Archives Questions d’ordre général Année 2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par buldozer1964, 2 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La réponse étant donnée je clos le topic.

Cordialement,

MS-Merrick

2. _KaylorD_

_KaylorD_ User

bonjour j'ai payé 10e pour 10 clés bleu je ne l'ai ais toujours pas reçu et ils faut valider un mdp reçu après le questionnaire mais je n'arrive pas a la valider aidez moi svp

3. _KaylorD_

_KaylorD_ User

ah non c bon dsl du dérangment

4. CM-Merrick

Bonjour,

Vu votre message votre problème semble réglé, je clos donc le topic.

Cordialement,

MS-Merrick

5. Bonjour à tous , J'aurais besoin de conseille pour débuté sur le jeux en 2020 , car il à pas mal changer après toute c'est année . Donc je voulais savoir si qu'elles serveurs allée le plus peuplé possible , les meilleurs pack's à prendre pour bien débuté , et si vous avez des info sur la fin de flash en fin d'année par rapport à ce jeux . Merci à vous j'espère avoir des réponses le plus vites possible :)

6. tout les serveur fr sont fusioné alors n'importe lequelle c le meme

7. Ok ça marche et pour les pack's ? sur le plus rentable pour le début

8. CM-Merrick

Bonjour,

Actuellement tous les serveurs FR ont été fusionnés, voici les dernières informations sur la fin de Flash par rapport à Dark Orbit
    (Annonce).

Pour finir si vous débutez dans le jeu pour moi le pack le plus rentable certes coûteux c'est le Pack Stellar Pathfinder (Pack Voyager) mais il vous permettra d’être un minimum équipé pour pouvoir être indépendant dans les maps de votre firme pour faire des NPC's (sauf map BL).

Cordialement,

MS-Merrick

9. D'accord Merci à vous pour vos réponse j'ai eu toute les Info's Merci merci

10. CM-Merrick

Bonjour,

La réponse étant donnée avez-vous d'autre question où puis-je clore le topic ?

Cordialement,

MS-Merrick

11. Bonjour, petit renseignement a vous demander, ca vas faire 48 h que je suis cibler et toujours aucune quête pour "cibler" n'est apparu. Je me suis renseigner et cette dernière devait apparaître dans les 24 h suivant l'apparition de ce malus. Si vous avez plus de renseignement a me fournir je suis preneur.

Cordialement ĻÄ~MŮËŖȚË.

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Vous êtes dans la mauvaise rubrique, je déplace votre topic dans la bonne section. A l'avenir faîtes attention où vous postez.

Cordialement

13. Salut,

Pour que cette mission s'affiche il faut également ne pas avoir de mission activée. ;)

Bon jeu.

14. CM-Merrick

Bonsoir ,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

MS-Merrick

15. CM-Merrick

Bonjour,

Vous devez annuler toutes vos quêtes comme nous l'a précisé BaronOfAtlantis pour pouvoir accéder à la quête qui vous permettra d'enlever la cible rouge de votre vaisseau, normalement si le nom de la quête n'a pas changé elle devrait se nommer : "Une offre que l'on ne peut pas refuser ".

Les informations sont disponibles dans le Lexique.

Cordialement,

MS-Merrick

Dernière modification: 14 mai 2020
    modescro et BaronOfAtlantis aiment cela.
  16. YohPad

YohPad User

Bonjour à tous !

Depuis peu je suis dans un clan avec des amis et j'ai une question concernant la rubrique gestion du clan.

Le chef et ceux qui en ont le pouvoir, peuvent transférer des crédits et donc en donner à d'autres membres du clan.

Un de mes ami m'a déjà donner 5000000 de crédits y'a deux jours et maintenant il ne peut plus me donner au dela de 99000 crédits pour une raison obscure...
    Comment marche le système de transfert de crédits dans la rubrique gestion ?

Merci à vous d'avance !

Have fun ! :D

Cordialement.

17. Salut,

J'en apprend des choses je savais pas du tout qu'il existait des quêtes pour ciblé j'en ai jamais entendu parler, genre si on a - 100 528 888 honneur la quête te donnera 100 528 888 honneur?

(Destructors1689).. aime votre message.
  18. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Vous êtes dans dans la mauvaise rubrique. Je déplace votre topic dans la bonne section, la prochaine fois faîtes attention où vous postez.

Cordialement

19. Non, c'est juste que une fois activée, lorsque tu tues des NPC ils donnent de grosses quantité d'honneur jusqu’à ce que tu reviennes à 0.
    Tuer un Streuner donne 50.000 honneur par exemple (je ne connais pas les chiffres exacts).

Bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.