Archives Questions sur les événements Année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nujas

    Nujas User

    Oui ça j'avais vu après le support m'a indiqué qu'ils étaient toujours présent mais à un taux de probabilité estimé entre 2 et 4%. Voilà :)
     
  2. Bizarre que les infos soient différentes !!!!
     
  3. Nujas

    Nujas User

    Entièrement d'accord, surtout quand des sommes d'argents sont en jeux (via l'achat de clé) et que la transparence n'est pas là ...
     
  4. Bonsoir,

    je l'ai reçu avec une clés ( design carbonite ) bien que je n'ai pas le cyborg
     
  5. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    C'est toujours comme ça sur DO :D
    un joueur utilise une clé et hop LF-4 ou autres et un autre des miliers de thunes utilisées et rien.
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. C'es généralement comme ça malheureusement quand on à pas le vaisseaux on à le design mais quand on a le vaisseaux on à pas le design , j'ai eu le lava & Carbonite cyborg bien avant d'avoir mon Cyborg Maintenant je galère à avoir un design carbonit hammerclaw ou bien même le mimesis ça me laissera le temps de faire le choix quand à mon deuxième vaisseaux , Quand la chance n'es pas au rendez vous ne forcé vous allez économisé votre argent ^^

    Bien à vous
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  7. Nassim

    Nassim User

    Oula dur de lire ça :eek: text-decoration: none; :D
     
  8. Bonjour j'ai detruit un plutus en utilisant du rb-214 j'etait raff seprom en foreuse , jai recu une boite mais c'est impossible de la prendre j'aimerais savoir comment ca se fait , la boite est comme un cargo box bleu. Donc j'ai recu 0 point de progression et j'ai usée des munition et du seprom dans le vide.
     
  9. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Je te conseil d'envoyer un message au support.
     
  10. Bonsoir, pareille pour moi impossible d'avoir plus de, 582 points de Progression, 52 Tarnom, 10 Optite. Impossible d'atteindre les palier du dessus je voudrait bien qu'on m'explique. Je suis évidemment, raff seprom, full magma, booster...ect
     
  11. Ok merci comment j'envoie un message au support ?
     
  12. xHollow11

    xHollow11 User

    Bonjour, je suis un débutant (seulement 260h de jeu) et je viens de reprendre le jeu depuis environ 1 mois. Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce qui serait bon de faire pendant cet event pour un petit compte comme le mien ? C'est le premier event DO que je vois et je n'y comprend pas grand chose à vrai dire, j'ai toujours joué seul et j'apprend le jeu à mon rythme mais là je bloque un peu aha si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait sympas. (pour mon vaisseau je suis level 17 full iris ful havoc, je joue en aegis, j'ai toutes les bases d'un full basique mais avec 12lf4 en plus et 14 pts de recherche, j'ai également la formation diamant) Merci d'avance
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , je n ai pas entendu de parler de bug pour le moment donc ce que je peut faire c est vous donner les lien de l événement ici et ici, et si vous rencontrer d autre soucis , ne le dire pour que je remonte a mon supérieur



    Je vous transmet également le lien du support pour ceux que ça intéresse



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  14. Deiiku

    Deiiku User

    Bonsoir,

    Sur le deuxième lien que M-Ouranos a donner il y a un tableau pour chaque zone(Faible risque, moyen risque et haut risque) avec le nombre de dégât nécessaire pour l'obtention des récompense.

    Chose a savoir même si vous taper fort, si il y a énormément de joueurs mais que le NPC invoquer est trop faible (pas assez de dégât sur la balise) il y aura pas assez de point de vie pour tout le monde ! le NPC va fondre beaucoup trop vite est boooOM ! donc pas le temps de faire les dégât pour avoir la récompense.

    Mais même si vous arrive a invoquer le plus fort des NPC il sera compliquer de faire un certain nombre de dégât avant qu'il atteigne zéro parce que les gain son limiter par les points de vie du NPC ,plus vous taper fort plus vite vous accumulez des dégât sur le NPC avant qu'il ne soi détruit ! plus haut le palier de récompense sera.

    (En fonction des dégât occasionner a la balise le NPC invoquer serra différent le plus fort aura un nombre plus élever de point de vie et inversement moins de point de vie pour le moins fort ! )

    tu a fait entre 1,000,001 à 5,000,000 dégât en zone moyen risque pour avoir 582 points de Progression, 52 Tarnom, 10 Optite si tu souhaite une meilleurs récompense le prochain rang est de 5,000,001 à 12,000,000 dégât.
    Tableau des récompense disponible sur la FAQ.
     
  15. Comment je vais savoir si le support me repond ? :/
     
  16. Nassim

    Nassim User

    Bonsoir,

    Tu reçois un e-mail de confirmation dans un premier temps, et après la réponse du support entre 24h et 72h mais ça peut prendre plus.
     
  17. ok merci j'ai plus de question :)
     
  18. Bonsoir,

    pour info, pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué :

    - Si tu quittes la map avant de récupérer la fameuse boîte de Plutus ; tu la perds
    - Si tu te fait détruire tu perds 20% du contenu de tes Opitites , exemple tu as difficilement réussi à obtenir 6.340 Opitites.
    On t'explose tu perds 20% et tu tombes en quelques secondes à : 5.072 Opitites ; et oui tu as perdu 1.268 Opitites.
    ( Je serais curieux de savoir si tout le monde à le même pourcentage, merci pour le retour d'infos ).
    - Si tes potes ou pas se font exploser ; tu peux ramasser les ressources qu'ils laissent dans leur malheur , en l'occurrence des Opitites ( en quantité moindre , mais pas négligeable ( je ne souviens d'avoir eu , un peu plus de 100 ).

    Dans ces conditions , on peu oublier d'arriver à obtenir l' objet à 12.000 Opitites , peut-être 1 ou 2 à 5.000.

    Il serait intéressant que ceux qui ont réussi à obtenir le fameux "Matériel de REX Reciblage" le signale ici , merci d'avance.

    J'espère qu'à la fin de l'évent que les compteurs des Nouvelles ressources : Tarnom & Optite ne tombent pas à 0.

    Quelqu'un peut-il nous confirmer ou pas si La munition RB-214 inflige réellement des dommages multipliés par 8 sur les balises et NPC présents lors de l’événement. Pour ma part je ne vois pas de différence avec la UCB-100. Car la récompense en *4 ou (*8) est la même !

    Bon courage à tous. N'oublier de dormir le nombre d'heures nécessaires -;)
    Je suis crevé, j'en peu plus !!!
     
  19. T' inquiète , moi c'est pareil je n'arrive pas à aller plus haut....
     
  20. Nassim

    Nassim User

    on a demandé une ZNA pendant qu'il ya le npc en 4-4 mais rien de fait.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.