[CLOS] Aptitudes Citadel Plus.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 18 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    l'aptitude "accélération" du Citadel Plus ne fonctionne pas .
    Exemple : vitesse normale de 540 ensuite clic sur l'accélération et il reste à 540 de vitesse !

    Cordialement.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Êtes-vous bien sûr d'avoir des générateurs de vitesse d'équipé ? En effet, ce dernier atteint 540 de vitesse avec l'aptitude activée si ce dernier n'a pas de générateur équipé et en formation réduisant la vitesse de 5% (ex: foreuse/anneau).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Bonjour ,
    Hahahaha , mon chère ami Tyler cela fait 10 ans que je joue sur DO.
    :D oui mon Citadel+ à tous ces générateurs G3N-7900 et 20 générateurs rafiné au Promérium (pour être précis) et en formation coeur j'ai 540 de vitesse de base.
    Je clic sur l'accélération et j'ai toujours sur le compteur de vitesse le chiffre 540 !
    Par contre quand je met la formation roue ma vitesse est de 566 , je clic accélération et mon compteur reste à 566 !
    Contrairement a ce que vous me dite " ce dernier a 540 de vitesse avec l'aptitude activée"et bien non mon Citadel+ a la vitesse normale de 540 en formation coeur où papillon et autres . En formation Anneau je suis à 513 et là la fonction accélération fonctione je passe de 513 à 540 !
    Bref sur les formations à vitesse de base de 540 + l'aptitude je reste à 540 !

    Cordialement.
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    L'aptitude ne pourra pas vous faire dépasser la vitesse de base de 540, seule la formation de drone roue comme vous l'avez indiqué peut vous en faire gagner.
    L'utilité de cette aptitude est de récupérer sa vitesse après avoir été affecté par une mine et également d'annuler l'effet de celle-ci, ou lorsque vous êtes en configuration "tank" pour augmenter votre vitesse.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
    M-Tyler aime votre message.
  5. Bonjour,
    dite moi où il était indiqué en prenant le Citadel Plus que l'aptitude ne pourra pas dépasser la vitesse de base de 540 ?
    Si c'était le cas donc le Citadel Elite devrait rester à 528 étant donné que c'est sa vitesse de base

    Citadel Elite : vitesse de base en formation coeur 528 et avec aptitude accélération 540 ....(528>>>>540)
    Citadel Plus : vitesse de base en formation coeur 540 et avec aptitude accélération 540 ....(540>>>>540) ???

    Faites comme moi les tests Elite et Plus et vous comprendrez qu'il y a un problème !
    L'aptitude accélération agit sur le Citadel Elite mais n'agit pas sur le Citadel Plus !

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Apres plusieurs tests voici mes conclusions :


    Vos valeurs sont correctes, mais la vitesse du Citadel Plus > Citadel Elite d'où la non présence de changement de vitesse sur le Citadel Plus, ce qui nous permet d'en conclure que la valeur de l'accélération est de 540.
    Vous irez donc plus vite en formation roue avec le Citadel Plus qu'avec l'aptitude en formation cœur :confused:.

    Cordialement,

    CM-Merrick
     
  7. Bonjour,
    montrez moi un texte où il est dit que la vitesse max est de 540 en accélération !!!
    Bon j'abandone .....
    Vous pouvez clore

    Cordialement .
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.