[CLOS] Ancien Modo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Touko-[mmo], 9 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dernière modification: 24 juillet 2023
  2. Dernière modification: 27 juillet 2023
  3. Dernière modification: 25 juillet 2023
  4. 13BJÖRN17

    13BJÖRN17 User

    Touko-[mmo] aime votre message.
  5. slt,

    Le Colo s'il voit ton message ( ou pas) ca lui fera plaisir suit sur de ca,
    que tu es pensé à lui,
    enfin si le voit ton message qui sait,

    Désolé si je réponds pas a vos messages (les prochains messages du méme genre, je like au pire) justes pour éviter trop de message inutile

    On oublie pas le théme c'est ANCIEN MODO ;):)
    ( en évitant les problèmes internes de la modération ):confused:o_O:rolleyes:;)

    Mais hésité pas a dire celui qui vous manque ou autres folies ( certains doivent ce dire bon débarra me manquent pas de tous :p ), écriver ce que vous voulez :D

    Doit bien avoir au moin un ANCIEN MODO dans lot qui va lire ce topic. ;)
     
    Dernière modification: 26 juillet 2023
    13BJÖRN17 aime votre message.
  6. slt,

    PS: inutile de parler de bot dans ce topic méme si ce message en parle c'est juste une anecdote ;)


    La plus belle des demandes de Ban :p:D
    un peu hors sujet mais bon fallait que j'en parle de cette anecdote ;)

    J'ai recherché dans tout le forum pour trouver ce screen que j'avais en tête mais impossible devais être dans l'ancien forum,

    En gros c'est un joueur qui fait une demande de ban, une simple demande de ban comme des milliers d'autres dans la rubrique Tchat du forum

    Dans cette rubrique a titre d'exemple pas le lien du screen en question:
    https://board-fr.darkorbit.com/forums/tchat.706/

    Mais en faisant son screen du tchat ouvert en grand pour bien montrer le tchat, ce cornichon avait screen tous son écran et
    il y avait quoi sur ca barre ?

    Un logo ( une tête d'extraterrestre vert) vous me dirait il a quoi de spécial ce logo, c'était le logo d'un Bot. :D

    Il y avait de tous après que celui qui avait capté son erreur en 1er lui dise, certain lui disait d'effacer son message, d'autres qui rigolé il y avait de tous après ça des verts et des pas murs, jusqu'à ce que un Modo tombe dessus :rolleyes::D


    [​IMG]

    Viens pour faire une demande de ban se retrouve avec son propre screen prouvant qu'il est botteur lui méme, quel cornichon celui la aucune idée si ca demande à était pris en compte mais son compte à dû être bloque après cette demande de ban :rolleyes::confused::eek:o_O:rolleyes::D

    A du avoir la tête de l'extraterrestre vert quand il a compris son erreur :D:D:D






    PS: inutile de parler de bot dans ce topic méme si ce message en parle c'est juste une anecdote ;)

    [​IMG]

    PS: inutile de parler de bot dans ce topic méme si ce message en parle c'est juste une anecdote ;)

    Merci d'avance
     
    Dernière modification: 27 juillet 2023
  7. 13BJÖRN17

    13BJÖRN17 User

    Hello,

    Malheureusement je doute qu'il soit encore présent :( ( Des méchants modo n'ont pas été très gentil avec lui ) mais j'espère qu'il verra mon message !

    Peut être a bientôt mon Colorado :D
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  8. Wraiith

    Wraiith User

    Pour la deuxième je vois que tu as déjà eu ta réponse.

    Pour la première j'utilise la wayback machine pour retrouver des archives de l'ancien forum à condition de connaitre le lien.
    Tapes "Web archive" sur ton moteur de recherche et cliques sur "Wayback Machine - Internet Archive".
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  9. slt,

    On en apprend tous les jours quel talent tu as Wraiith ;)
    tu es ma mine d'or,
    reste plus qu'a cherche mon bonheur la dedans :p

    Merci Wraiith


    ( Après plusieurs heures a cherché pas a trouver grand-chose avec Wayback enfin rien de bien intéressant sur le serveur fr ou alors pas chercher au bon endroit, )

    Merci au moins j'aurais appris quelque chose ;)
     
    Dernière modification: 30 juillet 2023
  10. Dernière modification: 30 juillet 2023
  11. slt,

    Encore un hors sujet,
    mais bon je ne trouve plus aucun ANCIEN MODO sur tous le forum :oops:

    c'est juste pour moi :p:D

    Merci Team1

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 juillet 2023
  12. slt,

    Pour ma conclusion de ce topic :p:D;)

    [​IMG]
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.