[CLOS] Attacks DDOS.....

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 15 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour malheuresement la relance serveur n a rien fait je ne toujours pas accéder au jeu j arrive sur la page d accueil je fais départ le calendrier s affiche je me dit chouette je vais pouvoir jouer et la la connexion a été interrompue vous n êtes plus connectée au serveur darkorbit. Souhaitez vous vous reconnectée. Bonne journée
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. slt,
    il parle de ca si tu es motivé a lire la page 11 :

    https://board-fr.darkorbit.com/threads/a-suivre-bugs-jeu-impossible.135624/page-11
     
    Dernière modification: 28 septembre 2023
    33★Allnighter, franck1972 et sabine64 aiment votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Aujourd'hui toujours le même cirque en BL....

    En 5.2

    En 38 pour l'évent jolie ballet....
     
    Dernière modification: 28 septembre 2023
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    J'ai pu poster l'annonce vers 12H10 mais nous l'avions reçu vers 10H00.

    Il faut aussi prendre en considération que pour tout ce qui touche à la triche, nous ne sommes pas au courant à l'avance, on nous envoie l'annonce à poster à 10H00 mais si je prend l'exemple du serveur FR, le script était déjà passé vers 09H00.

    De ce que j'ai pu constater, entre le passage du script sur le premier serveur et le dernier, on peut compter jusqu'à 24H de temps d'exécution de script. Donc il suffit qu'un joueur voit que son compte a été bloqué sur le premier serveur pour avertir les autres à l'avance. Mais cela n'a aucun intérêt car le script ne sanctionne pas sur un instant T, mais sur l'analyse de logs de plusieurs jours/semaines. ;)


    Cordialement,
     
  5. Bonjour Koda,

    - Mais cela n'a aucun intérêt car le script ne sanctionne pas sur un instant T, mais sur l'analyse de logs de plusieurs jours/semaines. ;)

    o_O Mais dans ce cas Koda, pourquoi certains joueurs que nous connaissons tous très bien, passent toujours au travers du script? :(:mad:

    Cordialement.
     
  6. C'est vrai, tous les jours je me connecte un minimum pour faire au moins les missions journalières, absolument à chaque fois et à toute heure je sais que je vais rencontrer les mêmes personnes dans les mêmes maps et à chaque passage du scripts ils sont encore là ! C'est qui qui est vraiment sanctionné? Les bots, les trains, ou ceux qui utilisent un type de bot détectable? Il y en a un paquet qui arrive à passer au travers des mailles du filet pourtant ce sont loin d'être du menu fretin !
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Je confirme tes propos, idem pour le fr...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas. On a déjà remonté ce point à Bigpoint et la seule réponse que nous avons eu c'est que les joueurs qui n'ont pas été pris le seront à la prochaine vague.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  9. Bonjour,

    merci pour votre réponse Koda :).

    Cordialement.
     
  10. Bonjour BA-Koda ,

    je pense que l'on ne ma pas bien compris !

    D'abord , je ne fais aucun reproche quand au temp mis pour l'arrivée du post officiel ! Je comprend très bien que vous avez aussi autre chose à faire de bien plus interressant que d'être constament sur le forum où que vous nous faite une annonce après que vous ayez put la voir !
    C'est tout à fait normale et je ne m'en suis aucunement plaint ! Il y aura toujour des "amis" qui peuvent mal interpréter mes dires , et à moi d'essayé de le faire comprendre (si certains en vale la peine ) qu'il y a eu un malentendu.

    Je disait que cette personne qui se trouve être un des leader dans ce marché (DO Discord) de compte , est arrivé a faire cette annonce 2 jours bien avant l'annonce officiel et que quique ce soit ne soit au courant qu'il y allait avoir un script pour banwave !

    COPIE de son post : .....(For your own safety, do not buy an account. Right now, bigpoint launched a banwave. (script still running for 1/2 days)

    Traduction de l'Allemand vers l'Anglais :confused:.......Tien ,tien,tien ! :eek:???.........


    Je dit bien qu'il a mis un post 2 jours avant ! Donc il est très claire que cette personne savait que le banwave script allait être appliqué et cela bien avant tout le monde et y compris avant que l'annonce n'arrive sur tous les serveurs !

    Ai-je été suffisament claire ? Il n'est pas question de parler à quel heure le script officiel est arrivé !

    Encore une fois , le seule réponse qu'il me soit censée de comprendre est : apparement certains très ancien membre de DO serait toujours en relation avec certains qui aurait été repris par la société Chinoise !

    A moins que je ne me trompe , DO à toujours sont siège en Allemagne !??? et de fait il me semble pas très étonnant que cette personne est fait en premier son post en Allemand et l'a traduit en Anglais part la suite .....Cela continue a me faire penser qu'il y a des fuites interne envers certains privilègié (anciens ayant dut partir et ancien ayant été repris par les Chinois qui ont racheté DO !......
    Bon , je sais que certains vont encore me dire que je délire et suis devenus complètement débile , Mais , n'y at-il pas matière à réflection malgré tout ! ???

