message

19 clics par 100 donc 104500 URI pour une alpha alors que la beta et gamma était ouverte :)

le bug profite bien a BP

Dernière modification: 24 février 2019
    $ŧаЯ-Uηї♥VєяŦ aime votre message.
  6. Bonsoir ,

moi personnellement pas capable de me connecter sur aucun serveur france mais par contre quand je suis capable de me connecter sans aucun problème sur amérique global 1 et sur d'autre serveur et on a aucun bug comme sur france 1 moi personnellement ce n'est pas ma connection mais cache cooki ou la box je perçois que ses les serveur france le problème

7. Par-contre moi j'arrive a me connecter sur toute les maps fr mais pas sur les maps 4/5, 5/2.

Grrs en plus mes maps de quettes :-(

Enfin on verra demain, ++

8. merci soli pour ton idée de changer de hangar ça vien de fonctionner ses bien la seul idée ici qui a fonctionner mais ça reste qui un gros problème de connection

9. Sans aucun problème jusqu’à aujourd'hui, étant en 11 j'ai changé de hangar avec un vaisseau en 52, et la c 'est le drame...
    je pensais que cela venait des hangars car avec les autres hangars j'ai pas le problème.
    Le problème de connection ne se produit que sur un seul de mes hangars, naturellement c'est celui qui m'interresse

Avec ce hangar je peux sauter 11 12 mais jamais 12 13 je suis bloqué ^^

Correction : un hangar en 44, j'ai pu sauter 44 41 mais jamais 41 34... 3 eme hangar bloqué
    Pour confirmer le diagnostique j'ai bloqué 2 autres hangars ;(

=> cela ne viens donc ni des FAI ni du filaire/wifi ni du hangar mais bien coté DO qui pour une raison obscure plante lors du saut de certains portails (curieusement pas tous...)

Si l'un d'entre vous à une solution ... je suis preneur, me reste plus beaucoup de hangar utilisable surtout avec des vaisseaux sans intérêt.

PS:garder toujours un hangar en x1, vous pourrez changer de vaisseau et ainsi débloquer un hangar planté mais attention il replantera des que vous tenterez de sauter le même portail.

[​IMG]29489130
    FR fusionné

Dernière modification: 23 février 2019
  10. merci de votre reponse :)

11. NtnSbd

NtnSbd User

Bonjour,
    Quand comptez vous faire quelque chose pour les bugs sur les serveurs fr ? sa commence a gonfler grave de se faire déco de la page de jeu, de se taper des error 504 et compagnie a tout bout de champ

12. Bonjour,

Je rejoint pour avouer que cela m'auras fais perdre tout de même 200 mille rb-214 pour le même résultat que si j'aurais tiré x 4 .

ET nous savons très bien qu'aucun dédommagement n'auras lieu ce qui est bien dommage.

Cordialement,

13. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Avec plaisir ;)

Pour le moment nous ne savons pas, nous aurons peut être une bonne surprise dans les prochains jours qui sait ? :)

Cordialement,

14. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Il existe déjà 2 topics ouverts concernant ces soucis :

Merci de bien vouloir vous rediriger vers ceux-ci.

La source du problème a néanmoins été identifiée mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.
    Les techniciens travaillent actuellement à la résolution de ces divers soucis.

Je clos donc ce topic pour doublons.

Cordialement,

15. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Le souci étant résolu, j
    e clos le sujet pour inactivité.

Cordialement,

16. Bonsoir,
    je rencontre un probléme dans l'assemblage, il se trouve que j'ai tous les composants pour obtenir le cyborg mais la case assembler reste inactive.
    Avez vous déja rencontrer ce probléme ?
    Merci par avance de vos réponses ;)

17. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Avez-vous fait une déconnexion suivie d'une reconnexion pour constater si le problème était toujours présent ?
    Aussi, je vous recommande de vérifier les mises à jour de votre navigateur et de Flash Player ainsi que de vider vos caches & cookies de navigation.
    Vous pouvez essayer aussi avec un autre navigateur.

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore le sujet ?

Cordialement,

18. Bonsoir, je viens de tout essayer et rien n'y fait.
    Je recommencerai demain voir si le probléme persiste
    Bonne soirée

19. Bonjour,

As-tu scrollé (fait défiler) la liste des ingrédients nécessaires jusqu'en bas ? A mon avis, il te manque encore des éléments, en l'occurrence un ou plusieurs H-NCO (Condensateurs Nano), dernier ingrédient de ladite liste si j'ai bonne mémoire...

Dernière modification: 28 février 2019
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  20. NevroZzar

NevroZzar User

Problème de bonus non reçu
    Bonjour, je me présente, je suis un joueur MMO du nom de ηεvяσzZαя ayant pour ID 168466790

Je me présente devant vous pour réclamer mon bonus qui m'est dû au 25eme jours du calendrier du mois de février,
    En effet, Hier, le Mercredi 27 février je reçois mon bonus de connexion, les fameuses 1.000 unités d'RSB 75. En cette fin d'après-midi, je me connecte tout content de recevoir mon Magmadril et mon bonus de -25% sur toute boutique en uridium qui m'es dû grâce à mon achat d'un abonnement d'un mois premium. Au lieu de ça, je me rends compte que je n'ai plus le RSB-75 reçu la veille, je change alors de moteur de recherche passant d'internet explorer à Google chrome, je reçois à nouveau ( après que celle d'avant ont étaient enlevé ) mes 1.000 unités d'RSB 75.

C'est pour cela que je fais une réclamation auprès de vous, car c'est inadmissible de payer un abonnement de 6 euros pour au final louper son dernier jour à cause d'un bug de votre part.

En effet, ce mois ci j'ai loupé 2 jours de connections se qui me fait 26 jours sur les 28 du mois de février, Mal grès ça, le calendrier compte 25 jours.

J'espère avoir une réponse rapide et favorable de votre part, il reste plus que 5H30 pour le calendrier actuelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.