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 1 octobre 2023
    sabine64, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  11. Fox21

    Fox21 User

    Quoiqu'on en dise ou en pense y a des choses pas claires du tout, il y a de sacré trous dans la raquette....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. Bonjour,

    Oui, il doit y avoir quelques trous... lol

    Illustration : Je commence très tôt la journée, aux alentours de la 700e place, et je fais des GG et des tonnes de Pirates toute la journée... quasiment non-stop pendant 20 heures... et à 20h30, je suis à la 752e place. Pas que je sois très attaché aux histoires de places, tous les gens qui me connaissent savent que cela ne m'intéresse pas, mais par contre cela m'interpelle régulièrement : qui sont donc ces 50 joueurs invisibles qui ont visiblement fait bien plus que moi (pour rattraper leur retard + me dépasser), alors que je n'ai pas arrêté de faire des GG et des Pirates de la journée (et aussi un peu d'Agatus, j'oubliais...) ? Bref, les mêmes blagues tous les week-ends, scipt ou pas script... lol
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Alors j'ai enfin réussi a voir la liste des ban , bon je corrige mes propos pour le fr.
    Il y a effectivement dans la liste les adeptes de la BL et de la 52.

    A noter qu'il en reste encore et que beaucoup de comptes sont issus de vente ou plutot d'achats de compte bien rempli.

    Reste maintenant à bloquer définitivement ces gros comptes multi récidiviste et on avancera enfin
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    55 bannis d'après le fameux site dostats.

    Mais l'annonce de vente sur discord dont PHILSCORPIO13 évoque c'est peut-être parce que le script ne passe peut-être pas en même temps sur tout les serveurs ? ^^ De plus je note que ce message est plutot contre-productif, en ce sens que le vendeur de compte n'ira pas annoncer de ne pas acheter mdr... enfin y a un truc qui colle pas en terme logique....
     
  15. Fox21

    Fox21 User

    Alors pour les ventes de comptes j'ai surtout vu du soit disant no ban ou Nevers ban....
    Sur les bannis j'ai vu cet am que certains sont déjà de retour et que d'autres tournent tjrs....
     
  16. Bonsoir,

    Oui, les pourris sont toujours là... Un petit grade qui nous « auto-locke » comme un porc, est lui-même pratiquement « inlockable » et nous oblige à sauter au portail alors qu'on est 4 et qu'il n'a plus de PV depuis 20 secondes, là, ça confine carrément au grotesque ! C'est ce qu'on vient de vivre sur le serveur GE3... tranquille, la raclure. Et il fait sa petite base, qu'il défend ensuite tout seul comme un grand en « auto-lockant » les vaisseaux depuis l'autre bout de la carte... et quasiment sans jamais apparaître dans la mini-map !!! Voilà où on en est, avec le fameux script... je ne finis pas ma phrase, elle finit mal. Ah, tout ça avec un petit Pusat + et des Havocs... :mad::mad::mad:

    Il m'a tellement énervé que j'ai envie de balancer son nom, son clan de pourris... tout. Quelles que soient les conséquences par ailleurs. Parce qu'il a fait fuir tous les joueurs de mon groupe, qui tous ont préféré sortir du jeu que de supporter ce genre de sous-étron qu'on a juste envie de terminer à la barre de fer dans le caniveau 2.0 ! Et oui, les années passent et voilà comment les pourris vident encore les cartes et le jeu... à part évidemment les quelques cartes habituelles où ça tourne en rond COMME JAMAIS depuis des mois, VOIRE DES ANNÉES ! :mad::mad::mad:

    Du coup, quoi penser... à part, peut-être :

    Mon dieu, quelle vaste blague, cette pseudo « banwave » !!

    Alors que ça c'était franchement calmé et que nous en étions parfois agréablement surpris, voilà que les zombies sont PARTOUT et que les pourris ressortent en masse les trainbots, autolocks et autres gadgets si affinités ! Certes, il s'est bel et bien passé « quelque chose » car la hiérarchie des clans a bougé au point de changer l'alliance qui fonde le clan dominant du moment et de bouger plusieurs clans de place... et même de faire ressortir certains tags qu'on n'avait pas vus depuis longtemps (et qui manquaient pas... lol). Bref, si mon clan est toujours à la 7ème place à l'issue de ce supposé passage de script, ça bouge au-dessus et en-dessous, ce qui démontre une certaine activité... voire une certaine agitation des clans en questions ! Et qui n'est pas arrivée à partir de rien... Quelque chose, donc, mais quoi exactement ? DO et la transparence, une vieille histoire... mais pas d'amitié. :eek::rolleyes:o_O


    ★ LG Power !
    :mad::confused::eek:o_O:rolleyes:
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Tu vois plus rien ne m'étonne et l'inverse aurait été louche.
    Apres certains vont s'étonner de se faire traiter de noms d'oiseaux et autres mépris que ce soit du bénévoles au grand manitou....
    Bref comme d'hab!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bein moi je pense que BP devrait nous dire franchement s'il veut pas des gens "cleans" qu'il nous disent et que d'accord on s'en va quoi ... lol
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    A aucun moment BP n'a voulu des cleans et au contraire faut pas être naïfs
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  20. modescro

    modescro User

    Bon, nous ré ré voilà avec les nuées de parasitessssss, sacrément efficace la lutte pfiouuu.
    Je vais peut-être feliciter les auteurs d'attaques ddos au moins eux ca fonctionne hein!!
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.